Impossible d'acceder au BIOS
Résolu
CriSp3R
-
CriSp3R -
CriSp3R -
Bonjour,
Je possède un pc fixe DELL Dimensions .
J'ai besoin d'accéder au BIOS pour que le pc boot avec le cd pour réinitialiser vista mais impossible d'y accéder.
Apres plusieurs recherche avec un DELL Dimensions on y accède avec la touche DELL ou F8 et quand mon pc démarre il n'y a pas d'indication pour accéder au BIOS l'écran est noir pendant quelques seconde et s'allume avec la barre de chargement WINDOWS .
Quand je fusille ma touche DELL , sensée être celle pour le bios
j'accède au GESTIONNAIRE DE DÉMARRAGE WINDOWS avec comme option Microsoft windows vista et Diagnostique mémoire windows et la touche F8 pour des option avancées ( Mode sans échec , Mode sans échec avec prise en charge réseau ect ... ) donc toujours pas de BIOS
Alors si quelqu'un pouvais me venir en aide ce serait sympa de votre part.
Merci.
Je possède un pc fixe DELL Dimensions .
J'ai besoin d'accéder au BIOS pour que le pc boot avec le cd pour réinitialiser vista mais impossible d'y accéder.
Apres plusieurs recherche avec un DELL Dimensions on y accède avec la touche DELL ou F8 et quand mon pc démarre il n'y a pas d'indication pour accéder au BIOS l'écran est noir pendant quelques seconde et s'allume avec la barre de chargement WINDOWS .
Quand je fusille ma touche DELL , sensée être celle pour le bios
j'accède au GESTIONNAIRE DE DÉMARRAGE WINDOWS avec comme option Microsoft windows vista et Diagnostique mémoire windows et la touche F8 pour des option avancées ( Mode sans échec , Mode sans échec avec prise en charge réseau ect ... ) donc toujours pas de BIOS
Alors si quelqu'un pouvais me venir en aide ce serait sympa de votre part.
Merci.
A voir également:
- Impossible d'acceder au BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
2 réponses
Salut,
Dans ce forum intitulé "MacOS", on parle principalement de Mac.
Je t'invite donc à reposer ta question dans un forum plus en adéquation avec ton problème comme celui de Windows
Bonne chance !
Ritchi
Dans ce forum intitulé "MacOS", on parle principalement de Mac.
Je t'invite donc à reposer ta question dans un forum plus en adéquation avec ton problème comme celui de Windows
Bonne chance !
Ritchi