Les discussions
Demande de conseil pour macbook pro
RésoluBonjour, je suis étudiant en informatique (IUT Informatique) et j'aimerai m'acheter un macbook pro 13,3 pouces nouvelle génération, parce que je s...
Itunes
RésoluBonjour, dans "itunes"/"preferences...3/"avancé" comment trouver "Importation"????????? Merci beaucoup d'avance MB
Message attention "temperature" appareil appl
RésoluBonsoir, Je travaille dans un SAV Fnac et j'ai un client qui est venu me ramener un Touch car un message d'attention "Temperature" apparaissait. Ch...
Renseignements apps bureautique pour ipad2
RésoluBonjour, En feuilletant diverses revues et sites Internet pour trouver la meilleur application bureautique pour l'Ipad et bien il n'est pas facile d...
Comment retrouver un mot de passe sur un mac
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir une solution pour trouver le mot de passe d un compte sur un Mac sur snow Leopard mais je ne veux pas le réinitiali...
Affichage flou écran mac book pro
RésoluBonjour, Depuis que j'ai branché mon Mac à un vidéo projecteur, l'affichage est flou et je ne parviens pas à retrouver l'option d'affichage optimal ...
Encart noir cerné de blanc en bas de l'écran
RésoluBonjour, mon chat a piétiné le clavier , je ne sais pas ce qu'il a touché, mais je me retrouve avec un encart noir cerné de blanc en bas de l'écr...
Finder, affichage des fichiers à modifier
RésoluBonjour, Cela concerne l'affichage des fichiers que j'ai enregistré sur le DD, affichage via le Finder 1 - Je voudrais associer un mode chronol...
Commande make sur mac os
RésoluBonjour a tous, Sur le terminal de make la commande "make" n'est pas installé dc pas de compilation possible... apparement il faut télécharger ça ...
Carnet d'adresses apple
RésoluBonjour, J'utilise "carnet d'adresses" d'apple v 5.0.3.883 Quelqu'un sait-il comment extraire les noms/n° de téléphones de ce fichier pour le t...
Mac ou pc?!
RésoluBonjour, je souhaite acheter un mac....mais je n'y connais RIEN!! pouvez vous me dire quel est ll'avantage par rapport au PC classique???! car fra...
Changer processeur ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheté un Intel core i7 pour changer le mien qui est un intel core i3, mais je ne sais as comment faire PS: j'ai un ima...
Un mac portable à moins de 400 euros?
RésoluBonjour, Est t-il possible d'acheter un mac NEUF à moins de 400 euros? MERCI d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Firefox sur mac - mais sans processeur intel
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger la nouvelle version de Firefox, la mienne étant obsolète. Je suis sous Mac OSX 10.5.8, avec processeur PowerPC G5....
Warcraft 3 could not be opened (mac)
RésoluBonjour, mon Warcraft 3 Frozen Throne ne veux plus s'ouvrir lorsque j'installe une patch (Je l'ai acheter). J'ai essayer d'aller simplement dans B.N...
Mac pc
Résolu/FerméBonjour, je voudrait installer mac os x snow leopard 10.6 sur pc et quand je le telecharge sa me donne un .dmg je sais pas quoi faire avec et je suis ...
Quel macbook pro choisir ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un Macbook Pro. Mais, malheureusement, je ne sais pas lequel choisir. A savoir que je souhaite avoir le modèle 15 pouce...
Comment installer dofus sur un mac os x
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment installer dofus sur un mac OS 10 Merci de me répondre au plus vite
Tony hawk's pro skater 4 sur mac ??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si une démos de Tony Hawk's Pro Skater 4 est disponible sur mac os x
Jeux windows sous mac
Résolubonjour, encore une question qui va peut être vous semblez con d un novice chez mac. je suis titulaire depuis peut d'un macbook 2,2 ghz intel co...
Effacelnt de données sur itune et iphone
RésoluBonjour, voila j ai u un petit souci avec mon itune que je venais d installé suite a un changement de pc il m est donc impossible de retrouver les m...
Fermeture automatique
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi au bout de quelques minutes d'inactivité, l'ordinateur ferme automatiquement la session... J'ai pourtant tout ...
Emulateur mac
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un emulateur mac, fiable , gratuit et qui compatible Windows7 . Merci Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 / F...
Changer de langue
RésoluBonjour, J'ai acheté pages sur le macappstore et comme j'écris en Anglais et en Français je voudrais savoir comment faire pour changer de langue d...
Saut tabulation liste déroulante sous firefox
RésoluBonjour, Voila mon souci, au bureau on utilise un "logiciel" (application de travail) qui s'exécute via des pages Web. On travaille donc sous Moz...
