Créer un réseau sur facebook

Résolu/Fermé
hvordan Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 26 oct. 2008 à 18:26
 :( - 6 mai 2011 à 11:47
Bonjour, J'aimerais avoir mon lycée dans mon réseau sur facebook, Mais il n'y ai pas.. Comment faire pour créer un réseau.
Merci
A voir également:

3 réponses

Voila quelquechose qui devrait, je l'espère, vous aider:

Créer un réseau pour un établissement scolaire
Si vous voulez que Facebook crée un réseau pour votre lycée ou votre université, il faut envoyer un email avec l’adresse fournie par votre établissement à l’adresse networkrequest@facebook.com avec les informations suivantes :

1. Full name of your school
2. City
3. State, country
4. Your school’s website
5. Whether your school provides email addresses to students (yes or no)
6. Your graduation year
7. Please also copy and paste this email (which should include your login email address associated with your account)

Créer un réseau pour une entreprise
Pour créer un réseau pour une entreprise, il faut envoyer un email depuis l’adresse fournie par votre entreprise à la même adresse - networkrequest@facebook.com - avec ces informations :

1. The name of your workplace
2. The official website of your workplace
3. Your official work email address (unfortunately if your company does not distribute official email addresses to employees, we will be unable to create a network for you)
4. A copy of this email (which should include your login email address associated with your account)

Obtenir l’email du support Facebook
Pour obtenir l’email du support Facebook, il faut aller au bas d’une des pages du site et cliquer sur Help > Networks > I can’t add a network puis choisir l’option qui correspond à votre réseau.

Notez que vous avez plus de chance d’obtenir votre réseau si vous avez créé un groupe de pression constitué de membres désirant rejoindre ce réseau.
20
Plus simple, tu te connecte sur facebook, puis tu vas dans aide ( tout en bas à droite )
Puis dans : Comment utiliser Facebook ?
- Suggestions
Et voilà tu n'a plus qu'a remplir ton réseaux.
16
peux tu être plus precise sil te plai pasque je n'y arrive pas !!!
0
il y a un formulaire pr ça non ?
0
je souhaiterais m' inscrire dans facebook
0
Google ==> Facebook ==> Inscription en gros sur la page
0