Les discussions

Mot de passe toujoursd erronné sur sype

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Skype, mon mot de passe est toujours erroné. Trop de monde ou problème technique ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Sanspseudo

Que se passe t'il

 Résolu

bonsoir, j'ai un ami qui m'a envoyé à 2 reprises à 24 h d'intervalles le message que l'on reçoit est toujours pareil. voici une photo sur imagik: ht...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
bass21

Partitionner disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur 500 Go avec 250 Go d'utilisé et j'aimerai le fractionner en 2 parties afin d'utiliser Time Machine est-ce possible sans p...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Switchrideer

Décompression

 Résolu

Bonjour J'ai reçu un fichier zip que je n'arrive pas à ouvrir étant donné que je n'ai pas d'outil permettant l'ouverture du fichier. Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gysmo

Contactizer pro

 Résolu

Bonjours, Est ce que quelqu'un as déjà utilisé Contactizer PRO et comment le trouvez-vous. A bientôt et merci.

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
toto

Disque dur externe pour bookair....

 Résolu

Bonjour, y a t il qqun qui puisse me conseiller sur l'achat d'un DD externe pour un Book air ? Je veux dire celui qui fonctionnera réellement bien!...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
JMD69006

Ubuntu sur une partition du cube

 Résolu

bonsoir le DD de mon nouveau CUBE a été déjà formaté en deux soit 120 + 100 GO sur le premier il y a tout le système sur le second rien - je pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
soleil91

Enregistrer sa voix avec un microphone sur mac

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un microphone pour ordinateur. Je possède un Mac G4 miroir de bureau. Je souhaite enregistrer ma propre voix, (e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
soleil91

Effacer des caractères de la petite maison ?

 Résolu

bonsoir je rebondis sur un post récent ( dede74000) qui bien que résolu va me permettre une question complémentaire= je viens donc d'acheter un nou...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
soleil91

Ichat mac os x

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai suivi une manip consistant à intégrer dans iChat les contatcs MSN mais voila serl probleme, tous mes contacts app...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jebreen

Mac sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjours, J'ai installer Mac OSX sur un disque dur externe mais maintenant je ne pas booté dessus depuis mon pc Configuration: Windows XP / Google...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Sanspseudo

Comment convertir un iso en dmg

 Résolu/Fermé

comment convertir un fichier iso en fichier dmg pour le lire sur un mac

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
aminour

Mac os 9.1

 Résolu/Fermé

Jai un Mac os 9.1 de logiciel Allemand que je voudrais formater et installer une logiciel francais. Jaimerais savoir comment faire pour recuperer les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Adobe cs4 licence expiré +desinstallation imp

 Résolu/Fermé

Que je vous explique la situation. J'ai eu Adobe CS4 grâce à un ami ki l'a craké et il ma entré une clé déja utilisée.Depuis j'ai sans cesse le messag...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Mstr

Macbook unibody nettoyage

 Résolu

jai un macbook unibody et j'aimerai le nettoyer car les traces s'accumule l'ecran et sur la coque si vous avez un produit a me conseiller

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
benoit

Problème pour partitionner mon disque interne

 Résolu

Bonjour j'ai changer mon disque dur interne sur mon i mac. Il fonctionne à merveille, mais quand j'ai voulu réinstaller Bootcamp, je n'arrive pas à pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
goufy

Config mac

 Résolu

Bonsoir.Peut'ont monter son propre pc compatible avec un mac os.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Sanspseudo

Changement du nom de l'utilisateur.

 Résolu

Bonjour les amis, Un pote vient d'acheter un Mac d'occasion dont le nom du précédent propriétaire est resté ! il voudrait le supprimer et mettre le...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
dede74000

Disposer le bureau à gauche de l'écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre tous les élements de mon bureau alignés non pas à droite de l'écran mais à gauche.Comment faire? Biarifactem

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Biarifactem

Mac osx n'a pas l'heur de m'agréer pleinement

 Résolu/Fermé

Snow Leopard, c'est un peu comme une prison dorée où la virtualisation est la porte de sortie ! Venant d'Ubuntu, la philisophie Apple est un vér...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Chris 94

Afficher l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac, et pour l'instant, quand je l'allume ma session s'ouvre automatiquement. J'aimerai qu'au démarrage la fenêtre "ouverture de ses...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
eahepher

Différenbce de ghz entre un ordi et un autre

 Résolu

bonjour j aimerais savoir quel est la différence entre un mac a 1.42ghz et 1 de ram et un autre mac qui aurais 2.26ghz et 2 de ram . le mien est un po...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Xavstarblues

Renommer un fichier

 Résolu

Bonjour tout le monde; sur Windows, lorsque je veux renommer un fichier, je clique sur la droite de la souris et je clique sur renommer et c'est fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Narziss

Codage langues

 Résolu

Bonsoir à tous! j'essaye d'ouvrir une page en arabe, mais il me ça me donne des caractères bizarres. Sur windows quand je clique sur la droite de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Narziss

Configuration de windows 2008

 Résolu

Je cherche des documents pour la configuration de VPN sous windows 2008 serveur

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Z.Mourad

Dossier private

 Résolu

Bien le bonjour à toutes et à tous, Après avoir placé mon Mac entre de mauvaises mains, je me suis rendu compte que malgré une connexion Airport im...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
vinceisoeasy

Recherche driver

 Résolu

bonjour je recherche un driver pour un scanner HP Scanjet 6100C sous Mac OS X merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
dede74000

Powerpoint s'ouvre lorsque je démarre mon mac

 Résolu

Lorsque je démarre mon ordinateur (MAC) j'ai automatiquement l'application Powerpoint qui s'ouvre. Comment puis-je empêcher cela, merci de me répondre...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mp

Webdav…kézaco ?

