Quel convertisseur de pdf en word 2008?
Résolu
nanar4327
Messages postés
997
Membre
Dernière intervention
-
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je cherche un convertisseur de pdf en word et l'inverse en français .
est-il possible de trouver ce genre de logiciel .
à moins qu'il existe déjà dans les applications du mac OS .
merci de vos réponses .
Bernard .
je cherche un convertisseur de pdf en word et l'inverse en français .
est-il possible de trouver ce genre de logiciel .
à moins qu'il existe déjà dans les applications du mac OS .
merci de vos réponses .
Bernard .
A voir également:
- Quel convertisseur de pdf en word 2008?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
bonsoir,
merci de vos différentes réponses.
osx87296 tu dis que je peux trouver dans open office.
j'ajoute une info supplémentaire:j'ai dans le mac: office:mac 2008.
donc: quel chemin pour trouver le convertisseur que je cherche ?
merci et A+
Bernard.
merci de vos différentes réponses.
osx87296 tu dis que je peux trouver dans open office.
donc: quel chemin pour trouver le convertisseur que je cherche ?
merci et A+
Bernard.
nanar4327 :
tu dis que je peux trouver dans open office.
Attention à ne pas confondre OpenOffice.org et Office:mac. C'est du module de traitement de texte d'OpenOffice.org que parlait osx87296.
Ceci dit, je doute qu'on arrive à faire grand chose d'exploitable avec cette piste. Rien de très différent de ce qu'on peut faire avec Word, en fait, c'est à dire récupérer essentiellement des successions de caractères à peu près inexploitables.
Si ton PDF est une sortie d'impression (et pas une image scannée) tu peux obtenir des résultats assez corrects en ouvrant le PDF dans Aperçu, puis en sélectionnant tout (Commande-A) et en collant dans un document Word vierge : les images devront être récupérées séparément mais, pour l'essentiel, le texte est récupéré. La mise en forme, évidemment, est à refaire. Mais il ne faut pas rêver, un PDF n'a pas pour vocation première d'être modifiable.
Après, il existe en effet des convertisseurs en ligne, voire des logiciels de conversion assez performants (en version gratuite mais allégée, ou payante et complète).
tu dis que je peux trouver dans open office.
Attention à ne pas confondre OpenOffice.org et Office:mac. C'est du module de traitement de texte d'OpenOffice.org que parlait osx87296.
Ceci dit, je doute qu'on arrive à faire grand chose d'exploitable avec cette piste. Rien de très différent de ce qu'on peut faire avec Word, en fait, c'est à dire récupérer essentiellement des successions de caractères à peu près inexploitables.
Si ton PDF est une sortie d'impression (et pas une image scannée) tu peux obtenir des résultats assez corrects en ouvrant le PDF dans Aperçu, puis en sélectionnant tout (Commande-A) et en collant dans un document Word vierge : les images devront être récupérées séparément mais, pour l'essentiel, le texte est récupéré. La mise en forme, évidemment, est à refaire. Mais il ne faut pas rêver, un PDF n'a pas pour vocation première d'être modifiable.
Après, il existe en effet des convertisseurs en ligne, voire des logiciels de conversion assez performants (en version gratuite mais allégée, ou payante et complète).