Apple Care?

Résolu
taudexplorer Messages postés 77 Statut Membre -  
taudexplorer Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,

Pensant m'acheter un macbook pro sur l'app store en ligne.J'aimerais savoir si il faut vraiment prendre l'apple care?

Merci d'avance.

8 réponses

1. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135

Bonjour,

Tu as un an à partir de la date d'achat du Mac pour acheter une licence Apple Care. Cela permet d'étaler ses dépenses.

Ritchi
    0
  2. taudexplorer Messages postés 77 Statut Membre 6

Est ce vraiment utile?
    0
  3. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135

Perso je le prends systématiquement: tranquilité d'esprit oblige.
    M'en suis-je servi ?
    Cela dépend des Mac.
    L'iMac 27" de 2007 que j'utilise actuellement n'est jamais tombé en panne: l'Apple Care a donc été inutile.
    Les 3 Mac tournesol que j'ai eu avant: deux en ont profité et au prix de la carte mère remplacée (entre 800 et 900€ la carte mère), cela m'a largement remboursé les Apple Care.

Prendre ou ne pas prendre un Apple Care ?
    That's the question!

Ritchi
    0
    1. taudexplorer Messages postés 77 Statut Membre 6

Je pensais que les macs étaient fiable!
      0
  4. taudexplorer Messages postés 77 Statut Membre 6

comment le prendre dans la première année
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135

Sur l'Apple Store ou en magasin ou sur le web.
    Ensuite, tu l'actives via internet sur les serveurs Apple (la manip est indiquée dans la doc Apple Care)
    0
  7. taudexplorer Messages postés 77 Statut Membre 6

Est ce que les pieces du macbook pro 15 pouce coùte très chères?
    0
  8. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135

Comme pour un MBP ancien (style Core2Duo 2,2 ou 2,4GHZ) cela tourne autours des 500€, je te laisse imaginer le prix pour une carte mère d'un MBP d'aujourd'hui.
    0
  9. taudexplorer Messages postés 77 Statut Membre 6

merci je vais réfléchir.
    0