Comment faut-il faire pour être reconnu?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je me suis désinscrit précédemment pour la bonne raison que mon nom apparaissait.
j'aimerais bien conserver mon pseudo actuel qui est bass21.
hier soir mon épouse n'arrivait pas à se connecter avec le portail orange en utilisant safari 4,0,5 pour aller sur facebook .
j'ai crue que cela venait de l'anti-virus barrier que je venais d'installer mardi alors que je n'avais pas eu de souci pour me connecter après l'installation.
donc hier soir vers 20H nous avons appelé le 3900,la personne qui nous a pris en charge nous à fait changer le mot de passe d'origine de connection puis il nous a donné un autre par téléphone après avoir vérifier des paramètres à eux et pour nous dire que ça venait du serveur orange.
demain après-midi il doit nous rappeler.
je pense que dans le cas présent il ne faut pas s'affoler.
je me suis désinscrit précédemment pour la bonne raison que mon nom apparaissait.
j'aimerais bien conserver mon pseudo actuel qui est bass21.
hier soir mon épouse n'arrivait pas à se connecter avec le portail orange en utilisant safari 4,0,5 pour aller sur facebook .
j'ai crue que cela venait de l'anti-virus barrier que je venais d'installer mardi alors que je n'avais pas eu de souci pour me connecter après l'installation.
donc hier soir vers 20H nous avons appelé le 3900,la personne qui nous a pris en charge nous à fait changer le mot de passe d'origine de connection puis il nous a donné un autre par téléphone après avoir vérifier des paramètres à eux et pour nous dire que ça venait du serveur orange.
demain après-midi il doit nous rappeler.
je pense que dans le cas présent il ne faut pas s'affoler.
A voir également:
- Comment faut-il faire pour être reconnu?
- Cle usb non reconnu - Guide
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu - Forum PS3
- Kidizoom non reconnu par pc ✓ - Forum Samsung
- Ssd m2 non reconnu bios - Forum BIOS
- Manette battletron non reconnu pc ✓ - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
Bonsoir,
Je ne vois pas le rapport entre Orange et CCM car, pour conserver le pseudo actuel, il suffit de cliquer sur "se connecter" ou "connexion" entrer les identifiants pseudo+mot de passe et le FAI n'a rien à voir, pas plus que le navigateur.
Je ne vois pas le rapport entre Orange et CCM car, pour conserver le pseudo actuel, il suffit de cliquer sur "se connecter" ou "connexion" entrer les identifiants pseudo+mot de passe et le FAI n'a rien à voir, pas plus que le navigateur.
bonjour
il est vrai que ça rien à voir avec orange.
je voulais simplement dire qu'il ne faut pas se précipiter sur le 3900 de voir le lendemain.
de s'envoyer un message ou avec un ami de s'envoyer des messages genre question réponse pour voir si sa viens de son ordi.
à bientôt.
Bernard.
il est vrai que ça rien à voir avec orange.
je voulais simplement dire qu'il ne faut pas se précipiter sur le 3900 de voir le lendemain.
de s'envoyer un message ou avec un ami de s'envoyer des messages genre question réponse pour voir si sa viens de son ordi.
à bientôt.
Bernard.
Salut mon Chris (du coeur) ;-)
Est-ce que, après la relation, il y a le rapport ? oops :-)
Ou vice et versa ?!!!!!
C'est pas bientôt fini de me pousser à dire des bêtises ?!! non mais :-))) le modo de service va sévir :-)
"Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient."
[Stanislaw Jerzy Lec ]
Est-ce que, après la relation, il y a le rapport ? oops :-)
Ou vice et versa ?!!!!!
C'est pas bientôt fini de me pousser à dire des bêtises ?!! non mais :-))) le modo de service va sévir :-)
[Stanislaw Jerzy Lec ]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quant aux plaisantins, je les tiens à l'oeil ;-))
Mais, tu les as à l'oeil aussi, tu as tout pour toi :-))
Et, pour oe c'est alt+o ha ha ha
Au temps pour moi, CCM ne prends l'e dans l'o :-)
[Stanislaw Jerzy Lec ]
Mais, tu les as à l'oeil aussi, tu as tout pour toi :-))
Et, pour oe c'est alt+o ha ha ha
Au temps pour moi, CCM ne prends l'e dans l'o :-)
[Stanislaw Jerzy Lec ]