Systeme Mac os 10.7.14

Résolu/Fermé
nana0 - 13 juin 2009 à 19:42
 Dens21 - 18 oct. 2010 à 13:36
Bonjour,

j'ai besoin davoir la version mac os 10.7.14 alors que j'ai la 10.4.11 pour jouer a un jeu ...
mais comment on fait ???
A voir également:

5 réponses

Et bien, tout d'abord, tu construis une machine à voyager dans le temps et tu fais un petit bond dans le futur.
La version actuelle est la 10.5.8. Mac OS 10.6 sort en septembre 2009. Alors la 10.7 tu peux l'attendre encore 2 bonnes années.
Tu es sûr de ne pas t'être trompé quelque part ?
5
Ca tombe bien, j'ai la solution pour vous! Courrez a la FNAC, achetez "Retour vers le Futur" en Blue Ray... (oui en effet, les DVDs on voit pas tout les details...)
Prenez des notes sur comment construire votre convecteur temporel...

Installez le dans votre voiture... Au choix, 1 a 2 ans dans le future... Evitez bien les radars quand vous essayez d'atteindre les 188 mph !!!!

Tant que vous y êtes, et pour l'info, vous me ramené les numéros du loto de Samedi?
2
Bonjour,
Moi c'est exactement pareil. J'ai acheté un jeu et il me recommande la version 10.7 Moi j'ai actuellement la 10.6
Je ne sait pas trop quoi faire.
Merci d'avance.
=)
0
Bonjour,
Moi c'est exactement pareil. J'ai acheté un jeu et il me recommande la version 10.7 Moi j'ai actuellement la 10.6
Je ne sait pas trop quoi faire.
Merci d'avance.
=)
0
vieuxmacintoshien
7 nov. 2009 à 11:01
Bonjour,
Vous n'auriez pas confondu par hasard l'ancien système Macintosh 10 qui a existé, il y a déjà longtemps, et le système X (en latin....) qui est beaucoup plus récent .... en configuration minimale pour un jeu, cela représenterait le minimum acceptable !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est pas possible !! mac os 10.7 n'est pas encore sortie ! on est toujours à mac os 10.6.X (depuis ce matin à la 10.6.4)
0