Wd sur os 10.4
RésoluBonjour, J'aimerais faire une acquisition d'un disque dur externe pour pouvoir sauvegarder toutes mes données et mettre à jour mon OS. Actuell...
Procédure pour créer un serveur ftp
RésoluBonjour, J'ai lu tellement de chose pour bien faire mon serveur FTP que j'aimerais au mieux aider ceux qui passerons par ce chemin . Serveur sur ma...
Dvd install macosx 10.6-restaurer
RésoluBonjour, Je souhaite restaurer Ichat ; pour y parvenir j'utilise Pacifist comme préconisé dans osxfacile. Après plusieurs tentatives je n'arriv...
Mise a jour?
RésoluBonjour, je viens de faire ma mise un jour (10.6.6 à 10.6.7) puis je vais dans iphoto et là plus rien, je ne vois rien que des carrés noirs mais quand...
Ipad
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre les applications fournies au démarage lorsque l'on achète un IPad car, j'ai souvenet entendu qu'il y en avait très peu a...
Time capsule ?
Résolu/FerméBonjour a tous, J'ai chez moi 3 macs dont 2 en wifi connecter sur ma Neufbox et pour transférer des fichiers depuis d'emporte quel mac je voudrais ...
Ai réinstallé les applications x, iphoto out
RésoluBonjour, Il y a deux jours, j'ai réinstallé les applications X, et j'ai réinstallé les applications facultatives sur le disque d'installation de l...
Problème de synchronisation ipod-mac
RésoluBonjour, Quand je branche mon iPod nano sur mon Mac, l'ipod est reconnu dans le finder et il se charge. Une fenêtre iTunes s'ouvre mais mon ipod n'y...
Vidéos pour iphone
Résolusalut , j'ai un iphone 16go et je narrive pas a mettre des vidéos (des épisodes des simpsons saison 19) dessus j'ai cherché sur le net de l'aide a m...
Passage de leopard à snow leopard
RésoluBonjour, Bonjour, j'utilise leopard et desirerais savoir si en installant snow leopard je dois reinstaller les applications tierces et si il est pos...
Finder
RésoluBonjour, dans finder :rechercher: toutes mes images faut il vider ce dossier? merci de me répondre gt Configuration: Mac OS X / Safari 533.20...
La mémoire de mon mac diminue toute seule !
RésoluBonjour tout le monde je viens de me rendre compte que la mémoire de mon mac (macbook unibody) diminue toute seule j'ai longtemps écumée les sites p...
Fermeture mac os x 10.6.6
RésoluBonjour, J'ai reçu mon premier mac et je voudrais savoir comment faire pour que quand j'éteint mon mac et que je ferme la session, il ne redémarre...
Pb avec dde externe et corbeille...
RésoluBonjour, mon souci : j'ai un DDE de 500 Go que j'ai partitionné en 3 parties de taille équivalente lorsque je branche ce DDE, j'ai immédiate...
Nettoyer un écran d'imac ???
Résolu/FerméBonjour, sur mon iMac 21,5" j'ai des problèmes pour nettoyer l'écran quand j'utilise une chiffon propre, les taches ne partent pas et j'ai l'impre...
5400 trs pour la vidéo
RésoluBonjour, En vue de l'acquisition de ce Portable Mac - MacBook Pro 13" Core i7 bicoeur 2,7 GHz 4 Go 500 Go 5400 tr/min SD - APPLE - je me ...
Petite fenetre google
RésoluBonjour, ma petite fenêtre de google sur la page accueil de Apple en haut à droite a disparue. Comment la récupérer? Configuration: Mac OS X / ...
Problemes avec i tunes
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes avec I-Tunes qui commencent sérieusement à me courir sur le haricot. Tout a commencé il y a quelques temps...
Programe pour faire une video sur mac
RésoluBonjour, existe il un programme, ou un widget pour faire une vidéo de se que l'on fait sur sont mac sans avoir a prendre un caméscope et filmer son éc...
Mac "le dock"
Résolubonjour, voila tout simple j'aimerais savoir comment placer un document dans le dock pour ma part c'est le document "téléchargement" que j'aimerais me...
Installer snow leopard
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je peux installer sur mon Imac 20" la version de Snow Leopard directement sachant qu'il est en version 10.4.2. Je sa...
Ratio pour mac
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il n'y aurait pas un logiciel genre Greed Torrents, pour augmenter mon ratio sur Mac svp ? Parce que mon ratio et...
Publicatio iweb..
RésoluBonjour, j'ai fait un site sur iweb(pour une aso) et jaimerais ne pas payer. Comment fait-on pour le publier gratuitement... Et quesque le serveur F...
Wifi sur imac
RésoluBonjour, Alors voilà je vous explique: Chez moi j'ai deux PC. 1 tour et un PC portable ... les deux sont Windows Les deux sont branchés en W...