Pps viewer pour MAC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 pierre308 -
Bonjour!!!!

Voilà je debute sur mac et je recherche PPS viewer pour mac en version gratuite "si ca existe......" merci d'avance et a bientot!!!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir, Bonjour, Hello ... c'est comme vous préférez ...

Les fichiers .pps sont des fichiers créés par PowerPoint de la suite Office de Microsoft.
Pour les voir sur Mac, vous avez le choix entre des solutions payantes ou d'autres gratuites :

-télécharger la visionneuse Powerpoint fournie par Microsoft ici :https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac?pid=download&location=%2fmac%2fdownload%2foffice98%2fpowerpoint98viewer.xml&secid=20&ssid=7&flgnosysreq=False&rtc=1

-soit acheter la suite office de Microsoft pour Mac : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac

-soit acheter iWork chez AppleStore car Keynote inclus dans iWork est compatible avec PowerPoint :http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?mco=7E4EB91E&nplm=MA790

-soit télécharger la suite Neo Office Mac compatible avec la suite Office de Microsoft. Gratuit
voir ce message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4222608 quels logiciels ou codec video#1

Cordialement

EDIT: et encore, OpenOffice pour Mac - Gratuit
http://fr.openoffice.org/


Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
15
pierre308
 
Salut, avec Open Office tu peux visionner un PPS mais pas comme un PPS tu peux voir tout le PPS seulement photo par photo...
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707
 
bonjours à tous!!!!!!
pour lire le pps sur mac ya pas mieu que NeoOffice, logiciel totalement gratuit il contient: un traitement de text, un logiciel de dessin, ET un logiciel de présentation à la Power Point qui perment de créer et de visionner des document pps!!!
ce logiciel et télechargable ici: https://www.neooffice.org/neojava/fr/index.php
désolé j'arrive pas à mettre le lien... -_-'
4
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779
 
Bonjour,

Une petite recherche et :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2089448-comment-lire-les-fichiers-pps
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1351298-cherche-powerpoint-viewer-pour-mac-os-x
Ou :
http://www.google.fr/search?&num=100&hl=fr&as_epq=MICROSOFT+POWERPOINT+98+VIEWER&lr=lang_fr

Bonne découverte.

+ N'hésite jamais à préciser ta configuration.
Comme ton modèle de Mac, l'OS (système d'exploitation)…
Ça peut nous aider.
Tu peux même les ajouter à ton profil http://www.commentcamarche.net/communaute/?section=profil pour ne pas avoir à le faire à chaque fois.
2
jocelyne morache
 
j'ai un mac et je ne peux pas ouvrir mes PPS pouvez vous m'aider?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rigolotte Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Je débute avec léopard après avoir eu pendant des années un vieux 4400 avec OS9.1. Je voudrais pouvoir lire du PPS, mais voilà toutes les visionneuses Power point ne sont pas compatibles avec léopard.Quelqu'un connaitrait-il quelquchose de compatible et qui me permette de lire le PPs?
Merci
0
GIEFF
 
Tout d'abord quel type de Mac tu as?
Chez Mac, en cliquant 2 x sur un fichier PPS, ce dernier s'ouvre automatiqument en diaporama.
Mac ouvre (2 clics) sans autre tout document compressé Zip. Pas besoin donc de faire appel à un logiciel du type Expander ou autre.
D'autres questions?

Si je peux, je t'aide et...
Bienvenue chez les mordus de MAC

GIEFF
0
Jokad68
 
Merci pour la réponse simple et claire sur la lecture des PPS sur Mac, et loin des querelles de clochers de ceux qui aiment la compléxité stérile.
0
kakoo
 
salut
novice en mac imac lion ,safari, comment extraire une musique d'un PPS et d'une video envoyée par mail

merci a tous pour les réponses ::: si c'est possible de le faire
0
kireina-cho Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Sinon, tu peux les regarder sur Keynote
0