Mac: air ou pro?
Résolu
sidi-bunny
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Salome116 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salome116 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais votre avis pour un futur achat: MacBook Air ou MacBook Pro?
merci d'avance :)
je voudrais votre avis pour un futur achat: MacBook Air ou MacBook Pro?
merci d'avance :)
A voir également:
- Mac: air ou pro?
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
6 réponses
Le air si vraiment tu te déplaces souvent pour profiter de sa taille et de son poid mais si tu veux un ordi pour la maison ( pour travailler, infographie, jeux etc ) le pro est bien mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exact , si tu comence a faire du 3d , ton AIR va devenir FEU ^^
donc tout depend ce que tu veut en faire :)
donc tout depend ce que tu veut en faire :)
non le pas le pro le macbook AIR
Bonjours,
Arrête de dire n'importe quoi Salome116, le air est bien moins puissant, polyvalent et évolutif que la gamme Pro.
C'est bien pour ça qu'il existe deux gammes différentes.
Je rejoins Geo373 et daftcrack31 :
tout dépends de l'utilisation que sidi-bunny va avoir de sa machine, sans savoir ce qu'il a besoin et ce qu'il cherche il n'est pas possible de lui dire si le Air ou le Pro lui conviendrais mieux.
Donc sans réponse de sidi-bunny, c'est complètement inutile de continuer à discuter si il doit prendre un Air ou un Pro vu que tu n'en sais rien de ce qu'il va en faire.
Arrête de dire n'importe quoi Salome116, le air est bien moins puissant, polyvalent et évolutif que la gamme Pro.
C'est bien pour ça qu'il existe deux gammes différentes.
Je rejoins Geo373 et daftcrack31 :
tout dépends de l'utilisation que sidi-bunny va avoir de sa machine, sans savoir ce qu'il a besoin et ce qu'il cherche il n'est pas possible de lui dire si le Air ou le Pro lui conviendrais mieux.
Donc sans réponse de sidi-bunny, c'est complètement inutile de continuer à discuter si il doit prendre un Air ou un Pro vu que tu n'en sais rien de ce qu'il va en faire.