Comment lit-on des fichiers .bat sur mac?
Résolu/Fermé
A voir également:
- .Bat mac
- Fichier bat - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
4 réponses
Bonjours, je sais que cela fait 1 ans que le poste a été publier et qu'il ne sert plus a rien d'y répondre, j'aimerais toutefois donner l'explication des fichier .bat afin que toute personne qui comme moi tomberais sur ce poste via google même longtemps après, pour les autres excuser moi de relancer un sujet aussi vieux!
Pour commencer le point bat est l'extension utiliser pour les fichier batch, un fichier batch est une fichier (qui peut être éditer ou créer simplement avec le bloc note) contenant des ligne de commande DOS afin de les exécuter automatiquement lorsque que l'on lance le fichier.
Conclusion, un fichier .bat ne peut pas être démarrer sous mac ou linux pour la simple raison qu'il ne parle pas le même langage
Encore une fois désoler pour les autres
Pour commencer le point bat est l'extension utiliser pour les fichier batch, un fichier batch est une fichier (qui peut être éditer ou créer simplement avec le bloc note) contenant des ligne de commande DOS afin de les exécuter automatiquement lorsque que l'on lance le fichier.
Conclusion, un fichier .bat ne peut pas être démarrer sous mac ou linux pour la simple raison qu'il ne parle pas le même langage
Encore une fois désoler pour les autres
Bonjour
Si je ne me trompe, les fichiers .bat sont la copie anterieur des fichier .exe, les doubles donc et sur mac les fichiers pc ne passent pas
Cordialement
Si je ne me trompe, les fichiers .bat sont la copie anterieur des fichier .exe, les doubles donc et sur mac les fichiers pc ne passent pas
Cordialement
cyberplouk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
1
2 sept. 2009 à 13:59
2 sept. 2009 à 13:59
j'espère que t'a raison ;)