Les discussions
Resolution d'ecran ... tout flou ...
RésoluBonjour, j'ai un iMAcG5 1,9GHz ...mais je sais plus de quand il date.... mon ordi fonctionnait et puis tout d'un coup les couleurs sont deve...
Windows sur mac
RésoluBonjour, J'aimerais installer windows sur mon mac pour jouer à des jeux qui n'existent que sur PC. Est-ce que ça prend beaucoup de place sur le di...
Hard drive pc sur mac
RésoluBonjour, Je vous explique tout: J'ai un sisque dur externe que j'ai déjà utiliser pour pacer des Musics de pc a mac seulement la jaimerai install...
Perte de l application apple store
RésoluBonjour, comment remettre l application apple store que j ai mis a la poubelle et poubelle vidée ensuite merci Configuration: Mac OS X / S...
Impossible réinstaller mac os x sur macbook
RésoluImpossible réinstaller Mac OS X sur MacBook Bonjour, J'ai une copine qui est une utilisatrice de Mac depuis longtemps mais qui n'est pas très bo...
Aperture 3
RésoluBonjour, Est il possible de réduire le poids des photos une fois transférée d'une carte SD En effet le poids d'une photo est de 4 à 5 Mo Merci ...
Bootcamp : dé/réinstaller w7 avec même clé ?
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7 sur mon MacBook Pro, sur une partition séparée créée avec BootCamp. Si je la supprime, pour ramener mon disque à une...
Canonscann lide 50 compatible avec tiger ?
RésoluBonjour, Pouvez-me dire si ce scanner CanonScann Lide 50 est compatible avec mon Mac version 10.4.11 processeur Power/PC G4 ? J' ai cherché s...
Bug firefox
RésoluBonjour, Mon firefox firefox présente un bug. Je crois bien que il c'est mis-à-jour. Je ne vois plus de barre de navigation (là ou entrer l'adress...
Problème de mise à jour ios 4.3
RésoluBonjour, Il se trouve que j'ai un ennui avec la mise à jour 4.3 de mon iPod Touch 3G. Elle ne se fait tout simplement pas. Quoique je fasse, iTunes ...
Macbook: connexion appareil photo impossible
RésoluBonjour, Quand j'essai de connecter mon appareil photo à mon macbook ça ne marche pas. Pendant un court instant je vois sur le bureau que l'appar...
Probleme skype
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin j'ai la version mac os x leopard 10.6.7 ainsi que iLife tout fonctionnait très bien sauf qu'a un moment skype ne voulai...
Vmware workstation ?
Résolu/FerméBonjour,Comment peut-on Installer Mac OS X Snow Leopard sur VMware sous Windows 7600 sp1 64 bit Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Mail safari
RésoluBonjour,j'aimerais bien savoir tout de même comment sur safari, on se déconnecte du mail, le timbre là, bon, on le met où son mot de passe et tout, e...
Problème récurent sur mac
RésoluBonjour, j ai actuellement un problème récurent sur mon mac : c est igraal je l ai supprime via la corbeille pensent le desinstaller et la échec i...
Fichiers illisibles
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir lire une vidéo à partir de mon MacBook Pro mais apparemment l'extention n'est pas juste .... J'ai beau essayer toute le...
Souci d'installation
Résolu/FerméBonjour Voila j'ai essayé d'installer mac os x snow leopard sur mon pc ( config intel) je prend le bon os je grave l'iso je boot l'écran gris avec ...
Excel 2004 - fichiers non "ouvrables" !
RésoluBonjour, J'utilise excel (version 2004) sur mac. Depuis quelques jours impossible d'ouvrir certains fichiers excel. Seule la barre de menu s'affiche...
Mac ou linux ou windows?
RésoluBonjour, Moi j'ai XP et franchement il est bien, mais je voulais savoir quelle est la différence entre ces trois la, Mac ou Linux ou Windows Me...
Boite mail sur ipad
RésoluBonjour, depuis hier je ne peux plus envoyer du courrier avec ma boite orange avec mon ipad. connecté en wifi sur ma live box çà me...
Intégrer un gps dans mon ipod touch ?
RésoluBonjour, j'ai un Ipod Touch 3G et j'aimerais savoir si l'on peut télécharger un GPS sur l'App Store ! Un GPS tout comme un vrai, qui marche dans tous ...
Telecharger un fichier office sous mac
RésoluBonjour, Je viens d acheter un macbook pro, je n arrive pas a telecharger les fichiers offices attaché a mes mails yahoo. j arrive a telecharge...
Besoin de conseil pour l'achat d'un mac
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais acheter un mac book pro (je l'ai essayer dans un app store il me plait beaucoup), histoire aussi d'essayer autre...
Quelle case qui faut cocher dans onyx
RésoluBonjour, quel case qui ne faut pas cocher dans Automation? merci. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces (10.5.8) LACIE 250Go Maxtor 160Go ...
Contrôler un pc a distance depuis un mac
RésoluBonjour, voilà mon problème ( si s'en est un ^^) mes parent ont achetés un pc et ils sont très novices! je ne dirais pas que je suis un pro mai...
