MOT DE PASSE POUR MAIL
Résolu
sydjune06
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
sydjune06 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sydjune06 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Re bonsoir,
Et oui, je suis déjà de retour!!!!
Je souhaite savoir comment mettre un mot de passe à l'ouverture de ma boite mail.
Je vous explique....
Lorsque j'ouvre mon pc, on me demande bien sur mon mot de passe, ce qui est normal.
Ensuite, lorsque je clique sur l'icône "mail" cela s'ouvre sans aucun mot de passe !!! et tous mes mails sont à la vue du premier qui passe par là !!!
Quelqu'un sait il comment y remédier svp ?
Par avance merci pour votre aide
Et oui, je suis déjà de retour!!!!
Je souhaite savoir comment mettre un mot de passe à l'ouverture de ma boite mail.
Je vous explique....
Lorsque j'ouvre mon pc, on me demande bien sur mon mot de passe, ce qui est normal.
Ensuite, lorsque je clique sur l'icône "mail" cela s'ouvre sans aucun mot de passe !!! et tous mes mails sont à la vue du premier qui passe par là !!!
Quelqu'un sait il comment y remédier svp ?
Par avance merci pour votre aide
A voir également:
- MOT DE PASSE POUR MAIL
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Hum, si il y a un mot de passe sur votre session c'est justement pour pas qu'on y accède non?
Pourquoi la laisser ouverte sans que vous soyez sur l'ordinateur?
Fermez là lorsque vous ne l'utilisée pas.
Vous pouvez activer le verrouillage en mode veille aussi :
Pomme => préférences système => sécurité => Général => exiger le mot de passe immédiatement après la suspension d'activité.
Lors que vous quitter l'ordinateur et ne voulez pas fermer votre session, faites Pomme => suspendre l'activité
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
cela s'ouvre sans aucun mot de passe !!! et tous mes mails sont à la vue du premier qui passe par là !!!
Hum, si il y a un mot de passe sur votre session c'est justement pour pas qu'on y accède non?
Pourquoi la laisser ouverte sans que vous soyez sur l'ordinateur?
Fermez là lorsque vous ne l'utilisée pas.
Vous pouvez activer le verrouillage en mode veille aussi :
Pomme => préférences système => sécurité => Général => exiger le mot de passe immédiatement après la suspension d'activité.
Lors que vous quitter l'ordinateur et ne voulez pas fermer votre session, faites Pomme => suspendre l'activité
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?