Clé USB PNY non détéctée sur MAC OS X 10
Résolu/Fermé
A voir également:
- Clé USB PNY non détéctée sur MAC OS X 10
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 23:12
20 oct. 2008 à 23:12
Bonjour,
Il faut vérifier quel est le format de cette clé.
Mac OS sait lire le format NTFS prévu pour Windows XP et Vista, mais ne sait pas écrire dessus.
Lancez "Utilitaire de disque" depuis Applications / Utilitaires... après avoir connecté votre clé.
Vérifiez si elle est présente et sélectionnable dans la colonne de gauche , parmi les autres supports, (disques dur...),
si elle est présente, sélectionnez la et faites "Effacer" , puis reformatez la au format MS DOS (Fat32), que le Mac ET le PC pourront utiliser.
Cordialement
Il faut vérifier quel est le format de cette clé.
Mac OS sait lire le format NTFS prévu pour Windows XP et Vista, mais ne sait pas écrire dessus.
Lancez "Utilitaire de disque" depuis Applications / Utilitaires... après avoir connecté votre clé.
Vérifiez si elle est présente et sélectionnable dans la colonne de gauche , parmi les autres supports, (disques dur...),
si elle est présente, sélectionnez la et faites "Effacer" , puis reformatez la au format MS DOS (Fat32), que le Mac ET le PC pourront utiliser.
Cordialement
Mac n'est plus ce qu'il était, plus rien n'est simple et intuitif. Je pense qu'ils font exprès de ne pas lire tout ce qui est concurent et ça gonfle non ?
J'ai déjà largué l'Iphone pour le S3 (avec une carte micro SD 64 Go...soit maintenant un téléphone de 80 Go de mémoire, non reconnue par le mac mais très bien par les PC), je ne vais pas tarder à faire pareil pour l'ordi...
J'ai déjà largué l'Iphone pour le S3 (avec une carte micro SD 64 Go...soit maintenant un téléphone de 80 Go de mémoire, non reconnue par le mac mais très bien par les PC), je ne vais pas tarder à faire pareil pour l'ordi...
Moi il echoue a chaque fois comment faire ???
_Ritchi_
Messages postés
21300
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
6 081
23 avril 2011 à 13:29
23 avril 2011 à 13:29
tigrou81,
ton problème décrit plus amplement ici n'est pas le même puisque tu parles de carte micro SDHC et non d'une clé USB toute bête.
Ritchi
ton problème décrit plus amplement ici n'est pas le même puisque tu parles de carte micro SDHC et non d'une clé USB toute bête.
Ritchi
20 oct. 2008 à 23:19
Encore merci !
27 oct. 2010 à 01:25
23 avril 2011 à 12:50
23 avril 2011 à 12:54
30 juil. 2011 à 23:20