Les discussions

Fichier image disque

Résolu

Bonjour, Je possède un Mac Book Pro . Ai téléchargé l'application Mail Designer .. que je retrouve bien dans mes Telechargements . Si je clique su...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
mandarine

Blabla67

Résolu

Bonjour, je voudrais faire part de ma technique que j'ai trouvé , toute seule pour faire sortir un CD qui est resté coincé dans le iMAC, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Adobe sur mac os x lion

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la licence pouvait resté la même en changeant de système Windows ==>MAC OS X LION Merci Configuration: Ecran...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Grams

Copier mails sur cd

Résolu

OS X 10.6.8 Bonjour, Est-il possible de copier des dossiers de mails (INBOX et OUTBOX) sur un CD, et comment ? Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
dede74000

Publisher sur mac

Résolu

Bonjour à tous, Existe-t-il un logiciel sur mac semblable à Publisher ? Je cherche en effet actuellement à créer mon propre magazine de quelques p...

dede74000

Probleme musique ipad

Résolu

Bonjour, voila mon probl. : quand je fait double clic sur le bouton "home" il y a le menu qui affiche mes derniere app utiliser a droite et a gauche...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
simonpierre111

Image dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un souci quand je veux insérer une image jpg sous word (mac). Un carré blanc s'affiche aux mauvaises dimensions, sans aperçu de l'im...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Dawolf

L'intérêt de lion pour des ordis de bureau?

Résolu

Bonjour, La question du passage de Snow Leopard à Lion est récurrente en ce moment, je sais, mais moi je m'y paume un peu et je ne trouve pas d...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Sanspseudo

Convertir fichier zip à mpeg-4 pour lire sur

Résolu

Bonjour, comment convertir des fichiers sous formats ZIP vers MPEG-4 pour que je les lise sur ma psp ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Luc_Dorleac

Problème restauration ipod touch 4 32go

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai restauré mon iPod Touch sauf que mon ordinateur qui commence à perdre sa batterie c'est éteint sans me prévenir (...

aXaK-XeO

Créer un compte

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes enfants m'ont offert un Mac OSX et je suis perdue par rapport à mon vieux PC. Impossible de créer un compte: serveur de réception? Desc...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
goya09

Impossible d'ouvrir neooffice

Résolu

Bonsoir, svp je voudrais écrire un document en arabe mais microsoft word pour Mac 2011 ne peut pas le faire et NeoOffice ne s'ouvre pas y a t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Sanspseudo

J'ai perdu ma barre d'adresse

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment j'ai fait mais j'ai perdu la barre d'adresse dans safari. J'ai essayé dans préférences et je n'ai rien trouvé. Quelqu'u...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
dedeck

Scann imprimante mp 510 sans réponse

Résolu

Bonjour, J'AI UN MAC OSX Lion, j'ai installé sans pb l'imprimante Canon MP 510 et l'impression fonctionne correctement. Toutefois, je ne peux scan...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
alain59960

Paint shop pro équivalent en gratuit ?

Résolu

Bonjour, J'avais un PC et Paint Shop Pro qui est un outil fantastique, avec le Mac, j'aimerais un logiciel similaire, mais en moins lourd, et fac...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Meigalena

Maj et ethernet sur un powerbook g4 os 9.2.2

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer ce matin un vieux powerbook G4 sous OS 9.2.2 (je voulais un portable pour aller sur internet facilement) mais le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
xkaarb

Itouch 4g mais pas imessage

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le dernier Itouch (version 4.3.5 ) mais comme le dit le titre, je ne vois pas Imessage ! Quelqu'un pourrait me dire s'il f...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
AppleMac

Macbook pro et imac

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en réseau un iMac G5 10.4.11 et un MacBook Pro i7 10.7.2. Je vous remercie de vos réponses ! Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prix acceptable ?

Résolu

Bonjour, je vien de trouver une annonce sur internet pour un imac g4 700mhz 768mo de ram ce pris est il raisonnable ? merci d'avance Configura...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Sanspseudo

Ajouter une adresse dans le même comte mail

Résolu

Bonjour, dans mon compte de messagerie mail je souhaite ajouter une nouvelle adresse que j'ai créé dans mon compte principal orange. Cela fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
JIM7

Clé usb pc->mac

Résolu

Bonjour, je dois filer des documents (.mp3) à un pot, sauf que je suis sur pc et lui sur MAC comment dois je formater ma clé usb pour que je puiisse...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
TOT127

Apps iphone sur android

Résolu

Bonjour, C'est possible de mettre des applications Iphone sur Android? Si oui comment? Merci d'avance Configuration: MacBook Pro 15" Mac...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
phoenixdall

Problème de démarrage de mac os x 10.6.2

Résolu

Bonjour, Je possède un macbook pro 10.6.2 et j'ai un pb de démarrage de mac : -1er démarrage : mac redemarre tout de suite apres l'avoir allumé -a...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ap3

Trial boot lion seven ubuntu

Résolu

Salut salut, je repose encore la même question faute de bonne réponse et incapable de trouver quelqu'un sur internet qui explique comment faire, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Skull971

Existe-t-il un lixique concernant waw/jpeg/?

