Macbook qui ne démarre plus

Résolu
bart13006 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un ami a eu un problème avec son macbook pro, qui ne fonctionne plus après avoir pris la foudre. Il ne démarre plus du tout, plus aucun voyant, rien...
Je me suis fait prêter une alimentation (pensant que ce n'était peut-être qu'elle qui avait grillée), mais toujours rien, même pas le petit voyant de l'alimentation.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui aurait pu griller, carte mère, carte graphique, etc....???

Merci
A voir également:

1 réponse

PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125
 
C'est-à-dire il a pris la foudre?? Lors d'une coupure de courant?
0
bart13006 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non, suite à un orage, l'ordinateur était allumé, il s'est éteins d'un coup certainement à cause de la foudre.
0
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125
 
Il était alors branché sur le secteur non parce que sinon je ne comprends pas...
0
bart13006 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui tout à fait...
0
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125
 
N'importe quelle pièce peut avoir pris lors du choc, il faudrait alors toutes les tester à l'aide d'un voltmètre ou un multimètre sur volt ce qui serait bien évidemment trop long...
Si l'ordi est encore en garantie, va directement en SAV, tu dis qu'il démarre plus et tu ne sais pas pourquoi.
Si il ne l'est plus, va au service après vente de ton revendeur et demande lui où tu pourrais trouver un réparateur professionnel qui serait à même de faire ces réparations.
0
bart13006 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok je vais voir ça, en tout cas merci de cette réponse rapide.
0