Msn crée un compte
Résolu
lolotte
-
azukaar Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azukaar Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes parents ne veul pas que je me crée un compte msn toute seule il veul le faire mais on pas le temps alors je vai le faire toute seule mais j'ai besoin d'aide
mes parents ne veul pas que je me crée un compte msn toute seule il veul le faire mais on pas le temps alors je vai le faire toute seule mais j'ai besoin d'aide
A voir également:
- Msn crée un compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Creer un compte vinted - Guide
6 réponses
Bonjour, ce que tu dis est contradictoire ! Au début tu dis
Il faut qu'ils sachent ce qu'ils veulent (ou c'est toi qui t'est mal exprimée !?)
En tout cas si ils veulent créer ton compte avec toi, il faut que tu respectes leur volonté et personellement je ne t'aiderais pas si tel est le cas !
mes parents ne veul pas que je me crée un compte msn toute seule il veul le faireet après tu dis
mais on pas le temps alors je vai le faire toute seule mais j'ai besoin d'aide
Il faut qu'ils sachent ce qu'ils veulent (ou c'est toi qui t'est mal exprimée !?)
En tout cas si ils veulent créer ton compte avec toi, il faut que tu respectes leur volonté et personellement je ne t'aiderais pas si tel est le cas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question