Logiciel de Retouche gratuit

Résolu
rom1.lafontaine Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rom1.lafontaine Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aime beaucoup retoucher les photos pour faire des effets, animations, superpositions et autres.
Mais nos voisins les PC sont plus riches que nous, les Mac, pour ça (^^), car je recherche le meilleur logiciel que vous connaissiez pour retoucher les photos sur Mac, mais un logiciel gratuit.

Merci d'avance !

5 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Gimp est gratuit et, presque aussi performant que Toshop
regarde ici
2
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Voici un tuto 1 et sur cette page il y a des liens vers des tuto 2.6.x pour windows mais peu importe l'OS, l'application est la même.

Ritchi
1
rom1.lafontaine Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Super, il y a tout sur ce site !
Merci beaucoup :)
0
rom1.lafontaine Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Eeeet si ce n'est pas trop abuser, bien sûr, quelqu'un connaît un site qui présente les tutoriaux de la version de Gimp 2.6.11, pouvez vous me l'indiquer ? Tous les tuto que je trouve sont pour d'anciennes versions, ou pour les PC...
Encore merci pour ce logiciel et ce site :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci !
Je vais voir ça de suite :)
0