Résolu

Bonjour, ma question est peut-être idiote. mais je suis toujours coincé ce que veut dire waw/jpeg/pdf/tif etc... que veut dire tout ça? existe-t-...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nanar4327

Skydrive sous mac

Résolu

Bonjour, Puis-je ouvrir un compte skydrive pour lire les photos expédiées par une amie par mail et lisibles sur skydrive ( mac book pro sous 10.7) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
JIM7

Skydrive sous window

Résolu

Bonjour, Une amie me fait parvenir des photos par mail lisibles sur "SkyDrive". Pour ouvrir les photos on me demande d'ouvrir un compte. Est-ce comp...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Aide!!!disque dur multimedia samsung we 750go

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur samsung we 750 go (HD1080i) et le pb c'est que j'ai un mac :( j'ai reformaté mon disque dur sur l...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Enregistrer projet dans imovie

Résolu/Fermé

Hello everybody!! Je viens de faire un tout petit film pour présenter mes TPE mais je n'arrive pas à l'enregistrer ni à le sortir d' iMovie!! Si quel...

Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Patmac

Lettres clavier se désactivent. pas fonctions

Résolu

Bonjour à vous, Voila j'ai un soucis avec mon clavier. Je suis sur l'iMac 27 et j'ai le clavier bluetooth. Seulement, c'est la troisième fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro 13 pouces 2,4 gh, les sims 3 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acquérir un macbook pro (le nouveau) "13 pouces "2,4 GHz" OS X Lion. Et je voudrais savoir si le jeu "les sims 3" marche dessus ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
darkness51

Compatibilité suite office 2003 avec os 10.7

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon ibook G4 sous OS 10.3.9 par un mac book pro sous Lion (10.7) J'ai plusieurs questions: 1/ pensez vous que j...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Aliboron Martin

Logiciel de gravure sur mon mac

Résolu

Bonjour, Je possède des cd réenregistrable et j'aimerai effacer le contenu pour pouvoir y graver des choses. Le problème c'est que je n'ai jamai...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat imac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte d'ici peu acheter un iMac. Je ne suis pas novice dans le monde d'Apple puisque j'ai déjà eu 2 portables de chez eux, mais je su...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Raydenprod

Problème adobe acrobat x 10.1.1

Résolu

bonjour , j'ai installer récemment Adobe Créative Suite Production Premium 5.5 , sous mac osx lion 10.7.2 , tout est bien passé sauf que quand j'ai te...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
dede74000

Filevault

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un macpro sous lion. Est il utile d'activer FILEVAUT? Est-il conseillé d'installer un anti virus ( lequel)? Co...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Installer mac osx sur un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite refaire mon pc et j'aurais voulu savoir si je peux installer mac OSX sur mon pc de bureau? Et si oui ou est-ce que je peux...

knostra

Logiciel libre de business plan sous mac

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de business plan fonctionnant sous mac intel. merci pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
eric

Ouvrir un fichier .swf sur mac os 10.5

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier animation avec les logiciels du mac. Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai téléchargé VLC ça ne fonctionne pa...

Steed

Effet de cam pour mac

Résolu

bonjour ,est ce que quelqu'un pourrais e dire si il existe un logiciel pour faire des effet sur la cam pour mac car je trouve pas et je m appercois qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Jez77

Choisir et installer sur mac une messagerie

Résolu

Bonjour, nouvelle utilisatrice de mac ouh là que du bonheur j'ai essayé d' installer man à chaque fois çà bug à la connexion message qui me dit que j...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
sylviedomi

Iphoto? ou est il?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel imac ( sans cd d'installation) et je ne trouve plus iPhoto , ni Ilife d'ailleurs.... que dois je faire pour le...

Utilisateur anonyme

O mac o desepoir !!!!

Résolu

Bonjour, Apres de longue année sur Mac (quasiment depuis les débuts ) j'ai été obligée de passer sur PC ( mon logiciel prof ophtalmo ne fonctionnait...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
dede74000

Assurance , extensions garantie

Résolu

Bonjour a tous , J aurai une petite question sur les extensions de garantie sur les appareils APPLE. Je penser acheter un MBP chez un revendeur...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
nicodu59000

Problême migration d'un mac 10.4 a un 10.7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le dernier macbookPro équipé de Lion et j'ai essayé de migrer mes données de mon ancien mac bock (10.4) à l'aide de l'assi...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
heu....

Novice avec mac os x 10.7 télécharger amsn

Résolu

Bonjour, je cherche une aide bienveillante pour m'expliquer comment installer une version pour mac de msn j'ai trouvé amsn mais comme je débute en ...

sylviedomi

Conseil pour achat mac book

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voila, je me remet a vos conceils pour m' aider a choisir mon nouveau portable. Je vais rentrer dans la vie étudiante donc il me faut...

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
_Ritchi_

Comment mettre une pochette d'album itunes 10

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre une pochette d'albums a mes morceaux sur iTunes. Sur iTunes, j'importe beaucoup de Cds pour les avoir sur mon iP...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
rorototo123

Xcode sous windows ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question un peu bête certainement pour les utilisateurs des produits Apple mais est-ce que XCode est exécutable sous Microsoft W...

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ScorpU

Usurpation d'identité ou pas ??

Résolu

Bonjour tous! Je me demande si j'ai un souci: Une de mes boîtes (gmail) reçoit périodiquement des vagues de spam. La dernière en date contenai...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Torelia
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 15 998