Probleme de police

Résolu
ascvbn Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ascvbn Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai telecharger gratuitement une police old english qui et mis maintenant dans mes dossiers j'aimerais pouvoir la mettre dans mes polices de words mais je n'arrive pas je voudrai pouvoir ecrire des textes avec sa mais j'arrive pas svp aidées moi merci beaucoup bonne soirée
PS: C'est un devoir, et C'est pour Jeudi Merci bcp :)

A voir également:

3 réponses

LaMeule Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Le fichier est a mettre dans C:\WINDOWS\Fonts

Ensuite, tu le retrouveras dans les polices sous Word

Bonne soirée
0
ascvbn Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci pour ta reponse donc je copie le fichier etje le glisse dans C:/...... ?
0
LaMeule Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu mets tout simplement le ficher dans C:\WINDOWS\Fonts
0
ascvbn Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je suis pas un expert :D met j'ecris sa dans adresse , ???( je l'ai fait et il mon dit impossiblee je suis degouter !!)
0

Merci de repondre si vite c'est tres gentile LaMeule
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

"C:/Windows/..."

Ca, sent son PC sous Windows, ça ;-)

Bonsoir.
0

J'ai pas compriss ???
0

tu cliques sur poste de travail, c: etc.....
0

Et VIVE le MACOS !!
0

C bon merci bocoup :)
0