Données perdues après partition!!!! help!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Données perdues après partition!!!! help!!
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
léo1408
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
105
5 févr. 2012 à 14:55
5 févr. 2012 à 14:55
Bonjour,
c'est la première phrase qu'il dit :"Si perdre les données présentes sur le disque dur de ton amie ne te gène pas, alors, il faut procéder ainsi".
cela veut dire que la technique va te faire perde toutes tes données :(
Je ne sait pas si cela marchera mais tu peux toujours essayer le programme Datarescue .
Léo
c'est la première phrase qu'il dit :"Si perdre les données présentes sur le disque dur de ton amie ne te gène pas, alors, il faut procéder ainsi".
cela veut dire que la technique va te faire perde toutes tes données :(
Je ne sait pas si cela marchera mais tu peux toujours essayer le programme Datarescue .
Léo
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 18:04
5 févr. 2012 à 18:04
Bonsoir,
oui je sais, le truc c'est que j'étais tellement pressée de régler mon problème que j'ai lu ce qui m'intéressait vraiment... enfin bon en toute logique on ne souhaite pas perdre les données que le DD contient... c'était vraiment bête de sa part de m'indiquer une manipulation qui allait au sens contraire de ce que je voulais.
J'ai fais "confiance' bêtement!
Je repérer un logiciel de récupération de donné, mais il coute très cher, 80euro... ça fait mal. Sinon j'ai peut être une connaissance bien calé en informatique qui pourra le faire lui même.
Mais je retiens votre solution et je vais voir comment il fonctionne.
Merci à vous et bon week ed
oui je sais, le truc c'est que j'étais tellement pressée de régler mon problème que j'ai lu ce qui m'intéressait vraiment... enfin bon en toute logique on ne souhaite pas perdre les données que le DD contient... c'était vraiment bête de sa part de m'indiquer une manipulation qui allait au sens contraire de ce que je voulais.
J'ai fais "confiance' bêtement!
Je repérer un logiciel de récupération de donné, mais il coute très cher, 80euro... ça fait mal. Sinon j'ai peut être une connaissance bien calé en informatique qui pourra le faire lui même.
Mais je retiens votre solution et je vais voir comment il fonctionne.
Merci à vous et bon week ed