Virus sur mon mac ?
Résolu/Fermé
elrking096
Messages postés
1118
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis allé sur un topic sur jeuxvideo . Com, et j'ai ouvert cette page sans savoir ce qu'il allait se passer:
capture d'écran:
http://matr.fr/pb.png
du coup, quand je clique sur OK, ça me met une fenêtre javascript, je relique sur ok, une autre fenêtre javascript, et ainsi de suite...
je suis tombé sur une fenêtre "Tu veux me donner de l'argent ?" j'ai tout de suite enlevé
je suis allé dans le gestionnaire de taches pour fermer safari mais étant sur lion, quand je réouvre safari, toutes les fenêtres se réouvrent et je ne peux fermer aucune fenêtre safari
que faire ?
merci
je suis allé sur un topic sur jeuxvideo . Com, et j'ai ouvert cette page sans savoir ce qu'il allait se passer:
capture d'écran:
http://matr.fr/pb.png
du coup, quand je clique sur OK, ça me met une fenêtre javascript, je relique sur ok, une autre fenêtre javascript, et ainsi de suite...
je suis tombé sur une fenêtre "Tu veux me donner de l'argent ?" j'ai tout de suite enlevé
je suis allé dans le gestionnaire de taches pour fermer safari mais étant sur lion, quand je réouvre safari, toutes les fenêtres se réouvrent et je ne peux fermer aucune fenêtre safari
que faire ?
merci
A voir également:
- Virus sur mon mac ?
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
Bonjour,
"TITITA TITUTU TIIIPATITITUUU!!!" => c'est une blague bien connue et qui a au moins 5-6 ans, se sont des fenêtres d'information/alerte que le site t'affiche, ça raconte une petite histoire.
Reste appuyer sur la touche entrée, elle vont défiler jusqu'à la fin.
Dans quasiment tout les cas de figure, c'est n'est pas un virus donc il ne faut chercher dans se sens qu'en dernier recours, les chances que le soucis vienne de là sont plus qu'infimes.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
"TITITA TITUTU TIIIPATITITUUU!!!" => c'est une blague bien connue et qui a au moins 5-6 ans, se sont des fenêtres d'information/alerte que le site t'affiche, ça raconte une petite histoire.
Reste appuyer sur la touche entrée, elle vont défiler jusqu'à la fin.
Virus sur mon mac ?Sachant qu'il y a si peu de virus sur Mac qu'on peu dire qu'il n'y en a pas...
Dans quasiment tout les cas de figure, c'est n'est pas un virus donc il ne faut chercher dans se sens qu'en dernier recours, les chances que le soucis vienne de là sont plus qu'infimes.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Bonjour,
C'est quoi que vous appelez le gestionnaire des tâches dans Mac OS ?
Sous Lion, les fenêtres qui s'ouvrent au lancement d'une application, ce sont celles qui étaient ouvertes avant la fermeture de l'application. Il vous suffit donc defermer toutes les fenêtres de Safari avant de quitter.
Menu Fichier / Fermer toutes les fenêtres..
C'est quoi que vous appelez le gestionnaire des tâches dans Mac OS ?
Sous Lion, les fenêtres qui s'ouvrent au lancement d'une application, ce sont celles qui étaient ouvertes avant la fermeture de l'application. Il vous suffit donc defermer toutes les fenêtres de Safari avant de quitter.
Menu Fichier / Fermer toutes les fenêtres..
Il est également possible de supprimer ces fichiers :
com.apple.Safari.plist
com.apple.Safari.plist.lockfile
Qui se trouvent dans :
Disque dur / Utilisateurs / nom_utilisateur / Bibliothèque / Preferences ...
Si vous n'avez pas accès à votre bibliothèque, aller dans le menu Aller en gardant la touche alt enfoncée, vous pourrez alors y aller
com.apple.Safari.plist
com.apple.Safari.plist.lockfile
Qui se trouvent dans :
Disque dur / Utilisateurs / nom_utilisateur / Bibliothèque / Preferences ...
Si vous n'avez pas accès à votre bibliothèque, aller dans le menu Aller en gardant la touche alt enfoncée, vous pourrez alors y aller