Adobe cs4 licence expiré +desinstallation imp
Résolu/FerméQue je vous explique la situation. J'ai eu Adobe CS4 grâce à un ami ki l'a craké et il ma entré une clé déja utilisée.Depuis j'ai sans cesse le messag...
Que je vous explique la situation. J'ai eu Adobe CS4 grâce à un ami ki l'a craké et il ma entré une clé déja utilisée.Depuis j'ai sans cesse le messag...
jai un macbook unibody et j'aimerai le nettoyer car les traces s'accumule l'ecran et sur la coque si vous avez un produit a me conseiller
Bonjour j'ai changer mon disque dur interne sur mon i mac. Il fonctionne à merveille, mais quand j'ai voulu réinstaller Bootcamp, je n'arrive pas à pa...
Bonsoir.Peut'ont monter son propre pc compatible avec un mac os.
Bonjour les amis, Un pote vient d'acheter un Mac d'occasion dont le nom du précédent propriétaire est resté ! il voudrait le supprimer et mettre le...
Bonjour, Je voudrai mettre tous les élements de mon bureau alignés non pas à droite de l'écran mais à gauche.Comment faire? Biarifactem
Snow Leopard, c'est un peu comme une prison dorée où la virtualisation est la porte de sortie ! Venant d'Ubuntu, la philisophie Apple est un vér...
Bonjour, j'ai un mac, et pour l'instant, quand je l'allume ma session s'ouvre automatiquement. J'aimerai qu'au démarrage la fenêtre "ouverture de ses...
bonjour j aimerais savoir quel est la différence entre un mac a 1.42ghz et 1 de ram et un autre mac qui aurais 2.26ghz et 2 de ram . le mien est un po...
Bonjour tout le monde; sur Windows, lorsque je veux renommer un fichier, je clique sur la droite de la souris et je clique sur renommer et c'est fa...
Bonsoir à tous! j'essaye d'ouvrir une page en arabe, mais il me ça me donne des caractères bizarres. Sur windows quand je clique sur la droite de l...
Je cherche des documents pour la configuration de VPN sous windows 2008 serveur
Bien le bonjour à toutes et à tous, Après avoir placé mon Mac entre de mauvaises mains, je me suis rendu compte que malgré une connexion Airport im...
bonjour je recherche un driver pour un scanner HP Scanjet 6100C sous Mac OS X merci d'avance
Lorsque je démarre mon ordinateur (MAC) j'ai automatiquement l'application Powerpoint qui s'ouvre. Comment puis-je empêcher cela, merci de me répondre...
Bonjour à tous, Depuis peu, une fenêtre d'Authentification de système de fichiers WebDAv apparait constamment sur mon finder. Les champs Nom et md...
lorsque j'insère le cd d'installation Mac OSX pour changer mon de passe oublié, je cherche à 'booter' en appuyant sur la touche C mais comment s'y pre...
Bonjour, Je viens d'acquérir un MacBook avec la version 10.6.1 et venant de PC j'ai besoin de Windows pour faire tourner quelques programmes qui me...
Bonjour, Ca y est je fais le grand saut... J'arrête PC pour me mettre a la Pomme :) Je suis réalisateur de films, et j'ai 6 TO de fichiers vidéo (ce...
Bonjour, je cherche un raccourci-clavier pour accéder au bureau, lorsque j'ai une application ou un jeu qui recouvre tout l'écran, merci Configur...
Bonjour, J'ai branché mon MacBook Pro à ma télé Sony par le minidisplay port. Ma télé affiche la même chose que l'écran du portable. Je voudrai...
Bonjour, Je suis collégien et je vais surement partir en interna dans un lycée loin de chez moi. Je cherche un ordinateur portable que je peux tra...
Bonjour, pour faire des accents sur des majuscules, comment faire code ascii? merci beaucoup
Bonjour, J'ai acheté mon Ipod Touch le Samedi 20 mars c'est à dire il n'y a même pas une semaine à la Fnac au prix de 199 €. J'ai supposé qu'il s'agi...
