MOT DE PASSE POUR MAIL

Résolu/Fermé
sydjune06 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 - 20 oct. 2010 à 18:07
sydjune06 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 - 20 oct. 2010 à 18:39
Re bonsoir,

Et oui, je suis déjà de retour!!!!
Je souhaite savoir comment mettre un mot de passe à l'ouverture de ma boite mail.
Je vous explique....
Lorsque j'ouvre mon pc, on me demande bien sur mon mot de passe, ce qui est normal.
Ensuite, lorsque je clique sur l'icône "mail" cela s'ouvre sans aucun mot de passe !!! et tous mes mails sont à la vue du premier qui passe par là !!!
Quelqu'un sait il comment y remédier svp ?
Par avance merci pour votre aide



2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié par aiglenoirdu29 le 20/10/2010 à 18:28
Bonjour,

cela s'ouvre sans aucun mot de passe !!! et tous mes mails sont à la vue du premier qui passe par là !!!  


Hum, si il y a un mot de passe sur votre session c'est justement pour pas qu'on y accède non?
Pourquoi la laisser ouverte sans que vous soyez sur l'ordinateur?
Fermez là lorsque vous ne l'utilisée pas.

Vous pouvez activer le verrouillage en mode veille aussi :

Pomme => préférences système => sécurité => Général => exiger le mot de passe immédiatement après la suspension d'activité.

Lors que vous quitter l'ordinateur et ne voulez pas fermer votre session, faites Pomme => suspendre l'activité
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
sydjune06 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 23
20 oct. 2010 à 18:39
Trop top !!!!
Merci mille fois "aiglenoirdu29"
Je suis soulagée.....
Heureusement qu'il y a des personnes comme vous qui puissent aider des néophytes comme moi !!!!
Je vous souhaite une bonne soirée
Bien amicalement
Natacha
0