Conservation des photos Photobooth

Résolu/Fermé
IG - 4 mai 2011 à 15:56
ate_18 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 4 mai 2011 à 18:01
Bonjour,

Savez-vous si le disque dur conserve les photos prises par Photobooth qui ont été jetées dans la corbeille ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

ate_18 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 5
Modifié par baladur13 le 4/05/2011 à 18:18
Bonjour,
Si vous n'avez pas vidé la corbeille les photos sont toujours dedans et vous pouvez les remettre sur le bureau ou vous voulez.
Sinon les photos booth sont dans disquedur > utilisateur > votrenom > images > photos booth.

Je reste en suivi de la discussion si vous avez des questions.
Cordialement
--------------------------------
Antoine
co-créateur
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
Merci. Si je comprends bien, elles sont toujours conservées, et ce, même si j'ai vidé la corbeille, c'est bien cela ? Et si tel est le cas, c'est dire que toutes les photos prises dans Photos booth, même si elles ont toutes été jetées, sont là. Est-ce que ces photos sont récupérables même après 3 ans ? Merci !
0
ate_18 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 5
Modifié par irongege le 4/05/2011 à 17:31
Non désolé j'ai du mal m'exprimer.
Toutes les photos que vous prenez avec photos booth sont sauvegardées ici.
Si vous les supprimé elle disparaissent de ce dossier et vont dans la corbeille.
Si vous videz la corbeille par contre vous ne pourrez pas les récupérer du tout.
Désolé...

Je reste en suivi de la discussion si vous avez des questions.
Cordialement
--------------------------------
Antoine
0
Merci,

Ne soyez pas désolé, il n'y a aucune faute, je souhaite simplement comprendre comment tout cela fonctionne parce qu'un ami m'avait dit que notre disque dur garde des traces de tout ce que l'on a enregistré dans un logiciel, même si on a supprimé le fichier et vidé la corbeille. Comme je n'arrive pas à retracer mes photos de Photos booth (supprimées dans le logiciel et de la corbeille), je cherche une réponse précise à ce sujet. En résumé, selon ce que vous me dites, si j'ai supprimé mes photos de Photos booth et que j'ai vidé la corbeille, mon disque dur n'a pas de trace de ces photos, est-ce bien cela ?

J'attends de vos nouvelles et vous remercie à l'avance.

IG
0
ate_18 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 5
4 mai 2011 à 17:49
J'étais plutôt désolé pour vos photos.
Quoi que je viens de penser à quelque chose.
En fait ce que je disais c'est qu'une fois que la corbeille est vidée c'est compliqué de récupérer des données qui étaient dans celle-ci...
Vous pouvez tenter avec ce logiciel:
https://www.macupdate.com/app/mac/36268/wondershare-recoverit
Je n'ai pas encore testé mais cela peut marcher.
Tenez moi au courant çà m'intéresse !
0
Merci !
0