PlayOnMac

Résolu
haroutiun13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je lance PlayOnMac sa m'écrit :PlayOnMac Error
An unexpected error has occurred during execution of the main script

UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xcc in position 5: ordinal not in range(128) .
Merci d'avance des réponses.

5 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour et bienvenue,

Peut-être, tout simplement, parce que la version n'est pas compatible ou mal installée avec/sur le Mac.
Donnez toujours votre configuration quand vous demandez de l'aide, un "Mac OS X" ne veut rien dire sauf à nous faire savoir que votre Mac tourne sous ce système, sans préciser lequel, Mac OS X ayant été décliné en différentes versions. Actuellement Snow Léopard (10.6)
0
haroutiun13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je te mondre l'Imac tu sorait me dire lequel j'ai comme Mac OS X,car on me la donné et je n'ai pas las feuilles où il est écrit le modèle.
0
haroutiun13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te donne le lien du site si sa pourait t'aider ?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Pour tout savoir dur ton Mac, tu vas dans le menu pomme (la petite pomme bleue) puis, tu cliques sur A propos de ce mac puis sur "plus d'infos" et matériel et tu auras toutes les données.
0

j'ai le mac PS X version 10.6.2
0

"ON" t'a donné un iMac aussi récent ???? hummm tu as de la chance ;-)
0

bon tu pourrait m'aider s'il te plaît ?
0

c'est urgent ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, je ne peux pas t'aider plus, je ne suis pas devin mais, je t'ai indiqué la méthode pour savoir de quel mac il s'agit.

Tu as lu tout ce qui concernait cet émulateur ? sur cette page alors va lire et tu sauras si tu peux utiliser ce truc, qui permet, soi-disant, d'utiliser des logiciels, conçus pour PC Windows, sur un Mac.
Et puis, l'urgent est parti, l'impossible est en cours et, pour les miracles, voir du côté de Lourdes.

Bonne soirée.
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."

[ Henri Dreysse ]
0