Les discussions
Comment ejecter un cd d'un mac ???
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais ejecter le cd d'installation de Iwork de mon Mac mais je ne sais pas comment faire et j'en vraiment besoin car il faut ah-bsolum...
Problème de connexion internet avec bootcamp
RésoluSalutations, j'ai installé Boot Camp sur mon Mac. J'ai fait une partition et j'ai laissé 32 gigas pour Windows XP SP2. L'installation s'est corre...
Macbook
RésoluBonjour, je suis un peu coincé, j'ai toujours travaillé sous windows, je veux acheter un Mac, mais je n'ai aucune notion sur ce dernier,je voudrai sa...
Best of 2 .......
RésoluBonjour, bonne journée à toutes et à tous un coucou aux modos - quelques sourires en plus ........ celui ci étant particulier en ce jour ......
Passer de pc a mac
RésoluBonsoir, j'i un PC portable Acer aspire 6530 sous windows vista et bien sur , avec Noël demain , j'aimerais bien faire des économies avec l'argent qu...
Application dock
RésoluBonjour, Sans faire exprès, j'ai supprimer l'icone application du dock, j'arrive à la remettre mais il n'y a pas les "icones", c'est devenu un racco...
Mac wii et freebox v4
RésoluBonjour, Bonjour, Voici un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Aillant fait tellement de recherche sur internet et étant sure d'êt...
Fichier .exe
RésoluBonjour, Nouvelle chez Mac, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier .exe que l'on vient de m'envoyer et qui s'ouvre avec texte edit dans un la...
Messenger mac
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment faire car il m'est impossible de mettre une quelconque photo perso sur mon msn pour mac. L'erreur rapportée est q...
Help partition sans formatage
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de 500Go, avec environ 200go d'utilisé, formaté en NTFS. Je voudrais créer dessus une partition pour faire un clo...
Cable firewire
RésoluBonjour, Je voudrais connecter mon camescope (sortie dv) à mon macbook pro (firewire 800). Je n'arrive pas à trouver le cable adéquat ! Quelqu'un p...
Pb d'autorisations où cliquer
RésoluBonjour, hier je suis passé du tiger au snow leopard et ma mère a eu des problèmes d'autorisations pour ouvrir un fichier word. Donc je me suis di...
Probleme sims histoires de vie sur mac
RésoluBonjour, j'ai acheté les sims histoires de vie sur mon pc windows XP sa marchais sans problemes mais vouala j'ai du changé d'ordinateur et j'ai pris ...
Peux plus ouvrir mon disque dur externe
RésoluBonjour,alors voila mon problème je ne peux pas ouvrir mon disque dur externe je peux seulement le lire mais quand je regarde pour tenter de donner ...
Télécommande apple remote / vlc
RésoluBonsoir, J'ai l'habitude de regarder mes videos avec vlc et j'ai remarqué que seulement avec vlc la télécommande du mac ne peut pas controler le s...
Bouton forcé a quitter
RésoluBonjour, Cela fait quelque fois que mon mac ou celui dun de mes amis "gele" je sais qu'il existe une touche du genre pomme alt ou control jignore les...
Plus de os x
RésoluBonjour, alors voila mon mac a planter jai etait sur des forum pour sa voire quoi faire on ma dit de reinstaller mon OS alors j ai commencer a le rei...
Installation de snow leopard données sur dd
RésoluBonjour, je veux installer snow leopard mais est ce que l'optim archiver et installer et par défaut sur le cd ? Merci
Comment convertir mp3 en aac sur mac?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour convertir un format mp3 en un format AAC sur macOS? Tous les sujets qui parlent de ça sont tous pour ...
Mon ipod se déconnecte après connection
RésoluBonjour, Après avoir lu nombreux topics et après formatage, mon problème ne résout pas. Je m'explique, une fois que je branche mon Ipod sur le por...
Mac bloqué sur demarrage windowsxp
RésoluBonjour, Après installation de windows xp via boot camp (Mac os x leopard), j'ai seclectionner le demarrage sur l'environnement Windows, là plantag...
Mac - bug d'ouverture session
RésoluBonjour, Quand je rentre mon mot de passe et que j'appuie sur Enter la fenêtre reste figée . Que faire aidez-moi s'il vous-plaît. :)
"graver image"
RésoluBonjour à tous ! Je viens de passer sous mac leopard et en parallèle j'ai réinitialisé totalement mon PC XP totalement out ! Je vous explique : J'a...