Certificat electronique impôts installé où?
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur le site des impôts pour télédéclarer mes revenus. Qui peut me dire comment retrouver dans l'ordi le certificat é...
Webcam mac sur le site chatroulette
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens pas à faire marcher ma webcam intégré sur mon Mac, sur le site chatroulette.com je ne comprends pas ce qui se passe. Pouvez...
Création d'un nouvel emplacement ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un mac et ça commence à être le bazar dans mon emplacement "documents", mais je m'y retrouve grave à la fonction re...
Impossible de vider la corbeille !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à vider la corbeille, il y a un fichier qui ne veut pas se supprimer. C'est une installation d'un Widget (nommé : AgeOfC...
I tunes 10 2 2 - mac 10 6 7
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment afficher sur mon Mac, dans MA bibliothèque I TUNES, horizontalement (comme nom artiste, durée morceau...) le...
Passer de os 10.4.11 à 10.6
Résoluest-ce possible de passer directement de osx 10.4.11 à la version 10.6 ?? pour ne perdre aucune données dois-je prendre des précautions particulièr...
Problème tooble et le nouveau youtube
Résolubonjour a tous!!! voilà mon problème ( si s'en est un!) j'utilise "tooble" pour transférer les vidéos de youtube vers mon ipod et iphone. Pour cela ...
Problème clé usb
Résolu/FerméBonjour, J'ai un assez grand soucis avec plusieurs de mes clés USB sur MAC. En effet, je n'ai aucun problème pour les lire sur MAC mais une foi...
Mac book pro, j'ai besoin de conseils!
Résolubonsoir, je suis sur PC depuis mes 3 ans (jai commencé sur 95) je souhaite aujourd'hui quitter ce monde de bugs et acheter d'ici 1ans et demi un mac....
Fenêtre qui s'affiche quand j'écris du texte
RésoluBonjour, Bonjour, Quant j'écris des chiffre ou des mots sur internet (Firefox), le navigateur internet me propose des autres mots ou chiffre...
Macos sur pc:échec install° pomme puis reboot
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais tenter d'avoir 3 voir 4 OS sur mon PC un acer aspire 5732g installer dans l'ordre suivant: windows 7, Mac OS, Windows XP, ubu...
On peut formater apple powerbook g4 ??
Résolusalut à tous, voilà mon frère a eu un Apple PowerBook G4 à anniversair il ya 2 ans la. pour sa securité il a met un mot de passe a son ordinateur "Ap...
Recuperation de mot de pass
RésoluBonjour, je suis Wilphens joseph j'ai un problème avec mon ordi apple ,j'ai oublié mon mot de pass maintenant j'ai pas accès au système,commen...
Installer windows sur mac sans cd
RésoluBonjour, Je souhaite installer Windows (xp, vista, 7, ... Tout me va) sur mon MAC version 10.5.8. J'utilise donc BOOTCAMP mais au moment ou l'a...
Pb couleur illisible macbookpro bureau appli
RésoluBonjour, Portable est difficile a utiliser car les couleurs rendent illisibles les polices, icones, .... Sur Macbookpro avec OS Leopard J ...
A l'aide - problème avec mail sur mac
RésoluBonjour, J'ai donc un Mac et je suis du Mail pour l'envoi et la réception de mon courriel. Je n'ai pas de problème de réception. En revanche, lorsq...
Disparations emails et adresses entourage
RésoluBonjour, En revenant de vacances, j'ai redémarré mon MacBook que j'avais pris avec moi. Lorsque j'ai voulu ouvrir Entourage, il m'a demandé de s...
Jeu sur mac
Résoluhello, je voudrai savoir si je pourait avoir un need for speed sur mac ( le dernier serait le mieux ) et si il n' y a pas , ya t-il un equivalent?...
Ios
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de telecharger un iso de l'IOs de apple ? Merci d'avance Steamile
Jeu en téléchargement gratuit pour mac ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait ou je pourrais trouver le jeu dragon age 2 pour mac en téléchargement gratuit, je ne le trouve nul pa...
Probleme son !! help please !
Résolu/FerméBonjour, Pour commencer je suis sous Mac OSX 10.6.7 J'ai telecharger des videos depuis internet mais quand j'essaye de les lire avec QuickTime il ...
Comment graver du double-couche sur mac ?
RésoluBonjour, je cherche à graver une image iso d'environ 8 Go sur un DVD-R DL (double-couche). D'habitude, je grave mes images iso sur des DVD-R normau...
Accéder à la partition mac a partir de win 7
RésoluBonjour! Ça fait un moment que j'ai windows 7 sur mon macbook pro, et tout se passe super bien. Sauf que depuis mac je peux parfaitement lire et ecri...
Macbook
RésoluBonjour, Peut on mettre de bon jeu sur macbook (est ce qu un macbook a une bone carte graphique) Configuration: Windows Vista / Safari 534.24
Itunes paiement avec carte itunes créditée
RésoluBonjour, On m'a offert une carte Itunes que j'ai crédité sur mon compte Itunes. Je veux acheter des films que je n'arrive pas à payer avec (alors qu...