Accessoires pour dj
Résolu
dj-freezer
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
dj-freezer Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj-freezer Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis deejay débutant(méga débutant)(j'ai des mixs sur youtube vous marquez roro060998 et il y a tout mes mixs ;)) je voudrais savoir quelles accessoires il me faudrais svp (j'ai déja le casque et virtual dj) merci d'avance un grand merci pour ceux qui m'aideront!!!!!!!!!!
je suis deejay débutant(méga débutant)(j'ai des mixs sur youtube vous marquez roro060998 et il y a tout mes mixs ;)) je voudrais savoir quelles accessoires il me faudrais svp (j'ai déja le casque et virtual dj) merci d'avance un grand merci pour ceux qui m'aideront!!!!!!!!!!
A voir également:
- Accessoires pour dj
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Accessoires windows 11 - Guide
- Cross dj pc - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Bonjours,
Comme je suis Dj si tu veux des conseil il n'y a pas de soucis. Déja comme tu la fait remarquer pour commencer il te faut un casque et des petites enceintes. Pour s'entrainer sa ne sert a rien d'avoir du gros matos. Si tu veux pousser plus loin tu peut achetter un controleur DJ du style Hercule RMX pour debuter c'est assez sympas
Comme je suis Dj si tu veux des conseil il n'y a pas de soucis. Déja comme tu la fait remarquer pour commencer il te faut un casque et des petites enceintes. Pour s'entrainer sa ne sert a rien d'avoir du gros matos. Si tu veux pousser plus loin tu peut achetter un controleur DJ du style Hercule RMX pour debuter c'est assez sympas
J'y connais rien mais je pense qu'il faut des platines & beaucoup de morceaux .
Sinon ce ne sont pas tes mix sur Youtube je me trompe ?
Je commence par la lettre B, je parcours 1200 mètres/secondes qui suis-je ?
Sinon ce ne sont pas tes mix sur Youtube je me trompe ?
Je commence par la lettre B, je parcours 1200 mètres/secondes qui suis-je ?