Déplacer les dossiers la bibliothèque dossier

Résolu
110Boy Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
110Boy Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello à tous,

Je cherche une solution pour déplacer mes bibliothèque dans un dossier. Je possède un dossier dropbox dans lequel, j'aimerais avoir tous mes dossiers. Je l'ai fait très aisément sur windows7.

J'aimerais avoir ma racine, ensuite un dossier nommé Dropbox et à l'intérieur, avoir toutes mes bibliothèque musique, bureau, documents, téléchargements et le reste.

Comment est-il possible de rooter ceci?

A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

apple propose la solution iCloud :
- https://www.apple.com/fr/icloud/

Je sais que je ne réponds pas a ta question mais c'est quand même beaucoup plus simple et prévu pour.
0
110Boy Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Merci, t'as raison! mais c'est déjà payé... ;)
0
110Boy Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Hello,
est-il possible d'avoir quelque chose qui copie deux dossiers pour qu'ils soient identiques automatiquement ?
0