Comment faire les raccourcis avec ^
Résolu
Adrien
-
Aliboron Martin Messages postés 3560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Dans aperçu, je souhaite surligner du texte dans un fichier pdf.
Pour gagner du temps, j'aimerais pouvoir utiliser le raccourci prévu à cet effet.
Ainsi, le raccourci est ^ Cmd H.
Or quand j'essaye ce raccourci, le ^ n'est pas pris en compte, et l'ordi ne retient que Cmd H, ce qui a pour effet de masquer ma fenêtre.
J'ai cherché sur internet, et je n'arrive pas à trouver la solution...
Je me tourne donc vers vous.
Merci d'avance.
Dans aperçu, je souhaite surligner du texte dans un fichier pdf.
Pour gagner du temps, j'aimerais pouvoir utiliser le raccourci prévu à cet effet.
Ainsi, le raccourci est ^ Cmd H.
Or quand j'essaye ce raccourci, le ^ n'est pas pris en compte, et l'ordi ne retient que Cmd H, ce qui a pour effet de masquer ma fenêtre.
J'ai cherché sur internet, et je n'arrive pas à trouver la solution...
Je me tourne donc vers vous.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment faire les raccourcis avec ^
- Raccourcis clavier word - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis retourner ecran - Guide
- Comment faire des raccourcis clavier - Guide
2 réponses
Comme souvent, c'est directement après avoir posé la question qu'on trouve soit même les réponses...
Pour ceux qui sont confrontés à ce problème, la réponse est :
^ est en fait le symbole pour la touche Ctrl, situé en bas à gauche du clavier, et non pas celui de la touche ^
Merci quand même, désolé pour le post inutile.
Bonne journée :)
Pour ceux qui sont confrontés à ce problème, la réponse est :
^ est en fait le symbole pour la touche Ctrl, situé en bas à gauche du clavier, et non pas celui de la touche ^
Merci quand même, désolé pour le post inutile.
Bonne journée :)
Oui. On peut même préciser que c'est le symbole Unicode 2303 "up arrowhead" (je ne sais pas s'il y a un nom français) : ? et qu'il est différent (légèrement plus plat) de l'accent circonflexe ^.
(et voilà qu'en plus il n'est pas affiché correctement par le site CCM ! Mais bon, on le trouve dans la "Palette de caractères", section des symboles techniques)
Bonjour chez vous !
Bernard
(et voilà qu'en plus il n'est pas affiché correctement par le site CCM ! Mais bon, on le trouve dans la "Palette de caractères", section des symboles techniques)
Bonjour chez vous !
Bernard