Probléme mail avec entourage
Résolu
Pat170
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais plus recevoir mes mail sur entourage depuis ce matin ?????
Je doit aller dans envoyer/recevoir et sélectionner Planification s'exécutera dans 10min
que faut t'il faire ??????
merci pour votre aide
Pat
Je doit aller dans envoyer/recevoir et sélectionner Planification s'exécutera dans 10min
que faut t'il faire ??????
merci pour votre aide
Pat
A voir également:
- Probléme mail avec entourage
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
1 réponse
Pat170 :
je ne sais plus recevoir mes mail sur entourage depuis ce matin ?????
Si tu cliques sur "Envoyer et recevoir" que se passe-t-il ? Est-ce que tu as des messages d'erreur (menu "Fenêtre" > "Journal des erreurs") ?
Si tu n'as rien modifié, il est possible qu'il y ait un problème chez ton hébergeur ou un bête problème de réseau et que tout rentrera dans l'ordre prochainement.
Sinon, merci de donner quelques précisions, comme la version d'Entourage, la version de Mac OS X, le paramétrage du compte (sans donner d'information personnelles, bien sûr)...
je ne sais plus recevoir mes mail sur entourage depuis ce matin ?????
Si tu cliques sur "Envoyer et recevoir" que se passe-t-il ? Est-ce que tu as des messages d'erreur (menu "Fenêtre" > "Journal des erreurs") ?
Si tu n'as rien modifié, il est possible qu'il y ait un problème chez ton hébergeur ou un bête problème de réseau et que tout rentrera dans l'ordre prochainement.
Sinon, merci de donner quelques précisions, comme la version d'Entourage, la version de Mac OS X, le paramétrage du compte (sans donner d'information personnelles, bien sûr)...