[demarrage] demarrer un mac qui plante
Résolu
arno_giacomo
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
lucie -
lucie -
bonjour a mon sauveur et au autres
j'ai mon petit logo disc qui tourne mais rien n'arrive
comment forcer un mac a demarrer
y a t il plusieurs touche comme sur pc tel ctrl alt suppr
ou une autre manip
merci
j'ai mon petit logo disc qui tourne mais rien n'arrive
comment forcer un mac a demarrer
y a t il plusieurs touche comme sur pc tel ctrl alt suppr
ou une autre manip
merci
A voir également:
- [demarrage] demarrer un mac qui plante
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Adresse mac - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Insérer un CD demarrage puis redémarrer en appuyant sur la touche C
Civodul
En faisant cela, vous risquez de réinstaller votre Mac, et donc, au passage, d'effacer pas mal de vos données perso, non ?
MacBear
jai le meme probleme, je dois démarer mon mac avec quels cd ? parce que jen ai 3 ... deux ou il y a ecrit Mac OS X et un 3eme Leopard....
Salut ! J'ai trouvé un moyen! Tu démarres ton Mac en mode sans échec. A l'allumage dès que tu entends le son, tu appuis sur la touche MAJ et des que le logo d'Apple apparaît tu relâches la touche MAJ.
A partir de la tu accèdes à ton MAC sans certaines fonctions, mais tu peux essayer de corriger le problème !
Bon courage !
A partir de la tu accèdes à ton MAC sans certaines fonctions, mais tu peux essayer de corriger le problème !
Bon courage !
Sans disque système, pas de boot !!
Si tu ne peux démarrer, c'est qu'il y a un problème, soit de mot de passe, qui voudrait dire que tu n'es pas le propriétaire du Mac, soit autre chose et, dans ce cas, il te faut un disque de démarrage, pour accéder à l'utilitaire de disque et tenter une réparation.
Si tu ne peux démarrer, c'est qu'il y a un problème, soit de mot de passe, qui voudrait dire que tu n'es pas le propriétaire du Mac, soit autre chose et, dans ce cas, il te faut un disque de démarrage, pour accéder à l'utilitaire de disque et tenter une réparation.