Supprimer un téléchargement sur iPod touch
Résolu
Apple Fan
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
simpop -
simpop -
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod touch : j'ai lancé un téléchargement d'une application à partir de mon iPod touch mais je me suis rendu compte que le téléchargement c'est mystérieusement arrêté et j'ai bien vérifié que celui ci ne soit pas en pause. Je souhaite donc supprimer l'icône de l'écran de mon iPod touch mais je ne sais pas comment faire (je sais comment faire pour supprimer une application qui n'est pas en téléchargement mais je ne sais pas comment supprimer une application qui est soit disant en cours de téléchargement)
Quelqu'un pourrait-t-il m'aider ?
Quelqu'un pourrait-t-il m'aider ?
A voir également:
- Supprimer un téléchargement sur iPod touch
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
7 réponses
Bonjour,
Mystérieux problème ...
Je n'ai jamais eu ce cas, mais si j'étais à votre place, j'essayerai de lancer son téléchargement à partir d'iTunes, la synchroniser, voir si elle passe, et la supprimer ensuite. (histoire de supprimer l'application en cours de téléchargement sur l'iPod)
Je ne sais pas si cela va fonctionner, mais à essayer, pour éviter d'avoir à faire une restauration ...
Bonne Chance
Mystérieux problème ...
Je n'ai jamais eu ce cas, mais si j'étais à votre place, j'essayerai de lancer son téléchargement à partir d'iTunes, la synchroniser, voir si elle passe, et la supprimer ensuite. (histoire de supprimer l'application en cours de téléchargement sur l'iPod)
Je ne sais pas si cela va fonctionner, mais à essayer, pour éviter d'avoir à faire une restauration ...
Bonne Chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question