Deux casques pour regarder les films sur imac
Résolu
lunefantasy
-
lunefantasy -
lunefantasy -
Bonjour à tous,
Nous sommes en colocation et voilà certains veulent regarder la télé, d'autres pas...
En l'occurrence, j'ai un imac 22" cela remplace très bien un écran tv et de temps en temps je peux regarder sur un pc portable.
Je suis donc à la recherche d'un casque (enfin deux car nous sommes deux à être cinéphile et non téléphage) mais j'avoue que je ne sais pas si je dois penser sans fil, avec et blabla
le but
- ne pas être gêner par la télé qui fonctionne pas trop loin
- avoir un bon son
je me moque de l'esthétisme
si vous pouviez m'aider s'il vous plait
bonne journée
Nous sommes en colocation et voilà certains veulent regarder la télé, d'autres pas...
En l'occurrence, j'ai un imac 22" cela remplace très bien un écran tv et de temps en temps je peux regarder sur un pc portable.
Je suis donc à la recherche d'un casque (enfin deux car nous sommes deux à être cinéphile et non téléphage) mais j'avoue que je ne sais pas si je dois penser sans fil, avec et blabla
le but
- ne pas être gêner par la télé qui fonctionne pas trop loin
- avoir un bon son
je me moque de l'esthétisme
si vous pouviez m'aider s'il vous plait
bonne journée
A voir également:
- Deux casques pour regarder les films sur imac
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Comment regarder un film en replay - Guide
4 réponses
et bien on va dire maximum 200 euros pour les deux si possible ....maintenant j'ai des soucis d'audition (en fait il faudrait presque je laisse mon oreille gauche tranquille) donc j'imagine que cela peut être beaucoup plus cher Aïe !