Connexion iPhone 4

Résolu
MysticSquall Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MysticSquall Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'ouvrir la boite de mon iPhone 4, et lorsque je le branche...rien ! L'iPhone ne se recharge pas, et n'est pas détecté par iTunes, ou dans le Finder. J'ai la dernière version d'iTunes, et toutes les mises à jours ont été faites.

Seul consolation, lorsqu'il est éteint, et que je le branche, il s'allume.

Sur PC, aucun problème, il est détecté, et parfaitement synchronisé.

Avez vous une idée...? ;-(
A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,

Quel modèle de Mac et quelle version Mac OS X et iTunes as-tu ?

Ritchi
0
MysticSquall Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Bonjour, merci pour vos réponses.

J'ai un Macbook pro 13", sous snow leopard.

Pour ce qui est d'iTunes, j'ai la toute dernière version disponible (10.2.1 de mémoire).

Il me semble avoir déjà tenté la solution de Escapology, mais je n'ai pas pu trouver le fichier AppleMobileDeviceSupport.pkg, puisqu'il n'existait pas ! (ou dumoins, il n'était pas dans le dossier mentionné).

Ce soir, je refais une tentative, et vous tiens au courant demain matin.
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923
 
Ce fichier existe bien, il se trouve (en français) à la racine du disque dur dans /Système/Bibliothèque/Extensions/ et le fichier se nomme bien AppleMobileDevice.kext

Le second (le package) n'existe plus sous la version 10.6 (Snow Leopard)

Cordialement
0
MysticSquall Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Merci !
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923
 
Si cela ne fonctionne toujours pas finir par cela !!!
0
MysticSquall Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Ok super, j'ai plusieurs méthodes à essayer pour résoudre ce problème.

Je vous tiens au courant demain matin. Merci encore !
0
kireina-cho Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Essaies avec un autre câble (type iPod) ça m'est arrivé il y a une semaine, depuis tout remarche même avec le câble d'origine...
0
MysticSquall Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
J'ai changé de câble, il ne fonctionnait plus ! bizarre pour un câble...quoi qu'il en soit, je ne m'attendais vraiment pas à ça ! xD

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923
 
Bonjour,

Si toutes vos tentatives ne fonctionnent pas, essayez ceci.

Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS4 + ... + ...
-1