Les discussions
Fichier image disque
RésoluBonjour, Je possède un Mac Book Pro . Ai téléchargé l'application Mail Designer .. que je retrouve bien dans mes Telechargements . Si je clique su...
Blabla67
RésoluBonjour, je voudrais faire part de ma technique que j'ai trouvé , toute seule pour faire sortir un CD qui est resté coincé dans le iMAC, c'est...
Adobe sur mac os x lion
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la licence pouvait resté la même en changeant de système Windows ==>MAC OS X LION Merci Configuration: Ecran...
Copier mails sur cd
RésoluOS X 10.6.8 Bonjour, Est-il possible de copier des dossiers de mails (INBOX et OUTBOX) sur un CD, et comment ? Cordialement
Publisher sur mac
RésoluBonjour à tous, Existe-t-il un logiciel sur mac semblable à Publisher ? Je cherche en effet actuellement à créer mon propre magazine de quelques p...
Probleme musique ipad
RésoluBonjour, voila mon probl. : quand je fait double clic sur le bouton "home" il y a le menu qui affiche mes derniere app utiliser a droite et a gauche...
Image dans word
RésoluBonjour, J'ai un souci quand je veux insérer une image jpg sous word (mac). Un carré blanc s'affiche aux mauvaises dimensions, sans aperçu de l'im...
L'intérêt de lion pour des ordis de bureau?
RésoluBonjour, La question du passage de Snow Leopard à Lion est récurrente en ce moment, je sais, mais moi je m'y paume un peu et je ne trouve pas d...
Convertir fichier zip à mpeg-4 pour lire sur
RésoluBonjour, comment convertir des fichiers sous formats ZIP vers MPEG-4 pour que je les lise sur ma psp ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Problème restauration ipod touch 4 32go
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, j'ai restauré mon iPod Touch sauf que mon ordinateur qui commence à perdre sa batterie c'est éteint sans me prévenir (...
Créer un compte
Résolu/FerméBonjour, Mes enfants m'ont offert un Mac OSX et je suis perdue par rapport à mon vieux PC. Impossible de créer un compte: serveur de réception? Desc...
Impossible d'ouvrir neooffice
RésoluBonsoir, svp je voudrais écrire un document en arabe mais microsoft word pour Mac 2011 ne peut pas le faire et NeoOffice ne s'ouvre pas y a t-il ...
J'ai perdu ma barre d'adresse
RésoluBonjour, Je ne sais comment j'ai fait mais j'ai perdu la barre d'adresse dans safari. J'ai essayé dans préférences et je n'ai rien trouvé. Quelqu'u...
Scann imprimante mp 510 sans réponse
RésoluBonjour, J'AI UN MAC OSX Lion, j'ai installé sans pb l'imprimante Canon MP 510 et l'impression fonctionne correctement. Toutefois, je ne peux scan...
Paint shop pro équivalent en gratuit ?
RésoluBonjour, J'avais un PC et Paint Shop Pro qui est un outil fantastique, avec le Mac, j'aimerais un logiciel similaire, mais en moins lourd, et fac...
Maj et ethernet sur un powerbook g4 os 9.2.2
RésoluBonjour, j'ai récupérer ce matin un vieux powerbook G4 sous OS 9.2.2 (je voulais un portable pour aller sur internet facilement) mais le problème ...
Itouch 4g mais pas imessage
RésoluBonjour, je viens d'avoir le dernier Itouch (version 4.3.5 ) mais comme le dit le titre, je ne vois pas Imessage ! Quelqu'un pourrait me dire s'il f...
Macbook pro et imac
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en réseau un iMac G5 10.4.11 et un MacBook Pro i7 10.7.2. Je vous remercie de vos réponses ! Configuration: Mac...
Prix acceptable ?
RésoluBonjour, je vien de trouver une annonce sur internet pour un imac g4 700mhz 768mo de ram ce pris est il raisonnable ? merci d'avance Configura...
Ajouter une adresse dans le même comte mail
RésoluBonjour, dans mon compte de messagerie mail je souhaite ajouter une nouvelle adresse que j'ai créé dans mon compte principal orange. Cela fonctionn...
Clé usb pc->mac
RésoluBonjour, je dois filer des documents (.mp3) à un pot, sauf que je suis sur pc et lui sur MAC comment dois je formater ma clé usb pour que je puiisse...
Apps iphone sur android
RésoluBonjour, C'est possible de mettre des applications Iphone sur Android? Si oui comment? Merci d'avance Configuration: MacBook Pro 15" Mac...
Problème de démarrage de mac os x 10.6.2
RésoluBonjour, Je possède un macbook pro 10.6.2 et j'ai un pb de démarrage de mac : -1er démarrage : mac redemarre tout de suite apres l'avoir allumé -a...
Trial boot lion seven ubuntu
RésoluSalut salut, je repose encore la même question faute de bonne réponse et incapable de trouver quelqu'un sur internet qui explique comment faire, j'ai ...
Existe-t-il un lixique concernant waw/jpeg/?
RésoluBonjour, ma question est peut-être idiote. mais je suis toujours coincé ce que veut dire waw/jpeg/pdf/tif etc... que veut dire tout ça? existe-t-...
