Arial a disparu - Microsoft Office 2011

Résolu
catisaure Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliboron Martin Messages postés 3566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans mes documents faits avec Word - Microsoft Office 2011 pour Mac, Arial a disparu. Elle n'apparaît plus dans la barre des polices de Word quand j'écris un texte avec Word. Mais dans Microsoft Office X ou AppleWorks, Arial s'affiche bien. Vérifié dans le livre des polices, elle y est. Comment la "réactiver" dans Word d'Office 2011? Merci!

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965
 
Il faudrait voir ce qui a pu se passer sur ta machine, côté polices. Office v.X ou AppleWorks utilisent des polices anciennes, non Unicode que Word 2011 ne devrait pas utiliser. Il te faut peut-être récupérer la police Arial depuis le disque d'installation d'Office 2011 (voire refaire l'installation puis les mises à jour).

Ceci dit, ce n'est pas trop grave, tu devrais plutôt utiliser Verdana, police plus moderne et optimisée pour les échanges Mac/Windows, alors que Arial est source d'incompatibilités (ou plutôt de perte de mise en forme). Mais bon, c'est une autre histoire.

Tui peux toujours tenter un vidage des caches de polices avec Onyx ou en démarrant une fois ta machine avec la touche "Majsucule" enfoncée, pour voir.


Bonjour chez vous !
Bernard
0