Probleme:passage de 10.5.8 vers snow leopard
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à passer de 10.5.8 vers Snow Leopard Je mets le cd de Snow Leopard, le mac m'envoie comme message qu'il est impossible d'i...
Bonjour, Je n'arrive pas à passer de 10.5.8 vers Snow Leopard Je mets le cd de Snow Leopard, le mac m'envoie comme message qu'il est impossible d'i...
Bonjour, Un mac depuis peu comment avoir + de symbole (caractère hebreu par exemple) ceux proposés ne sont pas légion. merci Configuration: Mac ...
Bonjour à tous, Je cherche à restaurer les préférence de word 2011 de base. Il y a plein de petit truc qui se sont modifié. Par exemple maintenant ...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, maintenant sur mon mac, lorsque je vais sur google avec safari, il me lance google mobile, et cela me dé...
Bonjour, Voilà mon problème. Voici à peu près un an que j'ai le nouveau iMac 21,5" et ma mère m'a mis le contrôle parental, donc je ne suis pas ad...
Bonjour, je voudrais savoir combien sa coute une batterie d'ipad???
Bonjour, J'aimerais faire du traitement de texte et des diaporamas sous mac avec office : gratuitement ! Donc j'ai penser à office 2008 la vieille ver...
Bonjour, voila mon probleme, on ma passer sur une clé usb un jeux en .rar qui fonctionne apparemment sur un xp or je dispose d'un mac book sous sn...
Bonjour, Je suis actuellement sous windows j'aimerais faire un dual boot avec mac os x pour cela il faut que j'achetes un CD OS x mais ou l'achete...
Bonjour, Je suis sous Leopard avec un iMac de Janvier, mon internet est plus lent qu'avec XP. Au début, ce n'était pas le cas. On m'a conseillé...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installe sur mon mac torrent a fin de pour telecharger office ... Configuration: Mac OS X / Sa...
bon, alors voila, je possède un mac configuré sous OS 9.2, et j'aimerais savoir si, légalement ou pas,; on pouvait installer une version plus récente ...
Bonjour, j'ai un soucis dans la virtualisation de MAC OSX a partir de Windows Seven et a l'aide du logiciel VirtualBox Configuration: Windows 7 / Saf...
Bonjour, Sauriez-vous me dire comment peut-on prendre un screenshot de MRI ? (Mac Ressources Inspector) Merci d'avance. Configuration: Windo...
Bonjour, J'ai testé quelques logiciels pour traquer les doublons sur mon Mac mais aucun ne sont compatible. Connaissez-vous un logiciel adapté pour...
Bonjour, j'ai un iMAcG5 1,9GHz ...mais je sais plus de quand il date.... mon ordi fonctionnait et puis tout d'un coup les couleurs sont deve...
Bonjour, J'aimerais installer windows sur mon mac pour jouer à des jeux qui n'existent que sur PC. Est-ce que ça prend beaucoup de place sur le di...
Bonjour, Je vous explique tout: J'ai un sisque dur externe que j'ai déjà utiliser pour pacer des Musics de pc a mac seulement la jaimerai install...
Bonjour, comment remettre l application apple store que j ai mis a la poubelle et poubelle vidée ensuite merci Configuration: Mac OS X / S...
Impossible réinstaller Mac OS X sur MacBook Bonjour, J'ai une copine qui est une utilisatrice de Mac depuis longtemps mais qui n'est pas très bo...
Bonjour, Est il possible de réduire le poids des photos une fois transférée d'une carte SD En effet le poids d'une photo est de 4 à 5 Mo Merci ...
Bonjour, J'utilise Windows 7 sur mon MacBook Pro, sur une partition séparée créée avec BootCamp. Si je la supprime, pour ramener mon disque à une...
Bonjour, Pouvez-me dire si ce scanner CanonScann Lide 50 est compatible avec mon Mac version 10.4.11 processeur Power/PC G4 ? J' ai cherché s...
Bonjour, Mon firefox firefox présente un bug. Je crois bien que il c'est mis-à-jour. Je ne vois plus de barre de navigation (là ou entrer l'adress...
Bonjour, Il se trouve que j'ai un ennui avec la mise à jour 4.3 de mon iPod Touch 3G. Elle ne se fait tout simplement pas. Quoique je fasse, iTunes ...
