Comment faire les raccourcis avec ^

Résolu/Fermé
Adrien - 14 juin 2012 à 17:43
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 juin 2012 à 18:24
Bonjour à tous,

Dans aperçu, je souhaite surligner du texte dans un fichier pdf.
Pour gagner du temps, j'aimerais pouvoir utiliser le raccourci prévu à cet effet.

Ainsi, le raccourci est ^ Cmd H.

Or quand j'essaye ce raccourci, le ^ n'est pas pris en compte, et l'ordi ne retient que Cmd H, ce qui a pour effet de masquer ma fenêtre.

J'ai cherché sur internet, et je n'arrive pas à trouver la solution...
Je me tourne donc vers vous.

Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

Comme souvent, c'est directement après avoir posé la question qu'on trouve soit même les réponses...

Pour ceux qui sont confrontés à ce problème, la réponse est :

^ est en fait le symbole pour la touche Ctrl, situé en bas à gauche du clavier, et non pas celui de la touche ^

Merci quand même, désolé pour le post inutile.
Bonne journée :)
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié par Aliboron Martin le 14/06/2012 à 18:26
Oui. On peut même préciser que c'est le symbole Unicode 2303 "up arrowhead" (je ne sais pas s'il y a un nom français) : ? et qu'il est différent (légèrement plus plat) de l'accent circonflexe ^.
(et voilà qu'en plus il n'est pas affiché correctement par le site CCM ! Mais bon, on le trouve dans la "Palette de caractères", section des symboles techniques)


Bonjour chez vous !
Bernard
0