Consulter mes mails..

Résolu
tibaudin -  
 dodo74000 -
Bonjour,

Je me serts de mail sur mon Mac pour envoyer et recevoir...

Le problème c'est comment consulter mes mails quand je n'ai pas mon Mac... soit en un mot à partir d'un PC...? ?

5 réponses

Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour tibaudin

Pour simplifier l'existence c'est aussi toute la raison pour laquelle des Soc. comme Window Live/Google (Gmail)/Yahoo/etc. se sont déchirés le cervelet et ont résolu la quadrature du cercle en proposant des adresses "mail" consultables en ligne et de n'importe quel ordinateur branché à internet.

Reste une solution: LogMeIn Free qui permet de piloter un ordinateur à distance. Soit, y avoir accès de n'importe quel ordinateur par mot de passe via les services de LogMein. Mais bon... Faut avoir confiance aussi et ne pas être parano (contrairement à moi) vu que l'opération d'accès à ton ordinateur perso' transite via une société tierce. Sinon... Très performant leur système pour l'avoir testé et qui te permet d'avoir accès à tout ce que contient ton Mac/PC et même y faire des modif/transfert de fichiers in/out de/vers celui dont tu opères, la totale, quoi! ;-)
1
nanie

comment faire ^pour aller consulter mes mail?
0
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour !

La première chose à faire est de lire ça :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
À bientôt, au revoir !!
0
dodo74000

dede74000, tu nous emmerdes avec ta politesse
tu nous fais perdre notre temps
signé : on t'emmerde
0
j'adore justin bieber

e que je veux c'est consulter mes
mails
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour,

Il te suffit de connaître l'adresse du serveur et tes identifiants et tu peux consulter toutes tes BAL depuis n'importe quel ordinateur.
-1