Airport sur imac g3 dv
Résolu
bab212
Messages postés
2488
Membre
Dernière intervention
-
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai vieil i Mac G3 DV 400 Mhz, 192 Mo de RAM sous mac os x 10.2 et j'ai besoin de le mettre en wifi (il est loin de ma box et la carte réseau interne ne marche plus :s ). J'ai vue qu'il existait des cartes airport mais elles sont très chères. Donc est ce qu'il existe des clés usb wifi (usb 1) ou alors est ce que la carte airport est sur de fonctionner ?
Donc airport ou clé usb ?
Merci d'avance
J'ai vieil i Mac G3 DV 400 Mhz, 192 Mo de RAM sous mac os x 10.2 et j'ai besoin de le mettre en wifi (il est loin de ma box et la carte réseau interne ne marche plus :s ). J'ai vue qu'il existait des cartes airport mais elles sont très chères. Donc est ce qu'il existe des clés usb wifi (usb 1) ou alors est ce que la carte airport est sur de fonctionner ?
Donc airport ou clé usb ?
Merci d'avance
pour mon iMac g3 rouge (ruby) 450 mhz je viens de trouver une carte airport très exactement semblable à ton lien 2 mais je suis stupidement devant mon mac renversé et trappe ouverte et là ????? je suis absolument incapable de trouver le moindre emplacement et alimentation ????? sais tu qqch à ce sujet ? il y a un modèle mais indigo clairement indiqué incompatible mais pas rouge
remerciements
j'ai consulté le site apple fr il y a bien un dessin mais ....
jp
Je suppose que tu fais référence à ce dessin qui est, comment dirais-je, pas très clair, ce qui est surprenant de la part d'Apple.
En fait l'adaptateur de carte s'installe un peu comme une barrette mémoire, à la verticale, parallèlement aux barrettes de RAM.
Depuis ce site télécharge la 3ème doc concernant les iMac et eMac et nommée "iMac, iMacDV, iMacDV+, iMacDV SE". Une fois téléchargée, va à la 252ème page "Airport Card". J'espère que tu comprendras mieux comment l'installer.
Ritchi
et voilà un lien absolument remarquable encore !!
je suis un peu décontenancé car on indique qu'il faut démonter la carte de son adaptateur ??????????
et je ne trouve pas le petit cordon d'alimentation ...
enfin je verrai cela très au calme
un grand merci encore
bon dimanche
jp