Bonjour, Quand j'essai de connecter mon appareil photo à mon macbook ça ne marche pas. Pendant un court instant je vois sur le bureau que l'appar...
Bonjour, depuis ce matin j'ai la version mac os x leopard 10.6.7 ainsi que iLife tout fonctionnait très bien sauf qu'a un moment skype ne voulai...
Bonjour,Comment peut-on Installer Mac OS X Snow Leopard sur VMware sous Windows 7600 sp1 64 bit Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bonjour,j'aimerais bien savoir tout de même comment sur safari, on se déconnecte du mail, le timbre là, bon, on le met où son mot de passe et tout, e...
Bonjour, j ai actuellement un problème récurent sur mon mac : c est igraal je l ai supprime via la corbeille pensent le desinstaller et la échec i...
Bonjour, Je voudrais pouvoir lire une vidéo à partir de mon MacBook Pro mais apparemment l'extention n'est pas juste .... J'ai beau essayer toute le...
Bonjour Voila j'ai essayé d'installer mac os x snow leopard sur mon pc ( config intel) je prend le bon os je grave l'iso je boot l'écran gris avec ...
Bonjour, J'utilise excel (version 2004) sur mac. Depuis quelques jours impossible d'ouvrir certains fichiers excel. Seule la barre de menu s'affiche...
Bonjour, Moi j'ai XP et franchement il est bien, mais je voulais savoir quelle est la différence entre ces trois la, Mac ou Linux ou Windows Me...
Bonjour, depuis hier je ne peux plus envoyer du courrier avec ma boite orange avec mon ipad. connecté en wifi sur ma live box çà me...
Bonjour, j'ai un Ipod Touch 3G et j'aimerais savoir si l'on peut télécharger un GPS sur l'App Store ! Un GPS tout comme un vrai, qui marche dans tous ...
Bonjour, Je viens d acheter un macbook pro, je n arrive pas a telecharger les fichiers offices attaché a mes mails yahoo. j arrive a telecharge...
Bonjour tout le monde, Je voudrais acheter un mac book pro (je l'ai essayer dans un app store il me plait beaucoup), histoire aussi d'essayer autre...
Bonjour, quel case qui ne faut pas cocher dans Automation? merci. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces (10.5.8) LACIE 250Go Maxtor 160Go ...
Bonjour, voilà mon problème ( si s'en est un ^^) mes parent ont achetés un pc et ils sont très novices! je ne dirais pas que je suis un pro mai...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site des impôts pour télédéclarer mes revenus. Qui peut me dire comment retrouver dans l'ordi le certificat é...
Bonjour, Je ne parviens pas à faire marcher ma webcam intégré sur mon Mac, sur le site chatroulette.com je ne comprends pas ce qui se passe. Pouvez...
Bonjour, J'ai récemment acquis un mac et ça commence à être le bazar dans mon emplacement "documents", mais je m'y retrouve grave à la fonction re...
Bonjour, Je n'arrive pas à vider la corbeille, il y a un fichier qui ne veut pas se supprimer. C'est une installation d'un Widget (nommé : AgeOfC...
Bonjour, Qui pourrait me dire comment afficher sur mon Mac, dans MA bibliothèque I TUNES, horizontalement (comme nom artiste, durée morceau...) le...
est-ce possible de passer directement de osx 10.4.11 à la version 10.6 ?? pour ne perdre aucune données dois-je prendre des précautions particulièr...
bonjour a tous!!! voilà mon problème ( si s'en est un!) j'utilise "tooble" pour transférer les vidéos de youtube vers mon ipod et iphone. Pour cela ...
Bonjour, J'ai un assez grand soucis avec plusieurs de mes clés USB sur MAC. En effet, je n'ai aucun problème pour les lire sur MAC mais une foi...
bonsoir, je suis sur PC depuis mes 3 ans (jai commencé sur 95) je souhaite aujourd'hui quitter ce monde de bugs et acheter d'ici 1ans et demi un mac....
Bonjour, Bonjour, Quant j'écris des chiffre ou des mots sur internet (Firefox), le navigateur internet me propose des autres mots ou chiffre...