Logic Pro/Reason : Quel MacBook Pro choisir?

Résolu/Fermé
Seax Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - Modifié par Seax le 6/11/2010 à 14:32
Seax Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 6 nov. 2010 à 14:43
Bonjour, je souhaiterais acheter un Macbook Pro mais entre les différents processeur et la différence de prix qui s'en suit, je ne sais que choisir...

En sachant que je vais l'utiliser pour de la bureautique et de la MAO (Logic Pro et Reason) mais pas professionnellement, je ne dépasserais pas 15-20 pistes et je ne serais pas 8h pas jour dessus ! La taille de l'écran m'importe peu vu que je le brancherais de tte manière a un écran externe de 22".
J'hésite donc entre le MBP 13" et 15" ?! (Sachant aussi que j'aimerais dépensé le moins de sous possible car je suis encore étudiant et j'ai un budget un peu serré, je me contenterais de l'essentiel.)

(En admettant que vous me conseillez le MBP 13" y'a t-il une différence de puissance flagrante entre le processeur cadencé a 2,4Ghz et l'autre a 2,66Ghz ?)

Je vous remercie par avance de vos réponses :)




A voir également:

6 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
6 nov. 2010 à 14:31
Bonjour,
Si j'étais toi je changerais le titre du sujet et mettrais un titre style "Logic Pro/Reason : quel Mac choisir?" et je poserais également cette question dans le forum "Audio numérique".

Autre conseil: tu peux aussi choisir un Mac d'occasion ou reconditionné vendu sur l'Apple Store Refurb. Sur ce site, il y a quotidiennement des offres. Il suffit de savoir quel modèle t'intéresse et de foncer quand tu le voies passer...

Ritchi
2
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 12:36
Bonjour,

La différence entre 2.4 et 2,6 ghz n'est pas déterminante.