Connexion iPhone 4
Résolu
MysticSquall
Messages postés
402
Membre
Dernière intervention
-
MysticSquall Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MysticSquall Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'ouvrir la boite de mon iPhone 4, et lorsque je le branche...rien ! L'iPhone ne se recharge pas, et n'est pas détecté par iTunes, ou dans le Finder. J'ai la dernière version d'iTunes, et toutes les mises à jours ont été faites.
Seul consolation, lorsqu'il est éteint, et que je le branche, il s'allume.
Sur PC, aucun problème, il est détecté, et parfaitement synchronisé.
Avez vous une idée...? ;-(
Je viens d'ouvrir la boite de mon iPhone 4, et lorsque je le branche...rien ! L'iPhone ne se recharge pas, et n'est pas détecté par iTunes, ou dans le Finder. J'ai la dernière version d'iTunes, et toutes les mises à jours ont été faites.
Seul consolation, lorsqu'il est éteint, et que je le branche, il s'allume.
Sur PC, aucun problème, il est détecté, et parfaitement synchronisé.
Avez vous une idée...? ;-(
A voir également:
- Connexion iPhone 4
- Gmail connexion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
5 réponses
Bonjour, merci pour vos réponses.
J'ai un Macbook pro 13", sous snow leopard.
Pour ce qui est d'iTunes, j'ai la toute dernière version disponible (10.2.1 de mémoire).
Il me semble avoir déjà tenté la solution de Escapology, mais je n'ai pas pu trouver le fichier AppleMobileDeviceSupport.pkg, puisqu'il n'existait pas ! (ou dumoins, il n'était pas dans le dossier mentionné).
Ce soir, je refais une tentative, et vous tiens au courant demain matin.
J'ai un Macbook pro 13", sous snow leopard.
Pour ce qui est d'iTunes, j'ai la toute dernière version disponible (10.2.1 de mémoire).
Il me semble avoir déjà tenté la solution de Escapology, mais je n'ai pas pu trouver le fichier AppleMobileDeviceSupport.pkg, puisqu'il n'existait pas ! (ou dumoins, il n'était pas dans le dossier mentionné).
Ce soir, je refais une tentative, et vous tiens au courant demain matin.
Essaies avec un autre câble (type iPod) ça m'est arrivé il y a une semaine, depuis tout remarche même avec le câble d'origine...
J'ai changé de câble, il ne fonctionnait plus ! bizarre pour un câble...quoi qu'il en soit, je ne m'attendais vraiment pas à ça ! xD
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question