Outil recherche dans Pages
Résolu
MacWorker
-
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à l'instar de la fonction Rechercher/Remplacer dans MS Word, je recherche son équivalent dans iWork'9 Pages...quelqu'un sait-il comment faire ?
J'ai un document très long sur lequel je dois modifier un mot assez récurrent...cela me ferait gagner un temps précieux !
Merci d'avance
à l'instar de la fonction Rechercher/Remplacer dans MS Word, je recherche son équivalent dans iWork'9 Pages...quelqu'un sait-il comment faire ?
J'ai un document très long sur lequel je dois modifier un mot assez récurrent...cela me ferait gagner un temps précieux !
Merci d'avance
A voir également:
- Outil recherche dans Pages
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Recherche photo - Guide
1 réponse
slt,
Tu sembles ne pas avoir chercher très loin sur internet... !
Extrait du guide utilisateur que l'on trouve sur le site d'apple, chapitre 5 :
«Choisissez Édition > Rechercher > Rechercher, cliquez sur Simple ou sur Avancé pour
configurer les critères de recherche/remplacement, puis cliquez sur un bouton pour
lancer les opérations de recherche/remplacement.»
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA663/fr_FR/Pages09_Guide_de_l_utilisateur.pdf
Tu sembles ne pas avoir chercher très loin sur internet... !
Extrait du guide utilisateur que l'on trouve sur le site d'apple, chapitre 5 :
«Choisissez Édition > Rechercher > Rechercher, cliquez sur Simple ou sur Avancé pour
configurer les critères de recherche/remplacement, puis cliquez sur un bouton pour
lancer les opérations de recherche/remplacement.»
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA663/fr_FR/Pages09_Guide_de_l_utilisateur.pdf