Impossible d'installer Windows 7 sous Mac!

Résolu/Fermé
BipBipLeTueur Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 19 oct. 2010 à 19:54
BipBipLeTueur Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 20 oct. 2010 à 00:09
Bonjour à tous,

j'ai essayé au moins 10 fois d'installer windows 7 sur mon IMac en dual boot! (IMac 27 Pouces, 8Go de Ram, dual core 3,06GHz)

J'ai utilisé boot camp. Voici ce que j'ai fais:

- J'ai crée une partition windows avec boot camp, puis, j'ai inséré le cd de windows 7 et j'ai lancer l'installation.
- J'arrive sur l'écran d'installation Windows 7, il travail, décompresse les fichier, met à jour les pilotes, etc.)
- Il redémarre une première fois, jusque là, cava.
- Ensuite, après le redémarrage, il me met: finalisation de l'installation... Puis, il redémarre pour la 2 ème et dernière fois...
- Là, il est marquer: Démarrage de windows... Puis, VLAN! Plus rien! C'est l'écran noir total, aucun message d'erreur, mais juste un écran noir! L'ordinateur tourne, dans le vide...

Je ne comprend pas, quelqu'un aurait-il la solution ? Une démarche efficace ? (j'ai un clavier sans file et une souris tactile...)

Un grand merci à tous pour votre aide!

Ps: j'ai aussi parallèle, mais çà, ce n'est que pour la virtualisation je suppose.




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 22:48
Bonsoir,

Une piste peut-être :
https://support.apple.com/fr-fr/HT203339

Bonne soirée
2
BipBipLeTueur Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 4
20 oct. 2010 à 00:09
Oui,

çà a marché! Merci beaucoup! Infiniment!
0