Supprimer un téléchargement sur iPod touch

Résolu
Apple Fan Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 simpop -
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod touch : j'ai lancé un téléchargement d'une application à partir de mon iPod touch mais je me suis rendu compte que le téléchargement c'est mystérieusement arrêté et j'ai bien vérifié que celui ci ne soit pas en pause. Je souhaite donc supprimer l'icône de l'écran de mon iPod touch mais je ne sais pas comment faire (je sais comment faire pour supprimer une application qui n'est pas en téléchargement mais je ne sais pas comment supprimer une application qui est soit disant en cours de téléchargement)
Quelqu'un pourrait-t-il m'aider ?
A voir également:

7 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923
 
Bonjour,

Mystérieux problème ...

Je n'ai jamais eu ce cas, mais si j'étais à votre place, j'essayerai de lancer son téléchargement à partir d'iTunes, la synchroniser, voir si elle passe, et la supprimer ensuite. (histoire de supprimer l'application en cours de téléchargement sur l'iPod)

Je ne sais pas si cela va fonctionner, mais à essayer, pour éviter d'avoir à faire une restauration ...

Bonne Chance
4
Apple Fan Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Merci bien ! J'ai réussi !
1
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112
 
Dans ce cas, marquez le sujet comme résolu
1
???
 
Haa non je n'est pas réussi il se supprime de Itunes mais pas de mon itouch ...

Réponse ?
1
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923
 
une fois sur iTunes, synchronisé avec l'iPod puis supprimer ensuite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci
 
Haa oui merci !!
0
P'tite Cat !!
 
Moi j'étais dans ce cas la ! J'ai juste éteins mon Ipod et je l'ai rallumer juste après , l'appli est partis ! =D
0
simpop
 
merci j ai eut exactement le meme problème sur mon itouch je lai brancher et etein je lai ralumer et l apps est de nouvean en train de telecharger
0