Transfert d'applications

Résolu
Le_Bon_Paul -  
 Le_Bon_Paul -
Bonjour à tous,

Mon entreprise nous a permis de télécharger gratuitement le pack microsoft office (word, excel, powerpoint...). Ce téléchargement ne marche bien sûr qu'une seule fois. J'ai récemment changé d'ordinateur et je voulais savoir comment il fallait faire pour avoir ce pack sur mon nouvel ordinateur. Y a t-il un dossier à transférer via clé USB ? Simplement l'application avec certains dossiers ? Ou autre ?
Je vous remercie de vos réponses et vous souhaite une bonne soirée.

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Je suis désolé mais il faut une clé de produit va voir ton patron et explique lui tout sa :)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon entreprise nous a permis de télécharger gratuitement le pack microsoft office

Oupsss...

Ce n'est pas votre entreprise qui peut vous permettre ça, mais Microsoft.. à moins que votre patron soit Microsoft, et dans ce cas vous pouvez vous renseigner directement sur place :-))

Blague à part, ce que vous décrivez n'a pas de sens.

Comment ça se passe ?

- vous achetez MS Office en ligne depuis ce site
- un mail vous indique le n° de licence que vous gardez précieusement
- vous installez MS Office et au premier lancement d'une des applications , vous renseignez le n° de licence
- la validation de MS Office et son activation se fera alors par internet depuis le site de Microsoft.

C'est ça la procédure. Il n'y en a pas d'autres en cas d'achat par téléchargement.
En cas d'achat par CD, c'est pareil pour ce qui concerne l'activation de la suite MS Office.

Bonne soirée
0
Le_Bon_Paul

Mon employeur n'est pas microsoft ;)
Simplement ils ont du négocier un truc avec eux (voire l'acheter carrément pour tout le monde) pour qu'on ait tous la suite microsoft office. Tous les employés l'ont donc eu. J'ai tous les numéros de licences, tous les dossiers, tout est légal je précise dans ce que j'ai, pas de téléchargement illégal... Mais comme je change d'ordinateur je voulais savoir si c'était possible sans faire l'achat d'avoir la suite sur le nouveau.
0
Utilisateur anonyme

Le_Bon_Paul 16 juin 2012 à 21:45
Mon employeur n'est pas microsoft ;) 
Simplement ils ont du négocier un truc avec eux (voire l'acheter carrément pour tout le monde) pour qu'on ait tous la suite microsoft office. Tous les employés l'ont donc eu. J'ai tous les numéros de licences, tous les dossiers, tout est légal je précise dans ce que j'ai, pas de téléchargement illégal... Mais comme je change d'ordinateur je voulais savoir si c'était possible sans faire l'achat d'avoir la suite sur le nouveau.

En ce cas,
téléchargez le logiciel depuis le lien Mactopia ici:
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac#viewer
Installez la suite, ouvrez un des composants, puis ensuite, indiquez le n° de licence donné par votre employeur... et activez la suite depuis le site Microsoft .. rien de plus simple en fait.. :)
0
Le_Bon_Paul

Je vous remercie, j'essaye de ce pas !
Bonne soirée
0