Choisir le MacBook pro ou Windows ?

Résolu
El_cameleonte Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sam587 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,étant nouveaux sur le forum, j'espère ne pas m'être trompé de section pour poster ce message,bref je suis ici pour demander l'avis des internautes concernant l'achat d'un pc portable.Je ne sais pas trop quoi choisir en fonction des choses que je compte faire le plus souvent sur celui-ci :

Naviguer sur internet(Charger les pages très rapidement serais sympa)
Jouer a quelques jeux en ligne(Du genre Dofus)
Regarder des films

Bref rien de spécial, c'est la raison pour laquelle je vien demander vos avis,je sais qu'un mac c'est très puissant niveaux internet mais j'ai des doutes concernant les jeux vidéos,le MacBook pro contient

13 pouces: 2,4GHz

* Intel Core i5
bicoeur à 2,4 GHz
* 4 Go à 1 333 MHz
* 500 Go à 5 400 tr/min1
* Intel HD Graphics 3000
(https://www.apple.com/be-fr/shop/buy-mac/macbook-pro

Devrais-je me tourner vers mac qui me semble a priori plus professionnelle(photo retouchée,traitement de texte, etc ...) ou bien continuer sur windows étant donné les quelques activités que je devrais passer sur le portable.

D'avance, je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

sam587 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

Vu les activiter que tu pratique il serez mieux pour toi d'acheter un pc car c'est moin chere qu'un mac et on peu avoir accès a plus de logiciel et d'application
0