Les discussions

Resolution d'ecran ... tout flou ...

Résolu

Bonjour, j'ai un iMAcG5 1,9GHz ...mais je sais plus de quand il date.... mon ordi fonctionnait et puis tout d'un coup les couleurs sont deve...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
aiglenoirdu29

Windows sur mac

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer windows sur mon mac pour jouer à des jeux qui n'existent que sur PC. Est-ce que ça prend beaucoup de place sur le di...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
bast_sama

Hard drive pc sur mac

Résolu

Bonjour, Je vous explique tout: J'ai un sisque dur externe que j'ai déjà utiliser pour pacer des Musics de pc a mac seulement la jaimerai install...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
mathisthebest

Perte de l application apple store

Résolu

Bonjour, comment remettre l application apple store que j ai mis a la poubelle et poubelle vidée ensuite merci Configuration: Mac OS X / S...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
tintin42

Impossible réinstaller mac os x sur macbook

Résolu

Impossible réinstaller Mac OS X sur MacBook Bonjour, J'ai une copine qui est une utilisatrice de Mac depuis longtemps mais qui n'est pas très bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Licorne rose

Aperture 3

Résolu

Bonjour, Est il possible de réduire le poids des photos une fois transférée d'une carte SD En effet le poids d'une photo est de 4 à 5 Mo Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bob95

Bootcamp : dé/réinstaller w7 avec même clé ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 sur mon MacBook Pro, sur une partition séparée créée avec BootCamp. Si je la supprime, pour ramener mon disque à une...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Escapology

Canonscann lide 50 compatible avec tiger ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-me dire si ce scanner CanonScann Lide 50 est compatible avec mon Mac version 10.4.11 processeur Power/PC G4 ? J' ai cherché s...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
colettec

Bug firefox

Résolu

Bonjour, Mon firefox firefox présente un bug. Je crois bien que il c'est mis-à-jour. Je ne vois plus de barre de navigation (là ou entrer l'adress...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
little boy62

Problème de mise à jour ios 4.3

Résolu

Bonjour, Il se trouve que j'ai un ennui avec la mise à jour 4.3 de mon iPod Touch 3G. Elle ne se fait tout simplement pas. Quoique je fasse, iTunes ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
GekkoKun

Macbook: connexion appareil photo impossible

Résolu

Bonjour, Quand j'essai de connecter mon appareil photo à mon macbook ça ne marche pas. Pendant un court instant je vois sur le bureau que l'appar...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Probleme skype

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin j'ai la version mac os x leopard 10.6.7 ainsi que iLife tout fonctionnait très bien sauf qu'a un moment skype ne voulai...

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Cess

Vmware workstation ?

Résolu/Fermé

Bonjour,Comment peut-on Installer Mac OS X Snow Leopard sur VMware sous Windows 7600 sp1 64 bit Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Mail safari

Résolu

Bonjour,j'aimerais bien savoir tout de même comment sur safari, on se déconnecte du mail, le timbre là, bon, on le met où son mot de passe et tout, e...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Sanspseudo

Problème récurent sur mac

Résolu

Bonjour, j ai actuellement un problème récurent sur mon mac : c est igraal je l ai supprime via la corbeille pensent le desinstaller et la échec i...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
pjc69

Fichiers illisibles

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire une vidéo à partir de mon MacBook Pro mais apparemment l'extention n'est pas juste .... J'ai beau essayer toute le...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
LaPasDouée

Souci d'installation

Résolu/Fermé

Bonjour Voila j'ai essayé d'installer mac os x snow leopard sur mon pc ( config intel) je prend le bon os je grave l'iso je boot l'écran gris avec ...

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
_Ritchi_

Excel 2004 - fichiers non "ouvrables" !

Résolu

Bonjour, J'utilise excel (version 2004) sur mac. Depuis quelques jours impossible d'ouvrir certains fichiers excel. Seule la barre de menu s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
jlc

Mac ou linux ou windows?

Résolu

Bonjour, Moi j'ai XP et franchement il est bien, mais je voulais savoir quelle est la différence entre ces trois la, Mac ou Linux ou Windows Me...

26 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ringo21

Boite mail sur ipad

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux plus envoyer du courrier avec ma boite orange avec mon ipad. connecté en wifi sur ma live box çà me...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
papooselakota

Intégrer un gps dans mon ipod touch ?

Résolu

Bonjour, j'ai un Ipod Touch 3G et j'aimerais savoir si l'on peut télécharger un GPS sur l'App Store ! Un GPS tout comme un vrai, qui marche dans tous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Ichigo

Telecharger un fichier office sous mac

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un macbook pro, je n arrive pas a telecharger les fichiers offices attaché a mes mails yahoo. j arrive a telecharge...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
LAK

Besoin de conseil pour l'achat d'un mac

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais acheter un mac book pro (je l'ai essayer dans un app store il me plait beaucoup), histoire aussi d'essayer autre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
roky_55

Quelle case qui faut cocher dans onyx

Résolu

Bonjour, quel case qui ne faut pas cocher dans Automation? merci. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces (10.5.8) LACIE 250Go Maxtor 160Go ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
nanar4327

Contrôler un pc a distance depuis un mac

Résolu

Bonjour, voilà mon problème ( si s'en est un ^^) mes parent ont achetés un pc et ils sont très novices! je ne dirais pas que je suis un pro mai...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
toinou44

