Envoi capture ecran sur msn
Résolu/Fermé
Shyneze05
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
-
6 juil. 2010 à 20:57
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 6 juil. 2010 à 20:59
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 6 juil. 2010 à 20:59
Bonjour,
Je viens d'acheter un mac, et voyez vous petit a petit je m'en veux terriblement. Tout est trop compliqué chez mac. Avant j'avais un PC, je faisais des captures ecran que je faisais glisser sur ma fenetre de dialogue msn pour l'envoyer, avec mac, je sais faire une capture ecran mais impossible de l'envoyer.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un mac, et voyez vous petit a petit je m'en veux terriblement. Tout est trop compliqué chez mac. Avant j'avais un PC, je faisais des captures ecran que je faisais glisser sur ma fenetre de dialogue msn pour l'envoyer, avec mac, je sais faire une capture ecran mais impossible de l'envoyer.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance.
A voir également:
- Envoi capture ecran sur msn
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Double ecran - Guide
1 réponse
clémoun44
Messages postés
814
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
45
6 juil. 2010 à 20:59
6 juil. 2010 à 20:59
tu fait capture d'écran et tu fais coller (je sais pas comment on fait dans mac) sur la on on écrit et les photos captures d'écran ... s'affiche (taurais pas du acheter mc c'est cher et ya moin d'aplication compatible