Mon MacBook Pro ne démarre plus.
Résolu/Fermé
loca974
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
-
13 janv. 2012 à 14:37
mamie35 - 8 févr. 2012 à 21:16
mamie35 - 8 févr. 2012 à 21:16
A voir également:
- Mon MacBook Pro ne démarre plus.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Nettoyer macbook - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
7 réponses
titus22
Messages postés
1918
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
636
13 janv. 2012 à 14:39
13 janv. 2012 à 14:39
Tu a fais des sauvegarde Time machine?
loca974
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
13 janv. 2012 à 14:45
13 janv. 2012 à 14:45
Bonjour !
Oui, sur un disque dur externe, mais pas pas des éléments qui sont sur le bureau, là je me ferai une raison. Mais si je redémarre avec le CD d'installation en appuyant sur la touche C (comme lu sur le forum), ne vais-je pas perdre les logiciels ?
Oui, sur un disque dur externe, mais pas pas des éléments qui sont sur le bureau, là je me ferai une raison. Mais si je redémarre avec le CD d'installation en appuyant sur la touche C (comme lu sur le forum), ne vais-je pas perdre les logiciels ?
redrook
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
1
13 janv. 2012 à 15:57
13 janv. 2012 à 15:57
Bonjour, quelle Systéme tu as donne moi plus d'information
idem pour moi.. pomme + roue qui tourne suite a la meme manip. j'ai verifie le disque avec cmd c au demarrage, reparé ce qui devait l'etre et ca ne fonctionne toujours pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
J'ai résolu le problème en rallumant le mac avec le DVD d'installation, en appuyant en même temps sur la touche C (il faut rester plus de 10 secondes appuyer, sinon, ça marche pas), la réinstallation se lance alors, mais avant de valider quoi que ce soit, je suis allée dans UTILITAIRES, récupération et j'ai choisi de repartir de ma dernière sauvegarde faite pas TIME MACHINE, sur mon disque dur externe... et j'ai tout récupéré, logiciels et fichiers... Merci Time Machine !
J'espère que ça pourra t'aider...
Bonne journée
J'ai résolu le problème en rallumant le mac avec le DVD d'installation, en appuyant en même temps sur la touche C (il faut rester plus de 10 secondes appuyer, sinon, ça marche pas), la réinstallation se lance alors, mais avant de valider quoi que ce soit, je suis allée dans UTILITAIRES, récupération et j'ai choisi de repartir de ma dernière sauvegarde faite pas TIME MACHINE, sur mon disque dur externe... et j'ai tout récupéré, logiciels et fichiers... Merci Time Machine !
J'espère que ça pourra t'aider...
Bonne journée
Meme pb que vous ce matin ..... sauf que pour moi il n'y avait pas de disque d'installation, j'ai acheté l'ordi il y a 4 mois ...
AU SECOURS ......... je n'ai pas trouvé de solution
AU SECOURS ......... je n'ai pas trouvé de solution
loca974
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
13 janv. 2012 à 16:30
13 janv. 2012 à 16:30
tu me poses une colle... suis une bille en informatique, une fois sortie de mes logiciels... C'est un MacBook Pro 17 pouces, acheté il y a 10 mois...
Je te fais un copié-collé trouvé sur le site d'apple :
"Le processeur Intel Core i7 quadricoeur à 2,5 GHz -- poussé par Turbo Boost jusqu'à 3,6 GHz et arborant jusqu'à 8 Mo de cache N3 partagé "
J'espère que tu as les infos dans ces données...
Merci d'avance pour l'aide, je commence à paniquer...
Je te fais un copié-collé trouvé sur le site d'apple :
"Le processeur Intel Core i7 quadricoeur à 2,5 GHz -- poussé par Turbo Boost jusqu'à 3,6 GHz et arborant jusqu'à 8 Mo de cache N3 partagé "
J'espère que tu as les infos dans ces données...
Merci d'avance pour l'aide, je commence à paniquer...