Certificat electronique impôts installé où?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site des impôts pour télédéclarer mes revenus. Qui peut me dire comment retrouver dans l'ordi le certificat é...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Fracasss

Webcam mac sur le site chatroulette

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à faire marcher ma webcam intégré sur mon Mac, sur le site chatroulette.com je ne comprends pas ce qui se passe. Pouvez...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Seb60

Création d'un nouvel emplacement ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un mac et ça commence à être le bazar dans mon emplacement "documents", mais je m'y retrouve grave à la fonction re...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
HeavenOoO

Impossible de vider la corbeille !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à vider la corbeille, il y a un fichier qui ne veut pas se supprimer. C'est une installation d'un Widget (nommé : AgeOfC...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
WakeUp_TheDrumer

I tunes 10 2 2 - mac 10 6 7

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment afficher sur mon Mac, dans MA bibliothèque I TUNES, horizontalement (comme nom artiste, durée morceau...) le...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
amcop51

Passer de os 10.4.11 à 10.6

Résolu

est-ce possible de passer directement de osx 10.4.11 à la version 10.6 ?? pour ne perdre aucune données dois-je prendre des précautions particulièr...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
_Ritchi_

Problème tooble et le nouveau youtube

Résolu

bonjour a tous!!! voilà mon problème ( si s'en est un!) j'utilise "tooble" pour transférer les vidéos de youtube vers mon ipod et iphone. Pour cela ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
toinou44

Problème clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un assez grand soucis avec plusieurs de mes clés USB sur MAC. En effet, je n'ai aucun problème pour les lire sur MAC mais une foi...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
fifou69

Mac book pro, j'ai besoin de conseils!

Résolu

bonsoir, je suis sur PC depuis mes 3 ans (jai commencé sur 95) je souhaite aujourd'hui quitter ce monde de bugs et acheter d'ici 1ans et demi un mac....

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Fouinette61

Fenêtre qui s'affiche quand j'écris du texte

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quant j'écris des chiffre ou des mots sur internet (Firefox), le navigateur internet me propose des autres mots ou chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
js95

Macos sur pc:échec install° pomme puis reboot

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais tenter d'avoir 3 voir 4 OS sur mon PC un acer aspire 5732g installer dans l'ordre suivant: windows 7, Mac OS, Windows XP, ubu...

Dernière réponse le 24 mai 2011 par
dede74000

On peut formater apple powerbook g4 ??

Résolu

salut à tous, voilà mon frère a eu un Apple PowerBook G4 à anniversair il ya 2 ans la. pour sa securité il a met un mot de passe a son ordinateur "Ap...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
dede74000

Recuperation de mot de pass

Résolu

Bonjour, je suis Wilphens joseph j'ai un problème avec mon ordi apple ,j'ai oublié mon mot de pass maintenant j'ai pas accès au système,commen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer windows sur mac sans cd

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Windows (xp, vista, 7, ... Tout me va) sur mon MAC version 10.5.8. J'utilise donc BOOTCAMP mais au moment ou l'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
modernjoz

Pb couleur illisible macbookpro bureau appli

Résolu

Bonjour, Portable est difficile a utiliser car les couleurs rendent illisibles les polices, icones, .... Sur Macbookpro avec OS Leopard J ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
heu...

A l'aide - problème avec mail sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai donc un Mac et je suis du Mail pour l'envoi et la réception de mon courriel. Je n'ai pas de problème de réception. En revanche, lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
julieta

Disparations emails et adresses entourage

Résolu

Bonjour, En revenant de vacances, j'ai redémarré mon MacBook que j'avais pris avec moi. Lorsque j'ai voulu ouvrir Entourage, il m'a demandé de s...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Aliboron Martin

Jeu sur mac

Résolu

hello, je voudrai savoir si je pourait avoir un need for speed sur mac ( le dernier serait le mieux ) et si il n' y a pas , ya t-il un equivalent?...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
laulau92

Ios

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de telecharger un iso de l'IOs de apple ? Merci d'avance Steamile

Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Sanspseudo

Jeu en téléchargement gratuit pour mac ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait ou je pourrais trouver le jeu dragon age 2 pour mac en téléchargement gratuit, je ne le trouve nul pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
zipe31

Probleme son !! help please !

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour commencer je suis sous Mac OSX 10.6.7 J'ai telecharger des videos depuis internet mais quand j'essaye de les lire avec QuickTime il ...

Dernière réponse le 21 mai 2011 par
_Ritchi_

Comment graver du double-couche sur mac ?

Résolu

Bonjour, je cherche à graver une image iso d'environ 8 Go sur un DVD-R DL (double-couche). D'habitude, je grave mes images iso sur des DVD-R normau...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Accéder à la partition mac a partir de win 7

Résolu

Bonjour! Ça fait un moment que j'ai windows 7 sur mon macbook pro, et tout se passe super bien. Sauf que depuis mac je peux parfaitement lire et ecri...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Macbook

Résolu

Bonjour, Peut on mettre de bon jeu sur macbook (est ce qu un macbook a une bone carte graphique) Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
abcd

Itunes paiement avec carte itunes créditée

Résolu

Bonjour, On m'a offert une carte Itunes que j'ai crédité sur mon compte Itunes. Je veux acheter des films que je n'arrive pas à payer avec (alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Nico0981
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 16 022