Logiciel de Retouche gratuit
Résolu
rom1.lafontaine
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
rom1.lafontaine Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom1.lafontaine Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aime beaucoup retoucher les photos pour faire des effets, animations, superpositions et autres.
Mais nos voisins les PC sont plus riches que nous, les Mac, pour ça (^^), car je recherche le meilleur logiciel que vous connaissiez pour retoucher les photos sur Mac, mais un logiciel gratuit.
Merci d'avance !
J'aime beaucoup retoucher les photos pour faire des effets, animations, superpositions et autres.
Mais nos voisins les PC sont plus riches que nous, les Mac, pour ça (^^), car je recherche le meilleur logiciel que vous connaissiez pour retoucher les photos sur Mac, mais un logiciel gratuit.
Merci d'avance !
A voir également:
- Logiciel de Retouche gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
5 réponses
Voici un tuto 1 et sur cette page il y a des liens vers des tuto 2.6.x pour windows mais peu importe l'OS, l'application est la même.
Ritchi
Ritchi
Eeeet si ce n'est pas trop abuser, bien sûr, quelqu'un connaît un site qui présente les tutoriaux de la version de Gimp 2.6.11, pouvez vous me l'indiquer ? Tous les tuto que je trouve sont pour d'anciennes versions, ou pour les PC...
Encore merci pour ce logiciel et ce site :)
Encore merci pour ce logiciel et ce site :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question