Probleme de carte audio windows xp

Résolu/Fermé
julia30 - 7 janv. 2008 à 10:32
 tof59 - 8 févr. 2012 à 16:57
Bonjour,
j ai un porbleme de son..mon ordi. est windows xp il y a quelque jours celui ci me demandais de vider mon disque acer c car il etait trop chargé et en suprimant des dossiers je croix que j'ai suprimer ma carte son ou audio .je n'ai plus aucune periferie qui fonctionne et ne possede pas mon cd-room d'installation (egaré lors de ++DEMENAGEMENTS).
comment puis je restaurer ce programe??
j'ai essaye en faisant un point de restauration mais celui ci ne veut pas remonter à la date antieure de la supresssion de ce fichier je suis terriblement embeté!! snif!! quelqu'un peut m'aider ?? merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 15:43
ok, tu voudrais bien résumer comment tu as résolu le problème, merci
3
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 10:37
salut, ut n'as pas un utilitaire ACER qui te permet de créer un CD de restauration par hasard ?
sinon, il te faut trouver les drivers de ta carte son, et l'installer, pour ça, soit tu télécharge everest, et tu identifie les composants qui posent problème, et leurs drivers...

soit tu fait un tour sur toutlesdrivers, onglet mesdrivers, tu fais un scan et installe les drivers correspondants ...
2
j ai un probleme avec ma carte son
comment faire pour la remetre merci
1
il ya quelquin pour me dire comment faire svp
0
bonjour et merci j'ai resolue mon probleme grace à vous...encore merci...
0
tu ses me dire comment tu a fait merci pour ta carte son
0
Bonjour, j'ai egalement un probleme carte audio sur acer (windows XP) comment as tu fait Julia? merci.
0