Les discussions

Comment ejecter un cd d'un mac ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais ejecter le cd d'installation de Iwork de mon Mac mais je ne sais pas comment faire et j'en vraiment besoin car il faut ah-bsolum...

Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
holagurl

Problème de connexion internet avec bootcamp

Résolu

Salutations, j'ai installé Boot Camp sur mon Mac. J'ai fait une partition et j'ai laissé 32 gigas pour Windows XP SP2. L'installation s'est corre...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Alvarez60

Macbook

Résolu

Bonjour, je suis un peu coincé, j'ai toujours travaillé sous windows, je veux acheter un Mac, mais je n'ai aucune notion sur ce dernier,je voudrai sa...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
weetabix40

Best of 2 .......

Résolu

Bonjour, bonne journée à toutes et à tous un coucou aux modos - quelques sourires en plus ........ celui ci étant particulier en ce jour ......

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
soleil91

Passer de pc a mac

Résolu

Bonsoir, j'i un PC portable Acer aspire 6530 sous windows vista et bien sur , avec Noël demain , j'aimerais bien faire des économies avec l'argent qu...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Application dock

Résolu

Bonjour, Sans faire exprès, j'ai supprimer l'icone application du dock, j'arrive à la remettre mais il n'y a pas les "icones", c'est devenu un racco...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Vivis

Mac wii et freebox v4

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Aillant fait tellement de recherche sur internet et étant sure d'êt...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
epiettes

Fichier .exe

Résolu

Bonjour, Nouvelle chez Mac, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier .exe que l'on vient de m'envoyer et qui s'ouvre avec texte edit dans un la...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Alessmuse

Messenger mac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire car il m'est impossible de mettre une quelconque photo perso sur mon msn pour mac. L'erreur rapportée est q...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Ugur31

Help partition sans formatage

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 500Go, avec environ 200go d'utilisé, formaté en NTFS. Je voudrais créer dessus une partition pour faire un clo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Arnaud57000

Cable firewire

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon camescope (sortie dv) à mon macbook pro (firewire 800). Je n'arrive pas à trouver le cable adéquat ! Quelqu'un p...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
TRISTESIRE91

Pb d'autorisations où cliquer

Résolu

Bonjour, hier je suis passé du tiger au snow leopard et ma mère a eu des problèmes d'autorisations pour ouvrir un fichier word. Donc je me suis di...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Macij

Probleme sims histoires de vie sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims histoires de vie sur mon pc windows XP sa marchais sans problemes mais vouala j'ai du changé d'ordinateur et j'ai pris ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Estylenne

Peux plus ouvrir mon disque dur externe

Résolu

Bonjour,alors voila mon problème je ne peux pas ouvrir mon disque dur externe je peux seulement le lire mais quand je regarde pour tenter de donner ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
adrien98

Télécommande apple remote / vlc

Résolu

Bonsoir, J'ai l'habitude de regarder mes videos avec vlc et j'ai remarqué que seulement avec vlc la télécommande du mac ne peut pas controler le s...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Charles

Bouton forcé a quitter

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque fois que mon mac ou celui dun de mes amis "gele" je sais qu'il existe une touche du genre pomme alt ou control jignore les...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Grendeb

Plus de os x

Résolu

Bonjour, alors voila mon mac a planter jai etait sur des forum pour sa voire quoi faire on ma dit de reinstaller mon OS alors j ai commencer a le rei...

adrien98

Installation de snow leopard données sur dd

Résolu

Bonjour, je veux installer snow leopard mais est ce que l'optim archiver et installer et par défaut sur le cd ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Chris 94

Comment convertir mp3 en aac sur mac?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour convertir un format mp3 en un format AAC sur macOS? Tous les sujets qui parlent de ça sont tous pour ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Superdude71

Mon ipod se déconnecte après connection

Résolu

Bonjour, Après avoir lu nombreux topics et après formatage, mon problème ne résout pas. Je m'explique, une fois que je branche mon Ipod sur le por...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
crazysheep

Mac bloqué sur demarrage windowsxp

Résolu

Bonjour, Après installation de windows xp via boot camp (Mac os x leopard), j'ai seclectionner le demarrage sur l'environnement Windows, là plantag...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Slider2

Mac - bug d'ouverture session

Résolu

Bonjour, Quand je rentre mon mot de passe et que j'appuie sur Enter la fenêtre reste figée . Que faire aidez-moi s'il vous-plaît. :)

Macij

"graver image"

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de passer sous mac leopard et en parallèle j'ai réinitialisé totalement mon PC XP totalement out ! Je vous explique : J'a...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
flo2809

Télécharger pilote/transfert sur usb ou cd

Résolu

Bonjour à tous, SOS, novice sur mac ! Je viens de passer sur mac et en parallele, j'ai formaté mon DD XP (pc Dell). Je n'ai donc plus certains pi...

flo2809

Powerpoint sous seven pour lire sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais deja posé une question pour savoir s'il était possible de lire des fichiers de type excel, powerpoint ou encore word crées sous wi...

Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ronitos-du-27

Iphone et fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que mon iphone fasse office de disque dur. J'aimerais pouvoir mettre des données en permanences dessu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
LucianBv

Refus envoie mail avec alice

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte après avoir reçu plusieurs mail sur mes compte alice, que je ne peux pas envoyer de mail via MAIL. Je suis...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ronron05

Impossible d'ouvrir néooffice

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, impossible d'ouvrir mes dossiers ! Problème avec néooffice ... Qui peut m'aider ? Existe-il un n° de téléphone pour avo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jett62

Formatage ipod

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section du fofo, mais je pense que celle ci est celle qui s'en rapproche le plus. Je vous e...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Mac mini '09 compatible acer al2016w?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le moniteur acer AL2016W est compatible avec le mac mini '09 Merci pour vos reponses!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
paulechaud

Seven sur léopard ??

Résolu

Bonjour, Je possède un Macbook pro et qui a pour OS 10.5 donc Léopard. J'aimerai savoir si il est possible de mettre Windows Seven ? Et si BootCamp s...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ram en plus sur imac 27"

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas. Je vais acheter un iMAC 27" dans quelque jour et je voulais savoir si c'était possible d'augmenter la RAM après l'...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
pierrephoto

Dossier départ disparu ???

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip mon dossier départ (petite maison) a disparu !!!! Comment le retrouver ?? Quelles incidences cela peut il avoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
minifani

Flash (lso) cookies

Résolu

Bonjour, Ma question est: Faut-il effacer les cookies LSO emmagasinés par Flash, ou bien est-il utile d'en conserver certains? Si oui, comment savo...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Torelia

Msn sur mac

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir msn messanger live sur mac merci

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jah5577

Comment accéder à internet avec mon portable

Résolu

Bonjour, J'ai internet avec mon Imac. J'ai acheté un portable IbookG4 et travaille sous MAS OS X 10.3.7. Mon modem est un Alicebox qui est équipé de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
JEANFRANOIS2056

Deux écran sur imac

Résolu

Bonjour à tous, je viens de connecter un deuxième écran avec un Imac, j'ai des petit problème de réglage de résolution mais ça c'est pas grave. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
rip

( mac ibook ) le curseur se bloque tout seul.

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un MAC iBook, il est bien bien, mais j'ai un problème avec le curseur, en effet, il marche correctement, mais au moment où je sui...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
pierre

Clamxav

Résolu

Bonjour, voici le résumé du scann j'aimerai juste savoir si tout est ok merci Scan démarré Veuillez noter que les gros fichiers vont prendre...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
mac c'est super

Memory card

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, je m'en excuse par avance. Ayant retrouvé récemment une memory card samsung, j'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
france1350

Problème d'internet sur mon mac os x 10,2,8

Résolu

Bonjour, Mon frère m'a donné son mac os x 10,2,8 avec CD d'installation, ce que j'ai aussitôt fait. J'ai donc réinstallé Mac OS pour que l'ordi so...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Ecran01

Probleme disque dur mevis

Résolu

Bonjour, j ai formater mon disque dur multimedia mevis depuis mon mac . jusque à la tous va bien mais quand je veux lire mes fichiers depuis ma tv j...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
caipirinha

Boot camp (disque dur et partitions)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment désinstallé ma partition Boot Camp (Windows XP Pro SP2) de mon MacBook Pro (Snow Leopard) et depuis quand j'ai voulu la réi...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
MrKrokus

Macos

Résolu

Bonjour, ca ve dire quoi macOS

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
anism1603

Mac

Résolu

Bonjour, je suis sur mac et j'aimerai savoir si j'ai besoin d'un antivirus merci

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Enlever le son d'une video avec un logiciel

Résolu

Bonjour, comment enlever le son d'une video avec un logiciel ? et lequel? merci

milian

Problème mighty souris filaire

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un iMac avec une souris filaire. La molette centrale ne fonctionne plus correctement : je peux aller à droite,...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
caipirinha

Logiciel marquage (tag) mp3

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour tagguer mes mp3 sans passer par iTunes sur mon mac, pour avoir la pochette de l'album dans le Finder par exem...

MrKrokus

Différent ipod touch

Résolu

Bonjour, la je suis un peut perdue mais quelqu'un peut-il me dire le quel des 2 est le 1g le 2g ou le 3g https://www.cdiscount.com/high-tech/lecteur...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
lowine

Vis de montages disque dur macbook unibody

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook unibody dont j'ai extrait le disque dur; j'ai déjà eu du mal avec les vis de la coque ainsi qu'avec celles de la baie de m...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
catherine
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 15 998