Comment faire les raccourcis avec ^

Résolu
Adrien -  
Aliboron Martin Messages postés 3661 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Dans aperçu, je souhaite surligner du texte dans un fichier pdf.
Pour gagner du temps, j'aimerais pouvoir utiliser le raccourci prévu à cet effet.

Ainsi, le raccourci est ^ Cmd H.

Or quand j'essaye ce raccourci, le ^ n'est pas pris en compte, et l'ordi ne retient que Cmd H, ce qui a pour effet de masquer ma fenêtre.

J'ai cherché sur internet, et je n'arrive pas à trouver la solution...
Je me tourne donc vers vous.

Merci d'avance.

2 réponses

  1. Adrien
     
    Comme souvent, c'est directement après avoir posé la question qu'on trouve soit même les réponses...

    Pour ceux qui sont confrontés à ce problème, la réponse est :

    ^ est en fait le symbole pour la touche Ctrl, situé en bas à gauche du clavier, et non pas celui de la touche ^

    Merci quand même, désolé pour le post inutile.
    Bonne journée :)
    0
  2. Aliboron Martin Messages postés 3661 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   992
     
    Oui. On peut même préciser que c'est le symbole Unicode 2303 "up arrowhead" (je ne sais pas s'il y a un nom français) : ? et qu'il est différent (légèrement plus plat) de l'accent circonflexe ^.
    (et voilà qu'en plus il n'est pas affiché correctement par le site CCM ! Mais bon, on le trouve dans la "Palette de caractères", section des symboles techniques)

    Bonjour chez vous !
    Bernard
    0