Bonjour, j'utilise un imac avec 320go de disque dur. J'ai installé windows xp avec bootcamp, en sélectionnant un partage du disque dur en deux partit...
Salut a tous !!!! Je suis sur MAc 10.3.9 J'ai un probléme pour formater mon disque dure externe. J'ai ouvert utilitaire de disque et je ne peut ...
bonjour, Je n'arrive pas à effacer des podcasts, j'utilise firefox . Mon Mac OS10,4,11. Merci de bien vouloir m'aider.
salut a tous ,jai un ami qui possede un mac book pro et qui a perdu son mot de passe..donc il lui est impossible dinstallerex:adobe flash player je vo...
Amimac Bonjour, j'ai un petit problème : je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder automatiquement mon travail sur Pages, par exemple toutes ...
bonjour, je viens d'installer éclipse chez moi et je débute avec..là je trouve pas comment ouvrir exactement un projet et surtout comment ouvrir le f...
Bonjour, je voudrai tout simple comme le titre l''indique savoir comme desativer temporairemeent les racourci clavier sous leopard pour utiliser (par...
Bonjour, J ai un Ipod Classic 30GB et depuis peu lorsque je connecte celui ci à mon PC, Itunes ne le reconnnait pas et le logiciel ce bloque. Le seul...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une application avec laquelle on peut filmer l'écran de son ordi, mais qui est interne. Et aussi qui affiche...
Bonjour, Le correcteur orthographique sur (sous mac) ne fonctionne pas, c-a-d que quand je fais une faute d'orthographe rien ne se souligne en rouge...
Bonjour, j'ai supprimé (par erreur) le logiciel iphoto de mon mac. avez-vous un lien pour le retélécharger??? Merci Beaucoup
bonsoir, certains DVD ne peuvent pas rester dans le lecteur? ou bien le DVD sort et je réintroduit le DVD et ça fonctionne. qu'elle solution? peut...
Bonjour, J'ai beau avoir les cd de tiger (2) et le dvd de Leopard, je dois m'y prendre mal car je n'arrive à rien. Pourriez-vous avoir la gentilesse...
Bonjour, comment savoir si la carte video d'un mac a une memoire dediee ou partagee? Voici mes infos système: Jeu de composants : GeForce 8600M GT...
Bonjour, J'ai un iPod Touch 3e Gen 32 Go et je ne suis pas capable d'enlever des chansons... J'ai essayé de décocher le nom de l'artiste dans la li...
Bonjour, je ne sais pas comment effacer un cd réinscriptible avec mon ordi apple. pouvez vous m'aider ? merci d'avance laurence
Bonjour, je suis sous macbook pro, j'ai telecharger audacity, j'aimerai enregistrer l'une de mes composition sous format mp3 pour en faire part avec m...
bonjour, depuis hier des que je clics sur quelque chose ou n'importe quelle tache que je fasse y a une voix qui me répète ce que je viens de faire.....
Bonjour, qui peux me dire qu'est l'application PubSubAgent elle quitte inopinément quand j'ouvre mail
Windows Vista / Internet Explorer 8.0bonjour,je voulais savoir si on pouvait un iso ou autre de mac OS sur un pc,mais pas un truc qui y ressemble comm...
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à accepter les termes Microsoft au début de la config sur la virtual Box car la touche F8 de mon mac n...
Bonjour, je souhaiterai installer Virtual Box, mais j'ai déjà installer Windows sur une partition de 32 Go. n'y a-t-il pas une incompatibilité? je p...
Bonjour, j'ai plusieurs questions : la première est : -Peut on télécharger des applications pour ipod touch V2 8GO directement depuis itunes sur le ...
Bonjour les amis je n'arrive plus a recevoir le tv sur mon mac avez vous une solution?
Bonjour à tous ! Je suis larguée avec les Mac (manque d'habitude) et j'aurai besoin d'une info : - existe-t-il une version d'audacity en ve...
Bonjour, je me posait une question à propos de mon iPod nano (5ème et dernière génération). J'avais entrepris de le mettre à filmer toute la nuit (p...