Changer le clavier
Résolubonjour lors de la mise en route de mon mac je me suis trompé pour la config du clavier, je voudrais que lorsque j'active la touche lock que se soit...
bonjour lors de la mise en route de mon mac je me suis trompé pour la config du clavier, je voudrais que lorsque j'active la touche lock que se soit...
Peut faire tourner un portable de type PC avec un OS MAC et quels sont les avantages et inconvénient Merci par avnce de vos éléments de réponses Co...
Bonjour, je souhaiterais modifier un document pdf sur pages tout en gardant les images, mise en page et police comment faire ? Je vous remercie d'ava...
Bonjour, Sur Pages, j'essaye de faire qu'une sélection de texte devienne 2 colonnes, mais Pages me le fait sur tout le document... Quelqu'un peu...
Bonjour, je possède mac OS X 10.5.6 A chaque fois que j'ouvre safari, une petite fenêtre apparaît et me dit d'inscrire le mot de passe "session". J...
Tout est dans le titre, j'ai un DVD, avec une image .iso de BackTrack 4 dessus. C'est un live CD, donc je voudrais pouvoir démarrer à partir du CD,...
Bonjour Je vois qu il y a vraiment des pros ! moi je débute sur Mac et ai un pb avec ma messagerie "Mail" Tous mes messages arrivent en double sut ...
Bonjours, Merci d'avance pour tous ceux qui voudront répondre. J'ai acheter un macbook pro, j'ai pris aussi Parallels en logiciel pour switch d...
Bonsoir, Voilà il ya une semaine un amis m'a dit de me télécharger dofus sur le net. Donc je commence a télécharger dofus sur mon mac quand d'un cou...
Bonjour Je viens de passer à Mac ( pas encore convaincu par tout le tapage qui est fait sur apple!) et ai transféré mes photos sur iphoto; tout s'e...
Bonjour, je voudrai savoir si il y a une version de demonstration de Mac osx et si il y a une distribution gratuite qui ressemblerai à Mac. merci
Bonjour à tous. je suis encore un bleu sur mac pour quelques trucs (un paquet en fait). Notamment sur time machine. En fait, je viens de recevoir...
sympa le disque d'installation pour pc ! mais lorsque vous êtes équipé mac os x, comment fait-on ? sur quel site trouve-t-on les procédés d'installa...
bonjour, pourriez vous m'aider à résoudre mon problème car je sais comment prendre une photo de l'écran mais pas une vidéo. merci pour vos réponse...
Bonjour, Je voudrais synchroniser tous mes contacts de mon téléphone portable sur mon Mac sous Carnet d'Adresse et si possible ne pas avoir besoin de...
J'ai un réseau WIFI compsé de deux mac leopard snow utilisant time capsule branchée sur modem Free par un cable ethernet. Chaque ordinateur a sa sauve...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'enlever le son de démarrage de mon MacBook car c'est légèrement dérangeant lorsque l'on est en public...
N'arrivant pas à faire fonctionner la caméra Isight intégrée, peut-on utiliser une webcam Logitech quickcam vision Pro avec un Imac 10.4.11? mémoire:...
quelqu'un pourrait me dire comment passer d'un clavier azerty a qwerty sur mac; je sais que c'est alt+shift sur windows mais la je suis un peu perdu ....
Bonjour, J'ai un mac book pro depuis 2 mois jusque là aucun soucis. Mais là il ne démarre plus ! j'ai essayé de l'allumer, il arrive sur l'écran gr...
Bonjour la communauté J'ai besoin d'aide pour graver un fichier .dmg. Le problème est que ce fichier .dmg a une taille de 5.3Go et que je ne peux le ...
Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10 J'ai sans le faire éxpres placer dans la corbeille imovie hd,puis j'ai vider celle-ci. Es-possible de l...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à AMSN ; j'ai EMac, Orange/livebox. Je recherche qq'un qui a la même config. pour voir ses réglages sur MAC O...
Bonjour mon macbook pro est bloqué : le mot de passe principal n'a jamais fonctionné . J'ai voulu le changer, maintenant tout est bloqué . C'est la g...
Bonjour, je viens de supprimer pour plus de 40 GB de vidéo-DIVX de mon MacBook (alluminium) et pourtant ma mémoire restante est restée à 4GB de dispon...
