Format video non reconnu

Résolu
sydjune06 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sydjune06 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Désolée Mr le modérateur mais même lorsque je veux mettre un dvd acheté afin de le visionner cela ne fonctionne pas non plus et j'ai comme message :
Impossible d'ouvrir - Le format de la vidéo n'est pas reconnu par Quick Time player
Vous devrez installer des logiciels supplémentaires pour l'ouvrir
Alors permettez moi de demander à une personne qui aura eu le même problème que moi sur mac quels logiciels dois je installer mais s'ils sont payant
Cordialement

A voir également:

4 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonjour
la lecture de certains formats pose problèmes c'est évident -
ce qui est évident aussi c'est qu'on ne sait rien de ton mac et surtout son OS
QT doit quasi toujours être assisté par PERIAN et Flipformac entre autres
mais il y a aussi VLC et autres lecteurs
un dvd du commerce devrait ouvrir l'application lecteur DVD automatiquement aussi
les sites de freewares mac sont très aboutis et classés par rubriques fonctionnelles
à +++
2
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Bonjour

Je te conseille celui-ci, qui est gratuit :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche191652-mplayer.html

Les modos sont là pour empêcher les débordements, ton sujet est à sa place, bien écris... pas de soucis ;)
1
sydjune06 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

A L'ATTN DE: Corentin.93 et Soleil91

Je tiens tout particulièrement à vous remercier tous les deux de m'avoir permise d'avoir la solution à mon problème.
Je ne suis pas très expérimentée en informatique et de plus mon ancien pc sous XP m'ayant lâché, je me suis dirigée vers Mac....
Quelle aventure !!!!
Je pense que je reprendrai contact vers vous dans peu de temps si vous le voulez bien...
Merci encore
Bonne soirée et à bientôt (certainement....)
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

A ton service ;)
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

J'ajouterai ceci, bien utile ;-)

conseils aux débutants
0
sydjune06 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonsoir dede74000

Effectivement, je pense que votre lien va énormément me servir et je vous en remercie.
Bonne soirée
Bien amicalement
0