Apple Care?

Résolu
taudexplorer Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taudexplorer Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pensant m'acheter un macbook pro sur l'app store en ligne.J'aimerais savoir si il faut vraiment prendre l'apple care?

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Tu as un an à partir de la date d'achat du Mac pour acheter une licence Apple Care. Cela permet d'étaler ses dépenses.

Ritchi
0
taudexplorer Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Est ce vraiment utile?
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Perso je le prends systématiquement: tranquilité d'esprit oblige.
M'en suis-je servi ?
Cela dépend des Mac.
L'iMac 27" de 2007 que j'utilise actuellement n'est jamais tombé en panne: l'Apple Care a donc été inutile.
Les 3 Mac tournesol que j'ai eu avant: deux en ont profité et au prix de la carte mère remplacée (entre 800 et 900€ la carte mère), cela m'a largement remboursé les Apple Care.

Prendre ou ne pas prendre un Apple Care ?
That's the question!

Ritchi
0
taudexplorer Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je pensais que les macs étaient fiable!
0

comment le prendre dans la première année
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur l'Apple Store ou en magasin ou sur le web.
Ensuite, tu l'actives via internet sur les serveurs Apple (la manip est indiquée dans la doc Apple Care)
0

Est ce que les pieces du macbook pro 15 pouce coùte très chères?
0

Comme pour un MBP ancien (style Core2Duo 2,2 ou 2,4GHZ) cela tourne autours des 500€, je te laisse imaginer le prix pour une carte mère d'un MBP d'aujourd'hui.
0

merci je vais réfléchir.
0