Pq internet se coupe qd je ferme mon macbook?
Résolu/Fermé
petit_maghrebin
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
-
Modifié par petit_maghrebin le 18/10/2010 à 03:38
petit_maghrebin Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 19 oct. 2010 à 15:06
petit_maghrebin Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 19 oct. 2010 à 15:06
A voir également:
- Pq internet se coupe qd je ferme mon macbook?
- Nettoyer macbook - Guide
- Rouvrir onglet fermé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Coco chat fermé - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
Modifié par _Ritchi_ le 18/10/2010 à 08:56
Modifié par _Ritchi_ le 18/10/2010 à 08:56
Bonjour,
Un Mac dissipe la chaleur via les aérations faites au niveau de la charnière de l'écran et via le clavier. Sachant cela, tu comprends que laisser un Mac travailler avec l'écran refermé peut poser un soucis de dissipation de chaleur et il suffit d'avoir laisser un mobile au soleil pour se rendre compte des dégats que cause la chaleur sur une dalle LCD.
Ceci étant dit, libre à toi d'utiliser InsomniaX, utilitaire qui modifie les réglages de mise en veille.
A propos de ta phrase "c'est marrant comme 77%...", je voudrais dire ceci.
Le site de Comment ça marche est un site qui marche grâce à des bénévoles qui veulent aider les autres en partageant leur connaissance dans des domaines divers et variés.
Cela signifie qu'il n'y a pas d'employé payé pour répondre aux questions posés par les internautes.
Cela signifie qu'en posant une question à minuit un dimanche soir, il ne faut pas espérer avoir une réponse dans la foulée.
Maintenant que tu es au courant de comment marche ce site, un petit mot d'excuse serait grandement apprécié par tous les bénévoles qui oeuvrent sur ce site.
Dernière remarque: parmi tes 3 questions posées ce week-end, celle concernant l'arrêt d'un logiciel qui bugge est déjà résolue, celle concernant la PS3 qui redémarre toute seule a déjà eu sa réponse et celle-ci devrait passer également résolue.
Ritchi
Un Mac dissipe la chaleur via les aérations faites au niveau de la charnière de l'écran et via le clavier. Sachant cela, tu comprends que laisser un Mac travailler avec l'écran refermé peut poser un soucis de dissipation de chaleur et il suffit d'avoir laisser un mobile au soleil pour se rendre compte des dégats que cause la chaleur sur une dalle LCD.
Ceci étant dit, libre à toi d'utiliser InsomniaX, utilitaire qui modifie les réglages de mise en veille.
A propos de ta phrase "c'est marrant comme 77%...", je voudrais dire ceci.
Le site de Comment ça marche est un site qui marche grâce à des bénévoles qui veulent aider les autres en partageant leur connaissance dans des domaines divers et variés.
Cela signifie qu'il n'y a pas d'employé payé pour répondre aux questions posés par les internautes.
Cela signifie qu'en posant une question à minuit un dimanche soir, il ne faut pas espérer avoir une réponse dans la foulée.
Maintenant que tu es au courant de comment marche ce site, un petit mot d'excuse serait grandement apprécié par tous les bénévoles qui oeuvrent sur ce site.
Dernière remarque: parmi tes 3 questions posées ce week-end, celle concernant l'arrêt d'un logiciel qui bugge est déjà résolue, celle concernant la PS3 qui redémarre toute seule a déjà eu sa réponse et celle-ci devrait passer également résolue.
Ritchi
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
19 oct. 2010 à 07:50
19 oct. 2010 à 07:50
Bonjour,
Je t'invite à lire ces remarques des utilisateurs d'InsomniaX: il semble qu'il ne marche pas avec tous les Mac portables et qu'il faut au minimum Mac OS X 10.5 (Leopard).
Voici un lien pour le télécharger.
Pour ce qui est de trouver une version française de cet utilitaire, je doute qu'il en existe une.
Ritchi
Je t'invite à lire ces remarques des utilisateurs d'InsomniaX: il semble qu'il ne marche pas avec tous les Mac portables et qu'il faut au minimum Mac OS X 10.5 (Leopard).
Voici un lien pour le télécharger.
Pour ce qui est de trouver une version française de cet utilitaire, je doute qu'il en existe une.
Ritchi
petit_maghrebin
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
1
19 oct. 2010 à 15:06
19 oct. 2010 à 15:06
merci bien !!
Modifié par petit_maghrebin le 18/10/2010 à 18:41
est-ce que je critique les gens parceque je dis ca ou meme le site ?? est-ce que ma question est idiote honnêtement je pense que non et je pense qu aucune question n est idiote à partir du moment où tu ne connais pas la réponse . je réagis de facon courtoise ici pour alambra ( a qui je n' présente en aucun cas mes excuses ) mais en face à face nous n' aurions pas eu la meme discussion..
sur ce merci beaucoup ritchi et encore désolé d' avoir dis un petit peu trop tôt apparemment :D ce que je pensais après ma déception .
18 oct. 2010 à 18:58