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, une fenêtre d'Authentification de système de fichiers WebDAv apparait constamment sur mon finder. Les champs Nom et md...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
lala

Changement mot de passe admin

 Résolu

lorsque j'insère le cd d'installation Mac OSX pour changer mon de passe oublié, je cherche à 'booter' en appuyant sur la touche C mais comment s'y pre...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Sanspseudo

Err. disque sur installation windows sur mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un MacBook avec la version 10.6.1 et venant de PC j'ai besoin de Windows pour faire tourner quelques programmes qui me...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Fowfi

Transfert fichier volumineur de pc à mac

 Résolu

Bonjour, Ca y est je fais le grand saut... J'arrête PC pour me mettre a la Pomme :) Je suis réalisateur de films, et j'ai 6 TO de fichiers vidéo (ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
34jeremy

Raccourci bureau

 Résolu

Bonjour, je cherche un raccourci-clavier pour accéder au bureau, lorsque j'ai une application ou un jeu qui recouvre tout l'écran, merci Configur...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Sanspseudo

2 moniteurs et 2 images différentes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon MacBook Pro à ma télé Sony par le minidisplay port. Ma télé affiche la même chose que l'écran du portable. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
aiglenoirdu29

Mac ou pc ?

 Résolu

Bonjour, Je suis collégien et je vais surement partir en interna dans un lycée loin de chez moi. Je cherche un ordinateur portable que je peux tra...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jaimelafrance

Accent sur majuscules

 Résolu

Bonjour, pour faire des accents sur des majuscules, comment faire code ascii? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
nacer

Ipodtouch 2nd ou3eme génération ??

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon Ipod Touch le Samedi 20 mars c'est à dire il n'y a même pas une semaine à la Fnac au prix de 199 €. J'ai supposé qu'il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
MacBookMan

Partition windows avec bootcamp

 Résolu

Bonjour, j'utilise un imac avec 320go de disque dur. J'ai installé windows xp avec bootcamp, en sélectionnant un partage du disque dur en deux partit...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jebreen

Formater un disque dur externe

 Résolu

Salut a tous !!!! Je suis sur MAc 10.3.9 J'ai un probléme pour formater mon disque dure externe. J'ai ouvert utilitaire de disque et je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
manu

Effacer des podcasts

 Résolu

bonjour, Je n'arrive pas à effacer des podcasts, j'utilise firefox . Mon Mac OS10,4,11. Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
senior69

Mot de passe perdu

 Résolu

salut a tous ,jai un ami qui possede un mac book pro et qui a perdu son mot de passe..donc il lui est impossible dinstallerex:adobe flash player je vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
;;

Sauvegarde automatique sur pages

 Résolu

Amimac Bonjour, j'ai un petit problème : je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder automatiquement mon travail sur Pages, par exemple toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
jmvformations

Eclipse sous mac

 Résolu

bonjour, je viens d'installer éclipse chez moi et je débute avec..là je trouve pas comment ouvrir exactement un projet et surtout comment ouvrir le f...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
alexisxy

Texte gras firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur commentcamarche.net. Je vais régulièrement sur ce forum qui m'apporte souvent des solutions. Pour le coup, je n'ai pas t...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
capoo

Desactiver raccourci clavier temporairement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai tout simple comme le titre l''indique savoir comme desativer temporairemeent les racourci clavier sous leopard pour utiliser (par...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
capoo

Itunes ne reconnait plus mon ipod!

 Résolu

Bonjour, J ai un Ipod Classic 30GB et depuis peu lorsque je connecte celui ci à mon PC, Itunes ne le reconnnait pas et le logiciel ce bloque. Le seul...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
_Ritchi_

Application pour filmer l'écran

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une application avec laquelle on peut filmer l'écran de son ordi, mais qui est interne. Et aussi qui affiche...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Escapology

Correcteur word marche pas

 Résolu

Bonjour, Le correcteur orthographique sur (sous mac) ne fonctionne pas, c-a-d que quand je fais une faute d'orthographe rien ne se souligne en rouge...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Nanonova

Iphoto sur mac osx

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé (par erreur) le logiciel iphoto de mon mac. avez-vous un lien pour le retélécharger??? Merci Beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
deathtroll

Rejet de dvd ?

 Résolu

bonsoir, certains DVD ne peuvent pas rester dans le lecteur? ou bien le DVD sort et je réintroduit le DVD et ça fonctionne. qu'elle solution? peut...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
dede74000
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 15 974