Convertir de PDF/DOC à TXT sous mac

Résolu
Tzeen Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tzeen Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais trouver un moyen de convertir mes documents .doc et .pdf en .txt, éventuellement grâce à un programme, pour Mac OS X.

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Je te propose d'utiliser FileJuicer qui permet de convertir un PDF en DOC ou en RTF ou en texte simple.

Ritchi
1
Tzeen Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse.
Mais par contre, il n'est pas possible de convertir vers le format txt...
J'ai trouvé hier un programme appelé "Calibre" qui a fait très bien l'affaire ;)
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Pourtant, File Juicer est présenté ainsi:
"File Juicer est en premier lieu un extracteur d'images et de textes, mais si vous avez Mac OS X 10.4 vous pouvez l'employer pour convertir de simples fichiers PDF en Word, RTF ou texte ordinaire."
0
Tzeen Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon avis, cela correspond au format ASCII...
J'ai trouvé sur cette page la liste des formats disponibles:
http://echoone.com/fr/filejuicer/formats/formats?f=ascii
0