IPhone 4
Résolu
libellule
-
libellule -
libellule -
Bonjour,
Je suis belge et j'aimerais acheter un iPhone4 sur le Apple store USA, quelqu'un sait-il me dire si par la suite je saurai utiliser cet iPhone en Belgique vu qu'il sera configuré selon les normes USA ? Merci d'avance pour votre aide
Je suis belge et j'aimerais acheter un iPhone4 sur le Apple store USA, quelqu'un sait-il me dire si par la suite je saurai utiliser cet iPhone en Belgique vu qu'il sera configuré selon les normes USA ? Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- IPhone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Ce n'est pas possible d'acheter aux USA sur la site Apple pour un étranger, vous serez redirigé vers le site apple.fr/be.
C'est pareil pour tous les autres pays car les prix sont adaptés aux pays (taxes, envoi..).
Je reste en suivi de la question au cas ou vous auriez des questions ou problèmes.
Cordialement
-------------------------
Antoine
Co-créateur
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Ce n'est pas possible d'acheter aux USA sur la site Apple pour un étranger, vous serez redirigé vers le site apple.fr/be.
C'est pareil pour tous les autres pays car les prix sont adaptés aux pays (taxes, envoi..).
Je reste en suivi de la question au cas ou vous auriez des questions ou problèmes.
Cordialement
-------------------------
Antoine
Co-créateur
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
libellule
Merci pour votre réponse, j'avais une adresse de livraison aux USA pour éviter de payer les taxes mais si ça ne marche pas je l'achèterai en Belgique.