Gif qui ne passe pas sur skyrock

Résolu/Fermé
paulinedes - 27 juin 2009 à 17:06
 Aidemontage - 5 mai 2011 à 15:58
Bonjour : )

J'ai réussis à faire un gif avec The Gimp. Sauf que quand j'ai voulu la mettre sur mon blog (skyrock
http://skyrock.com</code> ), l'image "n'est pas valide". Comment faut il faire pour que les gif passe sur skyrock ?? O.o


Merci d'avance, c'est assez urgent... ! ;)

5 réponses

Désolée si je déterre le sujet, mais j'ai exactement le même soucis avec des gifs fait sur Photoimpact, je sais qu'il ne faut pas dépasser la taille de 1Mo donc je fais attention à ce que mes gifs ne dépassent pas cette taille. Je sais aussi que les gifs ne doivent pas faire plus de 600/600 et là pareil je fais attention à ce que ca ne dépasse pas...

Seulement à chaque fois que je veux mettre un de mes gifs en avatar sur mon blog, impossible ca me dit que c'est invalide...
J'ai contacté l'équipe de skyrock sur leur blog mais aucune réponse, désolée de déterrer encore mais bon T_T

Quelqu'un pourrait m'aider ?
2
Merci mais, ça ne marche pas. Je l'ai enregistrer en tant que jpg. Mais il n'y avait plus qu'un calque, don plus d'animation ! Et quand je l'optimise pour GIF, et que je veux la mettre sur skyrock, l'image ne passe pas. J'ai lut les informations pour vérifier si le gif ne dépassé pas 1Mo, mais non.
S'il vous plaît, aidez moi !
1
slt pour que ton gif passe deja enregistré chaque image en gif mais avan tes image doivent pas depasser 600/600
je sais pas avec quoi tu travaille pour faire des gifs moi je prend unfreez ça marche super et photofiltre pour faire mes images
0
Il faut l'enregistrer en "gifs"
0
marshallino Messages postés 364 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 79
27 juin 2009 à 17:10
bonjour,

Un conseil, re-enregistre ton image en .jpg
Le gif n'est pas recommandé et il ne passera pas.
-1
djoel Messages postés 832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
2 oct. 2009 à 23:48
Salut,

Je cite : "c'est trés bien comme radio heei oui ;) !!"
Alors là c'est très relatif comme affirmation... personnellement je trouve skyrock la pire des radio poubelle,
entre leurs "émissions" aux contenus plus que douteux et la qualité de la "musique" qu'ils y passent...
Un collègue l'écoute pendant le taf, ça me laisse un arrière goût de chiottes publique dans la gorge (ou les oreilles c'est selon)

Bon pour ton problème de gif, tu as résolu ? Si non vérifie le nom de fichier ainsi que la taille et le chemin d'accès au fichier
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est quoi skyrock c'est l'autre espèce de radio ou Arthur faisait son malpoli dans les années 80 si le blog est pareil il faudrait l'interdire ça doit pas être la grande qualité.....pardon pour arthur !
-3
euh wubi deja ce n'est plus arthur qui anime la radio skyrock ! Renseigne toi et tu verras c'est trés bien comme radio heei oui ;) !! Bref je voudrais reposer la meme questions ! Pourquoi mon gif ne passe pas sur skyrock ?
il me met image non valide :/ pourtant j'ai bien respecter la taille de l'image et tout ! Comment faire ??
0
sandy > raphounee
1 oct. 2009 à 09:02
slt l'image doit faire pas plus de 600/600 et tu doit bien enregistré tes image en gif
apres faut savoir avec quoi tu travaille si c'est fotofiltre fait attention quand tu fais tes image que le zoom soit tjrs sur 100
0