Télécharger pilote/transfert sur usb ou cd
RésoluBonjour à tous, SOS, novice sur mac ! Je viens de passer sur mac et en parallele, j'ai formaté mon DD XP (pc Dell). Je n'ai donc plus certains pi...
Powerpoint sous seven pour lire sur mac
Résolu/FerméBonjour, J'avais deja posé une question pour savoir s'il était possible de lire des fichiers de type excel, powerpoint ou encore word crées sous wi...
Iphone et fichier pdf
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que mon iphone fasse office de disque dur. J'aimerais pouvoir mettre des données en permanences dessu...
Refus envoie mail avec alice
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte après avoir reçu plusieurs mail sur mes compte alice, que je ne peux pas envoyer de mail via MAIL. Je suis...
Impossible d'ouvrir néooffice
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, impossible d'ouvrir mes dossiers ! Problème avec néooffice ... Qui peut m'aider ? Existe-il un n° de téléphone pour avo...
Formatage ipod
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section du fofo, mais je pense que celle ci est celle qui s'en rapproche le plus. Je vous e...
Mac mini '09 compatible acer al2016w?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le moniteur acer AL2016W est compatible avec le mac mini '09 Merci pour vos reponses!!!!!
Seven sur léopard ??
RésoluBonjour, Je possède un Macbook pro et qui a pour OS 10.5 donc Léopard. J'aimerai savoir si il est possible de mettre Windows Seven ? Et si BootCamp s...
Ram en plus sur imac 27"
RésoluBonjour, je vous explique mon cas. Je vais acheter un iMAC 27" dans quelque jour et je voulais savoir si c'était possible d'augmenter la RAM après l'...
Dossier départ disparu ???
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip mon dossier départ (petite maison) a disparu !!!! Comment le retrouver ?? Quelles incidences cela peut il avoi...
Flash (lso) cookies
RésoluBonjour, Ma question est: Faut-il effacer les cookies LSO emmagasinés par Flash, ou bien est-il utile d'en conserver certains? Si oui, comment savo...
Msn sur mac
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir msn messanger live sur mac merci
Comment accéder à internet avec mon portable
RésoluBonjour, J'ai internet avec mon Imac. J'ai acheté un portable IbookG4 et travaille sous MAS OS X 10.3.7. Mon modem est un Alicebox qui est équipé de ...
Deux écran sur imac
RésoluBonjour à tous, je viens de connecter un deuxième écran avec un Imac, j'ai des petit problème de réglage de résolution mais ça c'est pas grave. ...
( mac ibook ) le curseur se bloque tout seul.
RésoluBonjour à tous! J'ai un MAC iBook, il est bien bien, mais j'ai un problème avec le curseur, en effet, il marche correctement, mais au moment où je sui...
Clamxav
RésoluBonjour, voici le résumé du scann j'aimerai juste savoir si tout est ok merci Scan démarré Veuillez noter que les gros fichiers vont prendre...
Memory card
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, je m'en excuse par avance. Ayant retrouvé récemment une memory card samsung, j'ai essayer...
Problème d'internet sur mon mac os x 10,2,8
RésoluBonjour, Mon frère m'a donné son mac os x 10,2,8 avec CD d'installation, ce que j'ai aussitôt fait. J'ai donc réinstallé Mac OS pour que l'ordi so...
Probleme disque dur mevis
RésoluBonjour, j ai formater mon disque dur multimedia mevis depuis mon mac . jusque à la tous va bien mais quand je veux lire mes fichiers depuis ma tv j...
Boot camp (disque dur et partitions)
RésoluBonjour, J'ai récemment désinstallé ma partition Boot Camp (Windows XP Pro SP2) de mon MacBook Pro (Snow Leopard) et depuis quand j'ai voulu la réi...
Enlever le son d'une video avec un logiciel
RésoluBonjour, comment enlever le son d'une video avec un logiciel ? et lequel? merci
Problème mighty souris filaire
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un iMac avec une souris filaire. La molette centrale ne fonctionne plus correctement : je peux aller à droite,...
Logiciel marquage (tag) mp3
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour tagguer mes mp3 sans passer par iTunes sur mon mac, pour avoir la pochette de l'album dans le Finder par exem...
Différent ipod touch
RésoluBonjour, la je suis un peut perdue mais quelqu'un peut-il me dire le quel des 2 est le 1g le 2g ou le 3g https://www.cdiscount.com/high-tech/lecteur...
Vis de montages disque dur macbook unibody
RésoluBonjour, J'ai un macbook unibody dont j'ai extrait le disque dur; j'ai déjà eu du mal avec les vis de la coque ainsi qu'avec celles de la baie de m...