Souris mac déféctueuse
Résolu
Zine61
Messages postés
634
Membre
Dernière intervention
-
le radiateur -
le radiateur -
Bonjour,
La boule de ma souris ne fonctionne plus bien. J'ai beau la nettoyer du dessus en la faisant t=rouler sur un tissu pour éliminer les impuretés qui y peuvent s'accrocher, rien n'y fait. Je peux l'utiliser pour remonter sur une page web mais pour descendre, c'est problématique.
La boule de ma souris ne fonctionne plus bien. J'ai beau la nettoyer du dessus en la faisant t=rouler sur un tissu pour éliminer les impuretés qui y peuvent s'accrocher, rien n'y fait. Je peux l'utiliser pour remonter sur une page web mais pour descendre, c'est problématique.
A voir également:
- Souris mac déféctueuse
- Adresse mac - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
5 réponses
salut :p
Je viens de la réparer, le meilleur moyen c'est de la démonté, je viens de le faire, j'ai eu mon clic droit qui n'allai plus mais il a refonctionné lol
avec la technique de gijoe34 elle fonctionne quelque heure puis elle rebloque.
voila le lien tien http://web.mac.com/karelgil/MacWebSite/MightyMFr.html
A++
Je viens de la réparer, le meilleur moyen c'est de la démonté, je viens de le faire, j'ai eu mon clic droit qui n'allai plus mais il a refonctionné lol
avec la technique de gijoe34 elle fonctionne quelque heure puis elle rebloque.
voila le lien tien http://web.mac.com/karelgil/MacWebSite/MightyMFr.html
A++
bonjour
une petite astuce
prendre une feuille blanche style A4
la poser sur le bureau
retourner la souris de façon à ca que la "boule" frotte sur la feuille
fait des zig zag des ronds etc... en tapotant la sourie de temps en temps pour les poussières s'évacuent pendant 30S à 1 mn.
tu devrais voir des traces de saleté sur la feuille ansi q'un peu de poussière.
Ca à marcher pour moi du temps ou j'utilisai une mighty mousse.
@+
une petite astuce
prendre une feuille blanche style A4
la poser sur le bureau
retourner la souris de façon à ca que la "boule" frotte sur la feuille
fait des zig zag des ronds etc... en tapotant la sourie de temps en temps pour les poussières s'évacuent pendant 30S à 1 mn.
tu devrais voir des traces de saleté sur la feuille ansi q'un peu de poussière.
Ca à marcher pour moi du temps ou j'utilisai une mighty mousse.
@+
Un problème connu sur cette souris malheureusement…
Chez Apple, ils ont résolu ça avec leur magic Mouse, la dernière souris… Plus de bouton, donc plus de blocage ;)
Chez Apple, ils ont résolu ça avec leur magic Mouse, la dernière souris… Plus de bouton, donc plus de blocage ;)
Merci pour vos réponses si rapides. Je viens d'acheter une logitech compatible mac en attendant mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question