Hello! j'ai besoin de votre aide. Je viens de m'acheter un nouveau mac (avant j'avais PC). J'aimerais passer toutes mes applications de mon iPhon...
AL'AIDE! AIDEZ MOI!!! salut tous le monde j'ai reçu un Ipod touch à Noël et d'ici la tout allé bien sauf au moment ou j'ai regardé une vidéo sur ...
Bonjour, Depuis quelque temps mon iBook G4 (14'' 1,33 Ghz PowerPc G4 1,25 go de ram léopard 10.5.8 disque dur 60 go 31 disponible) est long a déma...
Bonjour, j'ai eu un petit problème avec mon MacBook version 2009 Snow Leopard, j'ai renversé de l'eau dessus et maintenant il est mort. On m'a conseil...
Bonjour J'ai récupéré un imac g3 dv avec 64 Mo de ram, processeur 400Mhz et mac os 9. Quel est le systeme maximum que je pourrait lui mettre (avec un...
Bonjour, j'ai un vieux Mac LC 475 ca fait un baille que je ne l'utilise plus et je ne sais pas quoi en faire est-ce,qu'il a une valeur marcha...
Bonjour, Une question survient depuis que je suis sur Mac os x 10.4.À quoi sert le logiciel Automator? Je ne vois vraiment pas à quoi il sert! Merc...
Bonjour à tous ! Alors voilà, depuis quelques temps j'ai remarqué que le correcteur orthographique de Pages'08 ne soulignait plus les fautes d'orth...
Désolé mais je suis sur Mac OS 10... je ne prétends pas connecter mon VN-480 PC à mon ordinateur mais je voudrais (re)trouver une notice d'utilisation...
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problem, ce n'ait pas si grave que ça mais moi je comence en programation et puis 1 semaine sur 2 j'ai mon pc ...
bonjour, si on rempli la case du mot de passe dans NetUdapte est-ce que c'est la même fonction comme avec comment ça marche en somme créé un compte?...
Bonjour, Dernier problème de connexion ! Je cherche à connecter mon téléph/photo à mon Mac ; j'ai trouvé et chargé le logiciel pour SGH-F480 sur s...
Voilà j'ai un IMac 24 pouces, 2,4GHZ, 4GB, 320GB et j'aimerais m'en servir comme écran de TV pour cela j'ai acheté un câble Adaptateur Apple mini-DVI ...
Bonjour à tous, Ma copine vient de faire l'acquisition d'un Samsung F250, principalement pour ses fonctions musique. Le vendeur de chez Bouygues lu...
Bonjour a tous, je vous écrit parce que j'envisage d'acheter un macbook pro en provenance des Etats-Unis en raison de l'importante difference de prix ...
Bonjour, je viens de recuperer gratos un Mac OS 9.2.2, mais absolument vide et sans aucun cablage, cle usb, souris, clavier... Est-ce qu'une bonne âm...
Bonjour, C'est bien ou pas Mac OS X ? Mon prochain ordi sera soit un Windows ou un Mac donc je dois choisir... -- Enzo
Bonjour à tous, Je vous soumet mon petit problème : J'ai installé GPGMail (plugin de Mail qui permet de chiffrer et de signer les mails avec un al...
Salut j'ai installer parallels desktop sur mon imac et j'ai créer un image de window xp jusque là tout c'est bien pasé, j'aimerais y installer mainten...
(re)Bonjour everybody ! ayant perdu un certificat (changement d'ordi) pour établir ma déclaration d'impôts :-(((((( je ne peux me réinscrire car l'ap...
Bonjour, je viens de m'acheter un iMac OS X version 10.5 2 GHz Intel Core 2 Duo. quand je vais (avant ça ne le faisais pas ) sur des petits jeux ...
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil numérique Casio qui fait aussi des vidéos. Je ne peux pas lire les fichiers AVI sur mon Mac. On m'a conseilé V...
Bonjour, je cherche logiciel gratuit me permettant de convertir mes vidéeos vers le format MP4 pour les mettre sur mon itouch
Bonjour, je voudrais donc savoir comment ajouter une icone a un nouveau dossier créer sur le bureau ,est ce possible ? merci
J'ai un problème avec une clé USB, avec le format. J'ai un mac, et j'ai formaté la clé en MS-DOS, et elle n'est pas compatible sur le PC XP. Com...