Apple Care?
Résolu
taudexplorer
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
taudexplorer Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taudexplorer Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pensant m'acheter un macbook pro sur l'app store en ligne.J'aimerais savoir si il faut vraiment prendre l'apple care?
Merci d'avance.
Pensant m'acheter un macbook pro sur l'app store en ligne.J'aimerais savoir si il faut vraiment prendre l'apple care?
Merci d'avance.
A voir également:
- Apple Care?
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
- Trousseaux apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Widget apple - Guide
- Battery care - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Bonjour,
Tu as un an à partir de la date d'achat du Mac pour acheter une licence Apple Care. Cela permet d'étaler ses dépenses.
Ritchi
Tu as un an à partir de la date d'achat du Mac pour acheter une licence Apple Care. Cela permet d'étaler ses dépenses.
Ritchi
Perso je le prends systématiquement: tranquilité d'esprit oblige.
M'en suis-je servi ?
Cela dépend des Mac.
L'iMac 27" de 2007 que j'utilise actuellement n'est jamais tombé en panne: l'Apple Care a donc été inutile.
Les 3 Mac tournesol que j'ai eu avant: deux en ont profité et au prix de la carte mère remplacée (entre 800 et 900€ la carte mère), cela m'a largement remboursé les Apple Care.
Prendre ou ne pas prendre un Apple Care ?
That's the question!
Ritchi
M'en suis-je servi ?
Cela dépend des Mac.
L'iMac 27" de 2007 que j'utilise actuellement n'est jamais tombé en panne: l'Apple Care a donc été inutile.
Les 3 Mac tournesol que j'ai eu avant: deux en ont profité et au prix de la carte mère remplacée (entre 800 et 900€ la carte mère), cela m'a largement remboursé les Apple Care.
Prendre ou ne pas prendre un Apple Care ?
That's the question!
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur l'Apple Store ou en magasin ou sur le web.
Ensuite, tu l'actives via internet sur les serveurs Apple (la manip est indiquée dans la doc Apple Care)
Ensuite, tu l'actives via internet sur les serveurs Apple (la manip est indiquée dans la doc Apple Care)