Skydrive sous mac
RésoluBonjour, Puis-je ouvrir un compte skydrive pour lire les photos expédiées par une amie par mail et lisibles sur skydrive ( mac book pro sous 10.7) ...
Skydrive sous window
RésoluBonjour, Une amie me fait parvenir des photos par mail lisibles sur "SkyDrive". Pour ouvrir les photos on me demande d'ouvrir un compte. Est-ce comp...
Aide!!!disque dur multimedia samsung we 750go
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur samsung we 750 go (HD1080i) et le pb c'est que j'ai un mac :( j'ai reformaté mon disque dur sur l...
Enregistrer projet dans imovie
Résolu/FerméHello everybody!! Je viens de faire un tout petit film pour présenter mes TPE mais je n'arrive pas à l'enregistrer ni à le sortir d' iMovie!! Si quel...
Lettres clavier se désactivent. pas fonctions
RésoluBonjour à vous, Voila j'ai un soucis avec mon clavier. Je suis sur l'iMac 27 et j'ai le clavier bluetooth. Seulement, c'est la troisième fois que ...
Macbook pro 13 pouces 2,4 gh, les sims 3 ?
RésoluBonjour, j'aimerais acquérir un macbook pro (le nouveau) "13 pouces "2,4 GHz" OS X Lion. Et je voudrais savoir si le jeu "les sims 3" marche dessus ? ...
Compatibilité suite office 2003 avec os 10.7
RésoluBonjour, Je viens de remplacer mon ibook G4 sous OS 10.3.9 par un mac book pro sous Lion (10.7) J'ai plusieurs questions: 1/ pensez vous que j...
Logiciel de gravure sur mon mac
RésoluBonjour, Je possède des cd réenregistrable et j'aimerai effacer le contenu pour pouvoir y graver des choses. Le problème c'est que je n'ai jamai...
Achat imac
Résolu/FerméBonjour, Je compte d'ici peu acheter un iMac. Je ne suis pas novice dans le monde d'Apple puisque j'ai déjà eu 2 portables de chez eux, mais je su...
Problème adobe acrobat x 10.1.1
Résolubonjour , j'ai installer récemment Adobe Créative Suite Production Premium 5.5 , sous mac osx lion 10.7.2 , tout est bien passé sauf que quand j'ai te...
Filevault
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un macpro sous lion. Est il utile d'activer FILEVAUT? Est-il conseillé d'installer un anti virus ( lequel)? Co...
Installer mac osx sur un pc
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite refaire mon pc et j'aurais voulu savoir si je peux installer mac OSX sur mon pc de bureau? Et si oui ou est-ce que je peux...
Logiciel libre de business plan sous mac
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de business plan fonctionnant sous mac intel. merci pour votre aide
Ouvrir un fichier .swf sur mac os 10.5
Résolu/FerméBonjour, Impossible d'ouvrir un fichier animation avec les logiciels du mac. Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai téléchargé VLC ça ne fonctionne pa...
Effet de cam pour mac
Résolubonjour ,est ce que quelqu'un pourrais e dire si il existe un logiciel pour faire des effet sur la cam pour mac car je trouve pas et je m appercois qu...
Choisir et installer sur mac une messagerie
RésoluBonjour, nouvelle utilisatrice de mac ouh là que du bonheur j'ai essayé d' installer man à chaque fois çà bug à la connexion message qui me dit que j...
Iphoto? ou est il?
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouvel imac ( sans cd d'installation) et je ne trouve plus iPhoto , ni Ilife d'ailleurs.... que dois je faire pour le...
O mac o desepoir !!!!
RésoluBonjour, Apres de longue année sur Mac (quasiment depuis les débuts ) j'ai été obligée de passer sur PC ( mon logiciel prof ophtalmo ne fonctionnait...
Assurance , extensions garantie
RésoluBonjour a tous , J aurai une petite question sur les extensions de garantie sur les appareils APPLE. Je penser acheter un MBP chez un revendeur...
Problême migration d'un mac 10.4 a un 10.7
RésoluBonjour, je viens d'acheter le dernier macbookPro équipé de Lion et j'ai essayé de migrer mes données de mon ancien mac bock (10.4) à l'aide de l'assi...
Novice avec mac os x 10.7 télécharger amsn
RésoluBonjour, je cherche une aide bienveillante pour m'expliquer comment installer une version pour mac de msn j'ai trouvé amsn mais comme je débute en ...
Conseil pour achat mac book
Résolu/FerméBonjour a tous, Voila, je me remet a vos conceils pour m' aider a choisir mon nouveau portable. Je vais rentrer dans la vie étudiante donc il me faut...
Comment mettre une pochette d'album itunes 10
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir mettre une pochette d'albums a mes morceaux sur iTunes. Sur iTunes, j'importe beaucoup de Cds pour les avoir sur mon iP...
Xcode sous windows ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question un peu bête certainement pour les utilisateurs des produits Apple mais est-ce que XCode est exécutable sous Microsoft W...
Usurpation d'identité ou pas ??
RésoluBonjour tous! Je me demande si j'ai un souci: Une de mes boîtes (gmail) reçoit périodiquement des vagues de spam. La dernière en date contenai...