Keylloger sur mac
Résolu
pekenita31
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J 'ai pu lire plusieurs forum au sujet des keylloger et j aimerais en installer un sur mon ordi, sachant que c un mac.
Le problème est que je ne m'y connait pas du tous en informatique. Alors si quelqu'un peu m'expliquer les démarche à suivre pas à pas svp.
Par contre y a t il des risque d'avoir un virus?? Et que ce logiciel soit détectable??
Et ce logiciel est-il gratuit??
Par avance, mille merci pour votre aide
J 'ai pu lire plusieurs forum au sujet des keylloger et j aimerais en installer un sur mon ordi, sachant que c un mac.
Le problème est que je ne m'y connait pas du tous en informatique. Alors si quelqu'un peu m'expliquer les démarche à suivre pas à pas svp.
Par contre y a t il des risque d'avoir un virus?? Et que ce logiciel soit détectable??
Et ce logiciel est-il gratuit??
Par avance, mille merci pour votre aide
A voir également:
- Keylloger sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
Bonjour,
pourquoi voudriez vous d'un keylogger sur votre ordinateur? Vous avez aussi pensé à une webcam dans vos WC ?
Nous n'apporterons pas d'aide pour de l'espionnage.
pourquoi voudriez vous d'un keylogger sur votre ordinateur? Vous avez aussi pensé à une webcam dans vos WC ?
Nous n'apporterons pas d'aide pour de l'espionnage.
C est pas pour faire de l espionnage mais pour surveiller mais enfants qui je pense est mon droit...
Pourtant il y à des forum à ce sujet
Pourtant il y à des forum à ce sujet
C'est bien ce que je dit, il faut mettre une webcam dans vos toilettes...
ce que disent vos enfants à leurs amis ne vous regardent en rien. Un keylogger est tout ce qu'il ya de plus intrusif dans la vie privée de vos enfants.
Pour leur assurer une utilisation appropriée de l'ordinateur, utilisé le système de contrôle parental intégré au Mac.
Pour ce faire : Pomme => Préférences systèmes => Compte
Choisir le compte de votre enfant, puis activer le contrôle parental.
Vous pourrez modifier les autorisations et consulter les historiques dans 'Ouvrir les contrôles parentaux'
ce que disent vos enfants à leurs amis ne vous regardent en rien. Un keylogger est tout ce qu'il ya de plus intrusif dans la vie privée de vos enfants.
Pour leur assurer une utilisation appropriée de l'ordinateur, utilisé le système de contrôle parental intégré au Mac.
Pour ce faire : Pomme => Préférences systèmes => Compte
Choisir le compte de votre enfant, puis activer le contrôle parental.
Vous pourrez modifier les autorisations et consulter les historiques dans 'Ouvrir les contrôles parentaux'