Pq internet se coupe qd je ferme mon macbook?

Résolu/Fermé
petit_maghrebin Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - Modifié par petit_maghrebin le 18/10/2010 à 03:38
petit_maghrebin Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 19 oct. 2010 à 15:06
Bonjour,

Je télécharge une série de programmes , je voudrais jouer à ma ps3 car cela pourrait bien prendre une vingtaine de minutes et voila quand je ferme l écran ( '' à clapet '' ) internet se déconnecte et ca ne me met même pas pause du téléchargement vu que internet est coupé ... donc je me retrouve avec 45 Ko enregistrés au lieu de 400 Mo

A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 18/10/2010 à 08:56
Bonjour,

Un Mac dissipe la chaleur via les aérations faites au niveau de la charnière de l'écran et via le clavier. Sachant cela, tu comprends que laisser un Mac travailler avec l'écran refermé peut poser un soucis de dissipation de chaleur et il suffit d'avoir laisser un mobile au soleil pour se rendre compte des dégats que cause la chaleur sur une dalle LCD.

Ceci étant dit, libre à toi d'utiliser InsomniaX, utilitaire qui modifie les réglages de mise en veille.

A propos de ta phrase "c'est marrant comme 77%...", je voudrais dire ceci.
Le site de Comment ça marche est un site qui marche grâce à des bénévoles qui veulent aider les autres en partageant leur connaissance dans des domaines divers et variés.
Cela signifie qu'il n'y a pas d'employé payé pour répondre aux questions posés par les internautes.
Cela signifie qu'en posant une question à minuit un dimanche soir, il ne faut pas espérer avoir une réponse dans la foulée.
Maintenant que tu es au courant de comment marche ce site, un petit mot d'excuse serait grandement apprécié par tous les bénévoles qui oeuvrent sur ce site.

Dernière remarque: parmi tes 3 questions posées ce week-end, celle concernant l'arrêt d'un logiciel qui bugge est déjà résolue, celle concernant la PS3 qui redémarre toute seule a déjà eu sa réponse et celle-ci devrait passer également résolue.

Ritchi
1
petit_maghrebin Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 1
Modifié par petit_maghrebin le 18/10/2010 à 18:41
je préfère largement ta réponse à celle d' Alambra qui a l' air de me prendre pour un petit con , je n' ai fait que dire ce que je pensais et ce que je constatais . C'est la première fois que je viens sur ce site et j' avoue qu'il est pas mal et même super ! mais de là à dire que ma question est idiote , ca m' énerve un peu beaucoup !! J'utilise des moniteurs et des tours depuis que j' ai l' âge de 6 ans je suis pas un surdoué mais je m' y connais un minimum est-ce ce que pour autant ma question est idiote car je ne connaissais pas la réponse ? d'autant plus que c est mon tout premier macbook j avais un macintosh quand j' avais 10 ans et on est passé au PC pour des raisons professionnelles ( mon papa ) . Ceci étant dit j'apprécie fortement ta réponse Ritchie ! J' espère que ce site est davantage fait de personnes comme toi que des personnes qui croient tout savoir et de ce fait se prennent de haut je ne suis pas un crétin j' ai le droit d avoir mes questions et mes appréciations je veux bien m' excuser auprès des bénévoles qui travaillent sur ce site pour aider les gens mais j' ai le droit de découvrir et je signale que ma remarque était juste dûe au fait que j' étais décu d' être dans le taux de personnes qui n'ont pas de réponses ,
est-ce que je critique les gens parceque je dis ca ou meme le site ?? est-ce que ma question est idiote honnêtement je pense que non et je pense qu aucune question n est idiote à partir du moment où tu ne connais pas la réponse . je réagis de facon courtoise ici pour alambra ( a qui je n' présente en aucun cas mes excuses ) mais en face à face nous n' aurions pas eu la meme discussion..

sur ce merci beaucoup ritchi et encore désolé d' avoir dis un petit peu trop tôt apparemment :D ce que je pensais après ma déception .
0
petit_maghrebin Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 1
18 oct. 2010 à 18:58
Pour en revenir au sujet car je me suis éloigné mais bon je tenais à dire tout ca !! insomniax est en anglais :S je ne trouve même pas le lien pour le télécharger :D et ils ont l air de bien expliquer mais bon je comprends bien l anglais parlé mais la je suis perdu tu penses que je pourrais le trouver facilement sur des sites du genre telecharger.com en francais ? ou dois-je me débrouiller avec la page que tu m as donné ? en tout cas merci beaucoup pour tous ces précieux renseignements .
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
19 oct. 2010 à 07:50
Bonjour,
Je t'invite à lire ces remarques des utilisateurs d'InsomniaX: il semble qu'il ne marche pas avec tous les Mac portables et qu'il faut au minimum Mac OS X 10.5 (Leopard).
Voici un lien pour le télécharger.
Pour ce qui est de trouver une version française de cet utilitaire, je doute qu'il en existe une.

Ritchi
0
petit_maghrebin Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 1
19 oct. 2010 à 15:06
merci bien !!
0